PC : Mauvaise performance / Crash : Venez sur ce post :)

Réponses

• ak10003
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 3 Member
    18 janv. modifié
    salut je suis entre 60 et 70 fps et je lag et quand je mais le dx 12 j'ai plus de fps mais je lag si quelle qu'un ses pourquoi merci de votre aide 

AK-103

Post edited by ak10003 on
  • eigilmsellatidu3
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 2 Member
    Bonjour, crash de ma pars lorsque je vais dans Liste des parties d'un mode de jeu, sinon le jeux tourne en 120 fps sur unR5 3600 et une rtx 2070 super de msi,  x570 d'asus et ddr4 8x2 3200mhz de vengeance,  si quelqu'un a eu le même probleme je veux bien de l'aide car ne pas pouvoir choisir sa partie c'est chelou
  • KmiKz75
    17 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 20 Member
    Salut,

Toujours pas de soluce effective pour le CPU à 100% ?
    J'ai retenté avec la sortie de la nouvelle map, je m'étais tourné sur CoD  à cause de ces pb de stabilité et cet équilibrage complètement à la masse.
    Je constate depuis la maj d'aujourd'hui que c'est encore pire qu'avant...
    Quelle déception de ne pas pouvoir profiter de ce BF. Pourtant la maj Iwo Jima était parfaite, ça tournait bien.

Bref j'abandonne.
  • MisterGarzok
    4055 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,076 Moderator
    Pour voir ce qui prend de la ressource : CTRL + Alt + Suppr / onglet performance / moniteur de ressource / Onglet processeur ou mémoire.
    Vous regardez ensuite le processus qui prend 100%.
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • KmiKz75
    17 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 20 Member
    Le processus BFV utilise à lui tout seul 90 voir 92% de l'utilisation uc lorsque le jeu se met à ramer. Rien de lancer à coté.
    Pas de soucis coté utilisation ram.
    Je veux bein que mon i7 3770k soit un peu daté, mais apparemment, d'autres avec des proc plus récents ont le même soucis.
    GTX1070 en cg, pour info. aucun changement que je sois en medium ou high niveau settings.
  • MisterGarzok
    4055 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,076 Moderator
    Perso le jeu tourne hyper bien avec mon 7700K.
    Vous avez combien de RAM ? Vous êtes en dual channel ? Vous jouez avec Directx 11 ?
    Vous avez quelle version du driver Nvidia et de Windows ? Pas de programmes inutiles à désinstaller ?
    Le I7 3770K est encore un bon CPU, @RIPER88FR pourrait le confirmer :)
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/10507/rtx-2070-lag-resolu/p1
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/11557/jai-change-de-config-merci-aux-forumeurs#latest

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • KmiKz75
    C'est d'autant plus pour cette raison que cela me désole ! Je sais que je pourrais bien mieux profiter du jeu avec ma config !
    16Go de ram en dual channel, Geforce exp desactivé, origin en jeu désactivé.
    Je me pose en fait la question de l'alim. est-ce que mon alim de 450w pourrait impacter les performances ? Config en mini-itx,proc watercoolé.
    Je ne voudrais pas changer d'alim si le pb ne vient pas de là, surtout que tous les autresjeux tournent sans soucis.

Merci de tes réponses en tout cas ;-)
  • MisterGarzok
    Non ce n'est pas l’alimentation, ca ne crée pas de souci de performance, ça plante mais c'est tout.
    D'ailleurs j'ai donné pas mal de conseil à ce sujet ici : https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/comment/80350#Comment_80350

• KmiKz75
    C'est tellement frustrant de ne pas trouvé la soluce. Si je savais d'où venait le pb, je ferais en sorte de changer l'élément défaillant, mais là aucune idée !

• RIPER88FR
    204 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 219 Member
    Bonjour,

Effectivement le I7 3770K ( que j'ai possédé durant plus de 7 ans) accompagné de 16 GO de RAM DDR3 en dual channel , un cg  2070 et une alim de 650 watts faisait correctement tourner BFV. Je ne jouais pas avec DX12, je n'activais pas donc le RTX et le DLSS , mes options graphiques étaient en élevées personnalisées ( voire les nombreux conseils donnés sur le forum pour optimiser). Mon écran est un  Asus WQHD PG278QR G-Sync. 
    J'avais également remplacé mon HDD par 2 SSD ( l'un pour le système d'exploitation et l'autre pour les jeux ). BFV est un jeu gourmand en ressource et très pointu sur le matériel pour le faire tourner correctement, c'est cela le plus difficile en fait trouver le bon compromis ( matériel-performance).
    Je précise que je n'installe pas de logiciel tiers et que mes drivers Nvidia sont installés au plus simple. 
    Bon courage Kmikz75, certes votre alim est un peu légère mais normalement convient juste. L'alim si elle ne convient pas votre ordi s'arrête. Comme le dit MisterGarzok l'alim n' interfère pas sur les performances normalement.
    Certes j'ai fait une grosse mise à jour du matériel et depuis je n'ai plus de problème. 
    Bon jeu.
    Cdt
    Olivier  :)
  • KmiKz75
    Ok les gars merci, je vais persévérer .
    Parce que CoD c'est bien, mais BF c'est la vie.
  • MisterGarzok
    Merci de votre retour @RIPER88FR :)
  • aerocool66
    13 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 14 Member
    et ca recommence , une mise a jour et voila .... plus de connection.... retour a la page d acceuil origin a chaque connection BF 5  c est le jeu auquel je m arrache tous les cheveux , d une instabilité remarquable je passe plus de temps sur les forums a regler les problemes qu a jouer... marre ! marre ! marre !!!!!
  • Venom
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 2 Member
    Bonjour,

Je viens de faire la maj cela fait au moins 3-4 mois que je n'ai pas joué, après la MAJ au lancement du jeu cela charge pendant 5 sec puis retour à la page d'accueil et BF5 ce ferme, j'ai fais MAJ des pilotes de la CG (MSI GTX 1070 gaming X) , mais rien n'y fait démarrage mode admin aussi.

Help merci d'avance
  • Ectar
    892 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 909 Member
    16 mars modifié
    Bonjour @Venom,

La première chose à tenter est une réparation du jeu; clic droit sur la jaquette de Battlefield V dans ta bibliothèque de jeux puis sélectionne Réparer.

Tu as aussi ces autres points à vérifier/ effectuer :

- Désactive temporairement ton antivirus.
    - Désactive Origin en jeu via Paramètres d'application - Origin en jeu.
    - Rends-toi sur Origin dans Paramètres d'application - Options de démarrage - Service Origin Helper puis bascule le bouton pour le désactiver.

As-tu essayé de désactiver la barre de jeux de Windows 10 :

- Clique sur la touche Windows puis sur Paramètres.
    - Clic sur Jeux.
    - Désactive alors l'option Enregistrer des clips de jeux, des captures d'écran et des diffusions à l'aide de la barre de jeux.
    - Décoche également les cases Ouvrir la barre de jeux à l'aide de ce bouton sur un contrôleur et Afficher la barre de jeux lorsque je joue en plein écran à des jeux vérifiés par Microsoft.

Quel modèle de carte mère possèdes-tu ?

Peux tu poster ton DxDiag ?

- Appuie sur les touches Windows et R
    - Tape DxDIAG dans la fenêtre qui apparaît puis tu cliques sur Enregistrer toutes les informations et tu enregistres le fichier ou tu le souhaites.

Fais ensuite un copier-coller de l’intégralité du contenu du fichier DxDiag.txt sur pastebin.
  • Venom
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 2 Member
    Bonjour,

Merci problème résolu juste en faisant une réparation du jeu manquer 25 GO de fichier x) j'ai dl le jeu fonctionne de nouveau

Bonne soirée :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.