PC : Mauvaise performance / Crash : Venez sur ce post :)

1789101113»

Réponses

• MsieurLeodagan
    278 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 283 Member
    Le stuttering est toujours bien présent, franchement je doute qu'ils puissent corriger ce problème.
  • HarioH
    225 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 227 Member
    Le stuttering est toujours bien présent, franchement je doute qu'ils puissent corriger ce problème.
    J'en ai eu hier, sur les unlocks du SdG et aléatoirement (sur PC)
  • L9mb3rt
    29 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 36 Member
    Salut, j'ai réussi a régler le problème de stuttering, pour t'assurer que tu es dans la même situation que moi et que ma solution va fonctionner il faut que tu ouvres le moniteur de ressources windows et tu vas dans l'onglet mémoire ensuite lance une partie de BFV et quand tu constates des lags fait un retour windows sans quitter le jeu et là si c'est comme moi tu verras que la mémoire "en veille" prends une très grosse partie de la RAM et qu'avec ce que demande le jeu et windows tu es à 100%.

Si c'est le cas alors tu peux suivre à la lettre l'explication de cette vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=offcMVAabLI c'est plus un problème de windows qui vidange jamais la RAM en veille. dis moi si ça a marché.
  • MisterGarzok
    3742 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,763 Moderator
    11 sept. modifié
    Attention à ceux qui ont fait la mise à jour KB4512941 de Windows 10 : https://www.clubic.com/windows-os/actualite-868946-gros-correctif-windows-10-disponible-demain.html
    "Disponible depuis peu, la dernière mise à jour cumulative de Windows 10 (KB4512941) v1903 est pointée du doigt pour la surcharge CPU quelle génère chez certains utilisateurs"
    Un correctif devrait sortir sous peu : http://www.comptoir-hardware.com/actus/software-pilotes/39810-maj-kb4512941-searchui-et-usage-cpu-rassurez-vous-microsoft-y-travaille-.html
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Jice77380
    7 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 7 Member
    MisterGarzok a dit :
    Attention à ceux qui ont fait la mise à jour KB4512941 de Windows 10 : https://www.clubic.com/windows-os/actualite-868946-gros-correctif-windows-10-disponible-demain.html
    "Disponible depuis peu, la dernière mise à jour cumulative de Windows 10 (KB4512941) v1903 est pointée du doigt pour la surcharge CPU quelle génère chez certains utilisateurs"
    Un correctif devrait sortir sous peu : http://www.comptoir-hardware.com/actus/software-pilotes/39810-maj-kb4512941-searchui-et-usage-cpu-rassurez-vous-microsoft-y-travaille-.html
    Cela me pompe entre 15 et 20% sur un 9600k. Le problème est "interruptions system" et "WMI provider host"
  • Blacksummer
    43 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 43 Member
    Problème de stuttering pratiquement résolu probablement avec la dernière mise à jour combiné au dernier pilote nvidia. Je peux enfin jouer au mode conquête en escouade et j'adore ce mode de jeu du pur plaisir. 

En fait non c'était trop beau, depuis la dernière mise à jour avec la map underground retour stuttering, map injouable.
    Tout le monde est concerné apparemment sur Underground, ce n'est pas le classique stuttering que l'on subit depuis longtemps.. Avant je jouais en 4k ultra avec DXR, maintenant je joue en normal et parfois ça rame encore. La map est sympa mais c'est quand même étonnant qu'elle ait été validée par les tests, là on ne parle pas d'un problème isolé difficile à repérer.
  • ACID_TheFirst
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 3 Member
    Salut les gamers...

Je voulais vous poser une petite question.

J'ai une toute nouvelle config et donc j'ai bien évidement format mon pc pour le faire tout beau tout propre... Autant dire que je n'ai casi rien dessus pour le moment.

CM : MSI Z390 gaming pro carbon
    CPU : i5 9600k en 1151
    CG : GTX 1060 OC 6Go DDR5
    RAM : 32Go GSKILL 3600 DDR4

Je tourne entre 70 et 100 FPS avec le RFF activé en élevé sur écran 1080p 60Hz

Est ce que le résultat correspond à ma config?

Merci les zamis... 😊
  • MasterLevGa
    24 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 27 Member
    @ACID_TheFirst

Je trouve cela pas mal si tu veux mon avis ;)
  • Jice77380
    7 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 7 Member
    Salut les gamers...

Je voulais vous poser une petite question.

J'ai une toute nouvelle config et donc j'ai bien évidement format mon pc pour le faire tout beau tout propre... Autant dire que je n'ai casi rien dessus pour le moment.

CM : MSI Z390 gaming pro carbon
    CPU : i5 9600k en 1151
    CG : GTX 1060 OC 6Go DDR5
    RAM : 32Go GSKILL 3600 DDR4

Je tourne entre 70 et 100 FPS avec le RFF activé en élevé sur écran 1080p 60Hz

Est ce que le résultat correspond à ma config?

Merci les zamis... 😊
    J'ai à  peu près la même config:
    MSI Z390i gaming edge ac / 9600k / 1060 aero itx / 16Go

Je tourne à 45/50 fps, avec presque tout au mini en 4k.
  • ACID_TheFirst
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 3 Member
    Merci pour vos réponses. J'ai activé le Dx12 in game, désactivé le RFF et la je suis entre 80 et 100 FPS assez constant selon ou je regarde. Je suis vachement content.

Je viens d'aller me chercher un petit SSD M2 NVME de 500Go... Je ne connaissais même pas 😂 Ça devait faire entre 8 et 10 ans que j'avais la même config sans plus vraiment gamer et m'intéresser à tout ca.
  • MisterGarzok
    3742 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,763 Moderator
    @ACID_TheFirst, J'ai aussi un NVME PCIe (Samsung 960 Pro).
    À savoir que cela ne change rien sur les temps de chargement dans les jeux par rapport à un SSD Sata.
    En revanche pour faire de l'applicatif (Photoshop, son, vidéo etc...), c'est le top ! :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.