[PC] Cherche Team conviviale Pc

Pliv3r
4 postsMessages: 7Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
Bonjour,

Ayant repris Battlefield,( le dernier auquel j'ai joué était BF3) je suis à la recherche d'une team comprenant des personnes matures (20+) afin de pouvoir jouer en escouades dans la bonne humeur, sans contraintes horaires et sans prises de tête.

Bonne journée :smile:

Réponses

• VxxD
    90 postsMessages: 92Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Salut Pliv3r!

Nous sommes la Team Fragmenfou et nous recherchons aussi des joueurs voulant jouer en escouade dans la bonne humeur.
    Je t'invite à lire notre sujet de recutement ici: https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/9612/pc-team-fragmenfou-rejoins-nous

A bientot sur le champ de bataille!
    -Vx
    Team leader et Admin: Team FRAGmenFOU
    Suivez-nous aussi sur notre Twitter!
  • TonyRedFrags
    8 postsMessages: 10Member, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Salut nous recrutons generalement pas en dessous de 23 ans donc ,passe voir ici si tu veux www.red-frags.com
  • JoR51_FR
    19 postsMessages: 20Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
  • coyotee1
    295 postsMessages: 299Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Bonjour,
    Nous sommes une team franco/belge (uniquement sur PC) et qui jouons que sur BATTLEFIELD.5, chez nous pas de prise de tête, tu viens et tu joues quand tu le souhaites.
    Nous sommes là pour nous fendre la gueule ensemble et oublier les tracas de la vie réelle.
    Nous organisons régulièrement des petites parties entre nous pour le fun sur l'un de nos deux serveurs.
    Il nous arrive d'organiser des rencontres contre d'autres teams mais cela reste plutôt rare car en général, ils se prennent pour des champions qui font des olympiades et ça, ce n'est clairement pas notre état d'esprit !!
    si tu souhaites simplement passer sur notre Teamspeack pour discuter avec les membres de la team, pas de problème, nous avons tous une vie de famille car nos membres sont âges de +- 30 ans a 74 ans !
    Ton grade, tes states, ton expérience, on s'en fout !! Du moment que tu es cool et que tu rigoles avec nous, c'est tout bon wink.
    Notre maitre mot dans la team : s'amuser !
    Ps: avoir + de 28 ans si possible (- DE 28 ANS (26 ANS MINIMUM EN DESSOUS DE CETTE AGE NOUS NE PRENONS PLUS) voir après discussion sur Teamspeack).
    Svp quand vous faites une inscription sur notre forum ou que vous me faites une demande d'amis sur Origin mettre toujours votre nom d'avatar de jeux (battlefields.5)
    pour moi avoir plus facile à savoir qui est qui ! car pour le moment je reçois pleins de demandes de candidature, si vous avez fait une inscription sur le forum dans les
    24 heures voir de suite si je suis connectée vous recevez un email pour pouvoir me rejoindre sur notre Teamspeack attention ce message peux arriver dans vos courriers
    indésirables pour ceux qui m'ont demandé en amis sur Origin ce message arrivera dans le tchat d'Origin soit en message différé si absence ou directement si connecté!
    Voilà si tu veux en savoir plus, passe sur notre Forum pour lire notre charte:
    http://team-sdl.forumgratuit.be/
    Ou sur le site de la Team:
    http://soldatsdl.wixsite.com/soldats-de-l-ombre
    Me demander en amis sur ORIGIN : coyotee1
    Cordialement, coyotee, Administrateur des S.D.L
  • Kalmice
    3 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonjour, je viens de t'envoyer une demande d'amis (Kalmice) ; ayant repris depuis peu le fps sur PC, je cherche des gens avec qui jouer dans la bonne humeur.
    Dans quelques jours j'ai 40 ans, et je suis du sud de la france.

A bientôt j'espère :)
  • coyotee1
    295 postsMessages: 299Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    ok a tres vite sur origine puis sur notre ts
    cordialement coyote administrateur des SDL
  • Aniki75000
    4 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Salut à tous! Je recherche de bon joueurs avec qui s'amuser sur BF5 (Je suis un bon joueur BF4 et BF5) j'ai 33 ans
    Mon Origin : Aniki75000
  • billythekick_2b
    3 postsMessages: 6Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Recrutement [PC]
    Bonjour à tous, je suis membre d'un discord, les "TGV" Team Gameurs Vétérans, comme son nom l'indique y a pas mal de vieux ...( je déconne),nous recherchons des joueurs pour Firestorm principalement, horaires de jeux entre 22H et 3H, age de 25 ans à 99 ans, sans prise de tête (on a plus le temps), dans le bonne humeur (il nous reste que ça), bien entendu nous jouons aussi sur BF5 classique.

Mon Origin : Billythekick-FR
  • Feca1um
    120 postsMessages: 128Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Bonjour / Bonsoir ,

Nous sommes une communauté de joueurs Adulte avec un bon niveau mais ou la bonne humeur et le FUN sont la priorité.

La communauté existe depuis plus de 1 an et est multigaming sur BattleField, PUBG, ANTHEM, The Division 2 pour le moment, Star Citizen sera un des jeux principaux des que le contenu sera conséquent aussi.

Le but est de préparer la sortie de BF V et donc de recruter quelques nouveaux qui correspondent à nos recherches ( mini 20 ans, entre 25 et 50 ans si possible, bon vivant et un peu geek sur les bords ).

Nous sommes une vraie communauté active et le but est d'agrandir nos rangs petit à petit en gardant à l'esprit cet aspect qualitatif. ( Respect et ouverture d'esprit sont les maitres mots).
    Nous sélectionnons rigoureusement les membres, seuls les membres présent et actifs pour la communauté sont gardés.
    Les membres absents plus d'un mois sans prévenir sont kick.
    Nous proposant divers avantages notamment la location de serveur public dédiés à la communauté et l'organisation d'evenements ( compétitions, tournois...).

Le discord ici : https://discord.gg/w6B9XwZ

Mon pseudo sur Discord ---> Fecalum
    La haine et la jalousie suivent l'honneur, la vertu et le bonheur. ...

https://www.guilded.gg/i/6kKG6Jbk | https://discord.gg/w6B9XwZ/

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.