Patch le 4 Décembre

«13456
M1ck3y-XIX-
1441 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,521 Member
Bonsoir a toute et a tous, alors voila j'ai cru comprendre qu'un patch arriverait a la sortie du dernier chapitre du solo le patch verra des équilibrage pour les bombardier, un up du medic, un recul augmenté pour la ke7 etc.....

Par contre ce qui me fait flipper, j'ai vu qu'il allaient toucher au TTK, du coup est ce que quelqu'un aurait des infos sur cette histoire, ?? si c'est le TTD qu'il touches ok pas de soucis, mais le TTK est trés bien comme sa, j’espère qu'ils vont pas commencer a ruiner le game avec leur patch ^^

Sinon coté opti est ce que quelqu'un sait si dans le patch ont aura des gains de perf, et des resolution sur les probléme de chute fps etc ?? ..

Bon game a toute et a tous bisouuus
Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

Réponses

• Marsouk-Frikaps
    143 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 155 Member
    Pas touche au ttk 😯
  • oOAxuritOo
    1411 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,435 Member
    Surtout que s'ils touchent au TTK il va falloir toucher aux muns ....

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

• IRAE_Squall024
    1183 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,214 Member
    Salut,

Je pense que la diminution du TTK est uniquement pour les armes a cadence lente du médic pour les rendre + compétitives.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• M1ck3y-XIX-
    1441 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,521 Member
    Pour ce qui est du médic il dont dessus il vont up les degats des armes car c'est clair qu elles sont largement en dessous sauf en close combat

• Kb3-serge5177
    71 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 84 Member
    Tout à fait d'accord avec gdeon. L'armement du médic n'est pas adapté ( tir rapproché ) surtout sur de grande map.

Malgré tout nous ne sommes pas vraiment aider par les autres joueurs de notre équipe qui courent dans tout les sens sans nous protéger. Bien sur il y a une fumigène mais un seul c'est trop peu.. Deux fumi ce serait bien.

Concernant la réanimation d'un membre de son escouade prend un peu trop de temps et là encore on prend beaucoup de balles perdues

• OompaaLoompaa
    1464 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,504 Member
    Il y aura surement un bon nombre des problèmes listés ci-dessous qui seront concernés par le patch du 4 décembre voire d'autres problèmes ou question d'équilibrage.
    https://forums.battlefield.com/en-us/discussion/161023/battlefield-vs-known-issues-list
    Mi-grand méchant loup mi-disque rayé... BfV is many things but it will never be #EveryonesBattlefield.
  • ventrachou13
    187 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 191 Member
    je viens de voir que Dice va modifier le TTK...je ne sais pas par contre quelles sont les armes concernées ni dans quel sens.
  • M1ck3y-XIX-
    leTTK ou le TTD ,,??

• ventrachou13
    le TTK
  • OompaaLoompaa
    1464 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,504 Member
    Je vais dire que la Sten en aurait un peu besoin non ? La question est de savoir si ça va être global ou si c'est le modèle de dégâts de certaines armes qui va être modifié.
    Mi-grand méchant loup mi-disque rayé... BfV is many things but it will never be #EveryonesBattlefield.
  • ventrachou13
    OompaaLoompaa a écrit: »
    Je vais dire que la Sten en aurait un peu besoin non ? La question est de savoir si ça va être global ou si c'est le modèle de dégâts de certaines armes qui va être modifié.

peut être...je pense que c'est surtout une question de "sensations" en fonction des circonstances.
    il y a clairement des armes plus faibles/fortes que d'autres mais je soucis n'est pas là, à mon avis il y a surtout un équilibrage peut être pas parfait du net code qui nous donne parfois l'impression de tomber trop vide ou instantanément.
  • MAZARKHO
    1016 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,047 Member
    J'ai joué 5h hier sur XBOX et hormis le TTD buggé, je trouve les TTK bon avec quelques brebis galeuses comme la Sten effectivement. CEPENDANT, si les armes du médic sont "buff", je pense que ce serait un pas vers le déséquilibre des classes. Le médecin a déjà la capacité de se régénérer alors si en plus il peut "fragé" plus facilement....Ce n'est qu'un avis.
    gdeon a écrit: »
    mais au moins faites en sorte de récompenser plus généreusement les actes médicaux!
    1000% d'accord. Réanimation plus rapide en plus de pouvoir traîner les copains pour les soigner à couvert serait l'idéal si tout cela est arrosé de points.

• M1ck3y-XIX-
    Pouvoir réa en étant allongé aussi sa serait pas mal, du coup pour ce qui est de trainer les corps c'est toujours dans le tuyau ou annulé ?

• ne0bob
    95 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 97 Member
    Hello
    Il y a un lien pour la patch du 4dec ?
  • OompaaLoompaa
    novembre 2018 modifié
    ne0bob a écrit: »
    Hello
    Il y a un lien pour la patch du 4dec ?
    Bonjour
    Le contenu exact des Màj est rarement connu à l'avance, surtout que celui-ci n'est pas encore entré en phase de certification.
    Post edited by OompaaLoompaa on
  • MAZARKHO
    1016 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,047 Member
    Je pensais acheter BFV ce week-end mais du coup, avec cette MAJ du 4 decembre, je vais attendre. Parait-il qu'un dev a confirmé que le TTK allait être modifié pour compenser le TTD buggé. Le TTD est apparemment difficile à retoucher car il faudrait modifier le netcode du jeu.
    D'opus en opus, c'est les mêmes problèmes avec le même moteur de jeu....
  • ne0bob
    95 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 97 Member
    OK merci !
  • ventrachou13
    MAZARKHO a écrit: »
    Parait-il qu'un dev a confirmé que le TTK allait être modifié pour compenser le TTD buggé. Le TTD est apparemment difficile à retoucher car il faudrait modifier le netcode du jeu.

oui et a mon avis c'est bien dommage...je ne sais pas si c'est le TTD qui est buggé ou si les joueurs n'intègrent pas assez le concept "d'attrition" qui fait qu'on joue souvent avec 50 à 75% de nos points de vie ?
    la seul arme qui selon moi pourrait être retouché c'est la Suomi !

• MAZARKHO
    ventrachou13 a écrit: »
    oui et a mon avis c'est bien dommage...je ne sais pas si c'est le TTD qui est buggé ou si les joueurs n'intègrent pas assez le concept "d'attrition" qui fait qu'on joue souvent avec 50 à 75% de nos points de vie ?
    Je joue a BF5 avec et surtout chez un ami car j'ai décidé de ne pas l'investir tout de suite : j'ai donc moins d'une dizaine d'heure de jeu sur la version finale mais j'ai bien crever la beta chez moi. Mon avis est donc pas encore certain.
    Néanmoins le TTD a clairement un souci mais vous avez raison de souligner l'attrition qui peut nous induire en erreur sur ce ressenti. Sur XBOX, ce sentiment de se faire "one shot" m'est arrivé très régulièrement, comme mourir à couvert.
    Sur BF1, les MAJ qui modifiaient le netcode ont souvent eu un effet négatif nécessitant une autre correction, j’espère que l'on assiste pas au début de ce cycle.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.