- Communauté Discord FR Battlefield V -

2»

Réponses

• FFFenrirrr
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4 Member
    Merci istarozzz pour ton retour. :)
  • MagniCrew
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 13 Member
    Hello la Communauté Battlefield !

Je viens ici parce qu'il y a quelques jours j'ai rejoins le serveur Discord 𝔹𝕀𝔾 𝔹ℝ𝕆' 𝔾𝔸𝕄𝕀ℕ𝔾, et je voulais juste vous donner mon avis du pourquoi il faut que vous rejoigniez absolument ce serveur.

𝔹𝕀𝔾 𝔹ℝ𝕆' 𝔾𝔸𝕄𝕀ℕ𝔾 c'est avant tout une grande famille avec vraiment pas de prises de têtes et ce qui est génial c'est qu' on peut rejoindre n'importe quel groupe très rapidement de jour comme de nuit car, 10 escouades jouent régulièrement et tout le monde se connait.

Je vous invite à tenter l'expérience 𝔹𝕀𝔾 𝔹ℝ𝕆' 𝔾𝔸𝕄𝕀ℕ𝔾 car vous allez aussi rencontrer des membres et une communauté en EXCEPTIONNELLE .

Et surtout pour finir c'est clairement c'est un des meilleurs serveurs actifs, où on peut se faire des pote de jeu ayant le même état d'esprit que vous et ce hyper rapidement.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.