Bug assez hors du commun

poipoi225
1 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 2 Member
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum mais joueur assidu PTFO de BF1, j'adore ce jeux, même si le Mouromets ultra OP me fait parfois rager, ce n'est pas ceci qui me fait venir, j'expose mon problème :

Depuis la sortie de BF5, mon menu de BF1 est impraticable, c'est difficile à expliquer mais par exemple, si je vais dans les options, j'ai 5 secondes pour modifier mes paramètres, passé ces 5 secondes, les options sont fermées et je suis renvoyé à l’écran principal, ceci pour toutes les option du jeu sauf les accès serveurs (Ouf) .

Les musiques du menu commencent et s'arrentent au bout de 10 secondes, l'image d'arrière plan (floue) change en même temps, au moment ou cette image change, j'ai le "boum" de connection au serveur, vous savez le bruit lorsque vous passez de la file d'attente au chargement, eh bien je l'ai toutes les 10 secondes même sur le menu principal...

Le problème est que le jeu devient très désagréable avec cela, les musiques magnifiques deviennent inécoutables, et je ne peux régler mes paramètres qu'en jeu.

Je précise que j'ai déjà réinstallé le jeu et remis ma console en état usine, cela n'a pas réglé le problème, ceci n'est pas du à une mise a jour car le jeu fonctionnait très bien lors de la dernière MAJ, ce bug est apparu le soir même de la sortie de BF5 sur PS4 . J'ai enregistré via la console cette situation en stream mais je ne sait pas comment partager cela ici.

Bonne journée à tous!

Réponses

• OompaaLoompaa
    1502 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,543 Member
    Bonjour @poipoi225
    Pour partager la vidéo il faudrait l'uploader sur une plateforme comme youtube et envoyer le lien ici.
    Wanted
  • poipoi225
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    Bonjour OompaaLoompaa, bonne idée, je vais essayer cela via la mise en ligne.

Merci beaucoup.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.