Notification de maintenance - 24/09

En préparation pour la prochaine mise-à-jour 4.6 nous effecturons une maintenance de jeu le 24 septembre entre 10 heures et 13 heures. Surveillez cet espace pour d'avantage d'informations sur le prochain patch.

Merci de votre patience.

Rejoindre en team une partie.

Mirowna
843 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 866 Member
Yop!

Bon après une première soirée sur bfV, mon premier avis est plutôt bon ! Le jeu est plutôt fluide et pas trop de bugs !

Merci aux dev's de nous avoir donné le jeu un jour en avance !

Notre seul soucis, rejoindre une même partie en section.

Un des moyens c'est de rejoindre avec le n° de serveur.
Il y a aussi dans la zone des sections le serveur sur lequel la team joue.

Il est domage de ne pas pouvoir faire un groupe avec toute une team et de rejoindre la même partie puis de dispatcher le groupe dans plusieurs escouades.

A voir par la suite !

Réponses

• grandpied
    596 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 625 Moderator
    Bonjour,
    Je ne suis pas certains de comprendre, vous n'arrivez pas à faire des groupes ?
    Vous avez en bas à droite une icone qui vous donne la possibilité de créer un groupe/escouade et de rejoindre ensemble.
    Cependant en effet si vous êtes dans un groupe "important" (plus de 4 joueurs) cela est problématique en effet.
    Autre possibilité, rejoindra via Origin cela fonctionne assez bien (pensez à passer "En Ligne" ou cela ne fonctionne pas ;) )

Vous pouvez me confirmer que c'est cela votre souci ?

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

• Mirowna
    843 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 866 Member
    Yop,

En effet c'est bien cela.
    Nous arrivons à former une escouade de 4.

Surf bf1 il était en effet possible de former un groupe mais je n'ai pas l'impression que ce soit le cas ici. :/
  • 997turboS
    33 postsMember, Battlefield, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 34 Member
    Le problème c'est que si la personne que vous voulez rejoindre est dans une escouade de 4 et bien impossible de rejoindre le serveur même en queue alors que sur BF1 aucun souci vous arriviez soit dans la team opposée soit dans la bonne team en créant une nouvelle squad si votre mate était dans une sqaud full.

La non, si la squad est de 4 impossible de rejoindre le serveur ca vous met une erreur et je pense que ce n'est pas une bug car c'était comme ca dans les alpha et beta mais une idiotie de la part des dev.

Donc obligé de dire au gars de sortir de la squad d'en créer une tout seul et donc de jouer tout seul ce qui est pas top pour sapwn a 200 kms en opération, et ensuite nous d'attendre dans la queue pour arriver. Donc vraiment idiot plus qu'idiot
  • Pyroet_FR
    854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member
    novembre 2018 modifié
    On en parle de l'impossibilité de changer de camp aussi ?
    Par ce qu'il est possible d'utiliser le ''code'' du serveur pour rejoindre une partie quand on est la cinquième roue de la squad mais 1 fois sur 2 on se retrouve en face.
    Bande d'idiots de DICE
    Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...

• Mirowna
    On applique ta solution aussi @997turboS

Ca reste le mieux à faire pour le moment @PYROET_FR (soluce au dessus)
  • Mirowna
    novembre 2018 modifié
    C'est officiellement une usine à gaz de rejoindre à plus de 4 personnes la même partie.

Ils ont fait de bonnes choses mais changer le système d'escouades et de groupe il n'auraient pas du y toucher.

Il faut un retour rapide du groupe à la BF1 (sans parler de l'escouade à 4 ça ce n'est pas encore trop gênant).
  • MasterLevGa
    13 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 16 Member
    Tu créer une escouade et tu invite tes potes c'est tout bête 😁
  • Mirowna
    novembre 2018 modifié
    MasterLevGa a écrit: »
    Tu créer une escouade et tu invite tes potes c'est tout bête 😁

Question @MasterLevGa as tu pris la peine de lire le post ?

Je ne parle pas de jouer à 4 pelos, mais bien en Team. Ex :12 personnes en général.

https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/9638/systeme-totalement-hs-pour-un-jeu-base-sur-le-teamplay-a-quand-un-vrai-systeme-de-groupe-comme-bf1#latest
  • MisterGarzok
    3713 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,734 Moderator
    @Mirowna, vous pouvez poser la question sur le Twitter de DRUNKKZ3 (Core Gameplay Design) chez Dice ici :
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • VxxD
    90 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 92 Member
    novembre 2018 modifié
    C'est vrai que c'est compliqué de jouer ensemble à plus de 4...
    Hier soir nous étions 9, même en choisissant un serveur rempli à 42/64, le temps de faire bouger tout le monde de serveur (parce que certains étaient déjà en train de jouer sur un autre serveur), bah les 3 derniers se sont retrouvés à être 8ème en file d'attente. En l'espace de quoi?
    Même pas 1 minute donc les serveurs sont pas mal remplis en soirée depuis que la Standard est dispo je trouve.
    Ajouté à cela qu'il n'y a pas de serveurs privés pour le moment :|
    Team leader et Admin: Team FRAGmenFOU
    Suivez-nous aussi sur notre Twitter!
  • Mirowna
    Je pense que davantage de serveurs seront ouverts sous peu.

Je ne sais plus qui avait évoqué cela mais ils sont peut être limites en nombre pour pouvoir en avoir un maximum de remplis et donc un nombre de retours plus élevé.

On verra bien par la suite.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.