PC : Mauvaise performance / Crash : Venez sur ce post :)

145791013

Réponses

• Jice77380
    6 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 6 Member
    Bonjour, petite info:
    -J'avais un portable avec un i5 6300hq/gtx960m/16Go; les baisses de fps étaient dû à la température (thermal throttling).

-Maintenant j'ai un fixe avec i5 9600k/gtx1060/16Go; des crashs à répétition et aléatoire (kernelbase.dll...). J'ai augmenté la mémoire virtuelle et depuis j'ai rarement des crashs.
    Je tourne à plus de 80fps sans soucis avec tout en ultra en 1080p.
  • Scax
    31 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 32 Member
    Salut,

Depuis la mise a jour du jeu j'ai des crash aléatoires + bug graphique quand on est mort et on est en follow écran clignote etc obligé de switch joueur ou passer sur la map, ceci dis j'ai également fais la maj vers derniers drivers nvidia du coup je sais pas sur qui pester. ( mais je compte 2 crashes voir 3 je les compte pas et de multiples bug d'affichage

Pour moment retour sur version précédente la 417.71 avec repa du jeu et effacement du dossier avec cache de jeu. On verra ce que cela donne. ( j'ai fais 4 map trankilou sans bug si cela continue je valide la manip si les gens sont dans même cas que moi )

P.S j'ai pas de problèmes de performances ni de chute de fps ( après j'ai un écran g-sync mais comme je vois pas trop la diff entre avec et sans ben je laisse par défaut )
    I5 8600k - OC 4.6Ghz
    Aorus - 1080 TI
    16gb ram 3000Mhz
    2560x1440p / 144Hz / G-Sync
  • MsieurLeodagan
    273 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 278 Member
    Perso, le jeu tourne impec maintenant.
  • Jice77380
    6 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 6 Member
    J'ai aussi l'écran qui cliignote depuis la maj.
  • MisterGarzok
    3704 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,725 Moderator
    20 févr. modifié
    @Jice77380, Concernant le Bug de Scintillement, il va être corrigé : https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/10414/suivi-qualite-de-battlefield-v#latest
    "Interface utilisateur - La caméra clignote lorsque l'utilisateur accède à l'écran de réapparition.
    Plateformes concernées: toutes
    Statut : Nous avons un correctif à venir avec la prochaine mise à jour."
    @JacquesVabres, merci du retour ;)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • MsieurLeodagan
    273 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 278 Member
    En fait c'est revenu, du bon stutturing là. C'est sur certain serveurs on dirait, là à l'instant en ruée.
  • Scax
    31 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 32 Member
    21 févr. modifié
    Bonjour,

Petit retour de ma part la 417.71 pour nvidia plus de crash mais stuttiring est toujours présent sur certaines map, puis la j'ai un nouveau problème j'ai pas eu le Stug IV .... faut que je médite la dessus .... le jeu me dis que je l'est mais quand j'y vais dans mon garage ben j'ai pas :(

Bon pour Stug "NOS ÉQUIPES SONT INFORMÉES D'UN PROBLÈME CONCERNANT L'OBTENTION DU STUG ET TRAVAILLENT DESSUS. NOUS VOUS DONNERONS PLUS DE DÉTAILS DÈS QUE POSSIBLE." ^^ au cas ou si qqun loupe comme moi lol
    I5 8600k - OC 4.6Ghz
    Aorus - 1080 TI
    16gb ram 3000Mhz
  • Ectar
    832 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 849 Member
    Bonjour @Scax,

Normalement le problème du Stug devrait être réglé aujourd'hui si tout se passe bien.

• MsieurLeodagan
    22 févr. modifié
    J'ai rejoué à battlefield 4 et il tourne comme une horloge. C'est dingue ça je me retrouve avec les mêmes soucis qu'avec bf1 et avec 2 configs complètement différentes.

EDIT : j'ai joué a Anthem ce matin, le début tout en Ultra (preset), et aucun souci. Il tourne aussi sur le Frosbite.
    Post edited by MsieurLeodagan on
  • Scax
    26 févr. modifié
    Ectar a écrit: »
    Bonjour @Scax,

Normalement le problème du Stug devrait être réglé aujourd'hui si tout se passe bien.

Salut,

Oui cela a bien était le cas mais on nous a taxé 100 balles xD !!! REVOLTE !!!! :smiley:

Mise a part le stug les crash du jeu sont revenu je sais plus quoi faire, j'ai refait tout ce qui y avait a faire, mais c'est ultra aléatoire le jeu se ferme sans aucun message, les bug textures est toujours la, puis maintenant par moment le jeu se range sur la barre de taches toute seul ...., je médite la dessus mais je pense qu'il faut attendre le patch.
    I5 8600k - OC 4.6Ghz
    Aorus - 1080 TI
    16gb ram 3000Mhz
  • Ectar
    832 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 849 Member
    Bonjour @Scax ,

Essaie d'exécuter Origin en tant qu'administrateur, clic droit sur Origin.exe - Propriétés - Compatibilité puis cocher Exécuter ce programme en tant qu'administrateur, puis lance le jeu depuis celui-ci, désactive aussi Origin en jeu si ce n'est pas déjà le cas.
  • Scax
    Bonjour @Scax ,

Essaie d'exécuter Origin en tant qu'administrateur, clic droit sur Origin.exe - Propriétés - Compatibilité puis cocher Exécuter ce programme en tant qu'administrateur, puis lance le jeu depuis celui-ci, désactive aussi Origin en jeu si ce n'est pas déjà le cas.

Salut,

Merci a toi. J'ai déjà tout optimisé comme d'hab pas de soucis la dessus, j'attends voir évolution des choses car les bugs sont apparue après le patch.

Le problème que le jour du patch j'ai fait la MaJ de la CG et je pouvait donc pas savoir d'ou le problème viens mais la c'est sur que ça viens pas des pilotes, car même résultat.

On va patienter le corrective, le jeu crash pas tout les jours une fois de temps en temps a hauteur de 2 crash par semaine.
    I5 8600k - OC 4.6Ghz
    Aorus - 1080 TI
    16gb ram 3000Mhz
  • UltimTireur
    8 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 8 Member
    Bonjour,

j'ai un soucis quand je lance mon bf5 , quand je demarre le chargement clignotte rapidement , comme si j'avais un probleme graphique , on voit le sablier du chargement, mes drivers sont à jours, est ce que quelqu'un à connu ce probléme ,

je tiens à signaler que j'ai la 2060 gtx msi Gaming Z
  • BONO_1972
    20 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 21 Member
    Sa gonfle, sa fait deux fois aujourd'hui que le jeu plante en pleine partie et retour sur le bureau :/
  • Ectar
    Bonjour @BONO_1972,

Quel modèle de carte mère/ PC portable possèdes-tu ?

Peux-tu poster ton DxDiag ?

- Appuie en même temps sur la touche Windows et sur la touche R
    - Tape DxDiag dans la fenêtre qui apparaît, puis tu cliques sur Enregistrer toutes les informations et tu enregistres le fichier ou le souhaites.
    Fais ensuite un copier-coller de l'intégralité du contenu du fichier DxDiag.txt sur https://hastebin.com
  • UltimTireur
    voici ma config : quand je lance bf5 , ça metteint meme les couleurs de mon clavier et ça clignotte de partout ça ouvre ferme rapidement la page de bf5 , comme si j'avais une incompatibilité.

System Information

Operating System: Windows 10 Professionnel 64-bit
    Language: French (Regional Setting: French)
    System Manufacturer: Gigabyte Technology Co., Ltd.
    System Model: Z97X-Gaming 3
    BIOS: BIOS Date: 04/25/14 07:56:31 Ver: 04.06.05 (type: BIOS)
    Processor: Intel(R) Core(TM) i7-4770K CPU @ 3.50GHz (8 CPUs), ~3.5GHz
    Memory: 16384MB RAM
    Available OS Memory: 16250MB RAM
    Page File: 9035MB used, 9647MB available
    Windows Dir: C:\WINDOWS
    DirectX Version: DirectX 12
    DX Setup Parameters: Not found
    User DPI Setting: 96 DPI (100 percent)
    System DPI Setting: 96 DPI (100 percent)
    DWM DPI Scaling: Disabled
    Miracast: Available, with HDCP
    Microsoft Graphics Hybrid: Not Supported
    DxDiag Version: 10.00.17134.0001 64bit Unicode

Display Devices
    Card name: NVIDIA GeForce RTX 2060
    Manufacturer: NVIDIA
    Chip type: GeForce RTX 2060
  • UltimTireur
    Mon ecran : ASUS 27" LED 3D - VG278HE
  • Ectar
    Bonjour @UltimTireur,

Un DxDiag donne plus de visibilité sur l'ensemble de ta machine.
  • UltimTireur
    voila j'ai copier coller le dx diag et j'ai appuyer sur save dans : https://hastebin.com

en attendant ta reponse :)
  • BONO_1972
    20 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 21 Member
    3 mars modifié
    Bonjour @BONO_1972,

Quel modèle de carte mère/ PC portable possèdes-tu ?

Peux-tu poster ton DxDiag ?

- Appuie en même temps sur la touche Windows et sur la touche R
    - Tape DxDiag dans la fenêtre qui apparaît, puis tu cliques sur Enregistrer toutes les informations et tu enregistres le fichier ou le souhaites.
    Fais ensuite un copier-coller de l'intégralité du contenu du fichier DxDiag.txt sur https://hastebin.com

Sa plante toujours sur la même map "FJELL 652" en avion et comme en infanterie.

Ma carte mère: ASUS ROG STRIX Z370-F GAMING

System Information

Operating System: Windows 10 Famille 64-bit (10.0, Build 17763) (17763.rs5_release.180914-1434)
    Language: French (Regional Setting: French)
    System Manufacturer: System manufacturer
    System Model: System Product Name
    BIOS: BIOS Date: 01/18/19 17:01:36 Ver: 05.0000C (type: BIOS)
    Processor: Intel(R) Core(TM) i7-8700K CPU @ 3.70GHz (12 CPUs), ~3.7GHz
    Memory: 16384MB RAM
    Available OS Memory: 16246MB RAM
    Page File: 8045MB used, 17928MB available
    Windows Dir: C:\WINDOWS
    DirectX Version: DirectX 12
    DX Setup Parameters: Not found
    User DPI Setting: 96 DPI (100 percent)
    System DPI Setting: 96 DPI (100 percent)
    DWM DPI Scaling: Disabled
    Miracast: Available, with HDCP
    Microsoft Graphics Hybrid: Not Supported
    DxDiag Version: 10.00.17763.0001 64bit Unicode

Display Devices

Card name: NVIDIA GeForce RTX 2080
    Manufacturer: NVIDIA
    Chip type: GeForce RTX 2080
    Post edited by BONO_1972 on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.