Bogue ou pas bogue du sous-forum BfV ?

«1
OompaaLoompaa
1253 postsMessages 1,290Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
novembre 2018 modifié
Bonjour
Petite question que je me pose aujourd'hui.
il est maintenant impossible de répondre ou poster un sujet dans le forum BfV, un bogue ou une règle qui s'applique, je suppose, à ceux qui n'ont pas précommandé BfV ?
Haters gonna hate... Dnftt !

Réponses

• MisterGarzok
    3284 postsMessages 3,303Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    En effet pour pouvoir poster il faut avoir BFV, donc c'est tout à fait normal :)
    Bonne journée
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • OompaaLoompaa
    1253 postsMessages 1,290Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    novembre 2018 modifié
    Je peux pourtant poster dans le sous-forum Hardline sans l'avoir...
  • MisterGarzok
    3284 postsMessages 3,303Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    On va aborder le cas en réunion ce soir, on vous fera une réponse plus précise par la suite pour voir si tout est ok au niveau des règles :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • IRAE_Squall024
    886 postsMessages 912Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonjour,

Je possede BFV sur PS4, et pourtant je ne peux pas non plus répondre ou poster un sujet dans le forum BFV

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• WAW4M
    440 postsMessages 450Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Squall024_GDI a écrit: »
    Bonjour,

Je possede BFV sur PS4, et pourtant je ne peux pas non plus répondre ou poster un sujet dans le forum BFV

Pareil pour moi :)
  • OompaaLoompaa
    novembre 2018 modifié
    @Squall024_GDI et @WAW4M
    Vu sur le forum anglophone, certains qui ont précommandé ont réussi à poster en se déconnectant/reconnectant au forum. Si ça peut vous aider...
    Après c'est peut-être lié au fait que vous soyez sur console.
  • WAW4M
    novembre 2018 modifié
    OompaaLoompaa a écrit: »
    @Squall024_GDI et @WAW4M
    Vu sur le forum anglophone, certains qui ont précommandé ont réussi à poster en se déconnectant/reconnectant au forum. Si ça peut vous aider...
    Après c'est peut-être lié au fait que vous soyez sur console.
    Pour ceux qui sont sur PC ta manip doit fonctionner grâce à Origin Access mais pour les "préco" PSN comme tu la justement dit ça doit pas fonctionner via le forum...
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,
    Bonjour,
    Le profil forum n'affiche pas de synchronisation de Battlefield V sur ce compte de jeu.
    C'est probablement lié au statut sur Consoles en effet, mais si le compte PSN et l'ID Origin sont bien synchronisés, ça devrait tout de même être bon, surprenant comme cas.
    C'est à surveiller, merci du signalement.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• IRAE_Squall024
    886 postsMessages 912Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonjour,

Juste pour préciser, je viens de vérifier j'ai bien synchroniser mon compte Playstation avec mon compte EA.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

Merci de la réponse, je sais que quelques joueurs ont pointé du doigt dans changements sur Origin vis à vis de la présence du jeu dans la bibliothèque, certains ont disparu, et les équipes EA sont au courant pour résoudre ce cas mentionné.
    Peut être qu'il y a un lien, mais je ne sais pas y répondre, il faudra sûrement patienter un peu.
    Ce que l'on va faire, c'est bien remonter ce cas très précis, au Community Manager EA France.
    Pour le moment, je n'ai pas mieux à communiquer, j'en suis désolé.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• arrano64
    95 postsMessages 105Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    novembre 2018 modifié
    meme probleme abonné a accez prenium message d'erreur pour obtenir bfv , impossible de posté sur la section BFV , je vois que bf4 bfh bf1 bf3 ne s'affiche pas sur mais post depuis que j'ai pris le prenium que des problemes si j'avais su
  • WAW4M
    novembre 2018 modifié
    BF-B0t_Mod a écrit: »
    Bonjour,

Merci de la réponse, je sais que quelques joueurs ont pointé du doigt dans changements sur Origin vis à vis de la présence du jeu dans la bibliothèque, certains ont disparu, et les équipes EA sont au courant pour résoudre ce cas mentionné.
    Peut être qu'il y a un lien, mais je ne sais pas y répondre, il faudra sûrement patienter un peu.
    Ce que l'on va faire, c'est bien remonter ce cas très précis, au Community Manager EA France.
    Pour le moment, je n'ai pas mieux à communiquer, j'en suis désolé.

Je confirme, tout comme @Squall024_GDI mon compte est bien synchronisé et ça ne fonctionne pas, on ne peut plus agir sur le forum BFV...

@BF-B0t_Mod ;)
    images.jpg
  • arrano64
    95 postsMessages 105Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    j'ai bfv mais je suis bloqué encore sur la section bfv
  • OompaaLoompaa
    Dixit EA:
    Hi, while folks with Origin Access Premier should now be able to post (and please relog if you can't), folks on console will need to wait until they can launch the game.

Thank you, and sorry for any mixup.
  • BF-B0t_Mod
    Bonjour,

La situation devrait se débloquer avec des droits modifiés. Si ce n'est pas encore bon, c'est certainement imminent. ;)

Merci de votre patience. ;)

• IRAE_Squall024
    Bonjour,

je ne peux pas poster dans la sous section Playstation du forum BFV

Pourtant je l'ai bien sur PS4 :)

• WAW4M
    Bonjour,

je ne peux pas poster dans la sous section Playstation du forum BFV

Pourtant je l'ai bien sur PS4 :)
    J'ai toujours le même problème également
  • ventrachou13
    169 postsMessages 172Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    donc si j'ai bien compris, on ne peut participer à la sous section BFV dédié (dans mon cas sur PC) qui si on possède le jeu ?
    si c'est le cas c'est un peu restrictif je trouve !!!
  • OompaaLoompaa
    ventrachou13 a écrit: »
    donc si j'ai bien compris, on ne peut participer à la sous section BFV dédié (dans mon cas sur PC) qui si on possède le jeu ?

Vous trouvez aussi ?!...
  • ventrachou13
    169 postsMessages 172Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    novembre 2018 modifié
    OompaaLoompaa a écrit: »
    ventrachou13 a écrit: »

Vous trouvez aussi ?!...

même très dommageable :# ...je n'ai pas encore acheté le jeu, je pensais attendre au minimum le 20 et surtout les premiers retours...pas seulement pour les lire mais aussi pour pouvoir poser des questions et échanger avec les autres joueurs, le principe même d'un forum finalement.

bref c'est nul comme décision, j'espère que c'est provisoire ?!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !