Création et modification d'emblème impossible

2»

Réponses

• Toutix_21
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    Bon ça commence quand même à faire longtemps la, vous pensez que ce serais possible que vous essayer de faire quelque chose pour ça parce que c'est, certes ps quelque chose d'indispensable poir le bon fonctionnement du jeux, mais quand meme quelsie chose de cool poir la communauté et même si les emblèmes vont moin vous rapporter que les micro transaction ce serais quand même cool de se pencher sur la question, à bon entendeur.
  • EA_Charlie
    231 postsMember, EA Administrator, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager, Battlefield V Messages: 288
    Bonjour @Toutix_21,

Ce souci a normalement été résolu. Pourriez-vous décrire ce qu'il se passe pour vous lorsque vous essayez de créer votre emblème ?

Merci d'avance pour votre retour.
  • IRAE_Squall024
    1212 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,243 Member
    Bonjour @EA_Charlie ,

Chez moi, la création d’emblème fonctionne, mais j'ai plein de case "création d’emblème que je ne peux pas supprimer.

https://www.noelshack.com/2019-16-2-1555427644-ooooooooooo.png

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• EA_Charlie
    231 postsMember, EA Administrator, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager, Battlefield V Messages: 288
    Bonjoru @IRAE_Squall024,

Merci pour votre retour, sur quelle plateforme créez-vous votre emblème ?

Si vous êtes sur le site, avez-vous essayé de changer de vider le cache de votre navigateur ? Ou essayé un autre navigateur ?

Merci d'avance pour votre retour.
  • GREENLV76
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
    Bonjour à non apparemment le problème n’est toujours pas résolu les emblèmes Ne sont toujours pas affiché est le nom de clans ne s’affiche pas devant les gamertag de mes amis En gros toujours autant de temps pour un si petit truc c’est quand même abusé merci de votre réponse
  • barbar972
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 4 Member
    Total derespect pour les joueurs. Un truc important comme emblème. En TPS que vétéran. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.