Rejoignez le Discord communautaire PS4 100% français !

WSS_abratagadams
216 postsMessages: 233Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
12 janv. modifié
Bonjour à tous !

Tout d'abord je vais commencer par une petite présentation.

Créé à l'initiative des équipes françaises présentent sur PS4 collaboration commune, les leaders ont décidé d'ouvrir un serveur Discord spécialement dédié à la communauté française PS4.
Ce serveur Discord regroupe actuellement 25 équipes et 226 joueurs appartenant à des équipes ou non.
Car oui voilà ce que propose ce serveur Discord l'accès à tous les joueurs qui souhaitent se tenir informés de ce qu'il se passe dans la communauté Playstation !
Vous pouvez suivre en temps réel les dernières informations sur la série Battlefield, vous trouverez également des partages de contenus vidéos et vous pouvez même si vous le souhaiter inscrire votre équipe dans ce serveur Discord ou bien postuler auprès d'une équipe si vous en cherchez une !
Ce serveur Discord regroupe également des personnalités importantes dans le monde Battlefield comme des Game Changer, des DICE Friends, l'ambassadeur du BFN France (responsable de la nation France en compétition) et également les représentants ESB (Esport Battlefield) qui proposent de la compétition au niveau international !

L'objectif de ce serveur Discord est de permettre aux joueurs de s'impliquer dans la communauté française sur PS4 et dans l'absolu de faire reconnaître ce serveur Discord comme le serveur officiel Battlefield PS4 France par EA et DICE !

Tous les joueurs PS4 sont invités à rejoindre ce serveur Discord ! Il existe également d'autres plateformes sur lesquelles vous pouvez retrouvez l'ensemble de la communauté comme un groupe Facebook et un Twitter.

Bon trêve de bavardage voici les liens :
Discord Battlefield PS4 Fr : https://discord.gg/jG28nAp
Groupe Facebook Battlefield France PS4 : https://facebook.com/groups/321593321586687/?ref=bookmarks
Twitter Battlefield French Community : https://twitter.com/BF_CommuFR?lang=fr

À bientôt sur les différents réseaux et n'hésitez pas à venir nombreux !

#Battlefield #France #PS4 #BCITW

44484137_2128233834094962_6275107155448168448_o.jpg?_nc_cat=105&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=62d97b3651c4c11ff0b5d471716f7b62&oe=5C72297C
Post edited by WSS_abratagadams on

Réponses

• demoniak-kharn
    546 postsMessages: 590Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Moderator
    Bonjour,
    Tres bonne initiative et excellent discord je recommande :)

❖ French Moderator Battlefield ❖ Bf-France Social Manager ❖DICE Friends BF4 & BF1❖ https://twitter.com/Monsieur_Kharn

• Hequior
    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Je ne sais pas si le discord est toujours d actualité mais l invite à expirer il me semble
  • BF_Bouns
    202 postsMessages: 219Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Hello @Hequior
    Voici un lien te permettant de rejoindre sous 24h
    https://discord.gg/AU9nTB
    Guide AHQ, DICE Friend BF1
  • toutencarton25
    18 postsMessages: 19Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Salut,
    Même souci qu'Hequior... Pourrais-tu m'envoyer une invite, stp? Merci par avance et bon jeu!
  • BF_Bouns
    202 postsMessages: 219Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Salut,
    Je t ai envoyé le lien en MP :)
  • toutencarton25
    18 postsMessages: 19Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    @BF_Bouns merci, je vais voir ça! :)
  • tchetch22
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Salut,
    Je souhaiterais vous rejoindre si cela est possible.
    Merci d'avance.
  • BF_Bouns
    Hello @tchetch22

Je t ai envoyé un lien sur ton mur ;)

A bientot
  • Snowi060999
    1 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Salut si quelqu'un pourrais m'envoyer le lien ça serai grave cool , merci
  • BF_Bouns
    Hello @Snowi060999

Je t ai envoyé un lien en mp ;)

A bientot
  • Tibiscote
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Très bonne idée B)

Merci pour le Discord
  • BF_Bouns
    Bienvenue et n'hésitez pas à inviter vos ami(e)s à rejoindre.
    #Playstation4 #BattlefieldV
  • VETERAN_Souls
    10 postsMessages: 11Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Très bonne idée ça !
  • BF_Bouns
    Merci, on souhaite rassembler les passionnés de la licence Battlefield sur PS4 sur le même Discord.
    Je me réjoui de savoir que nous sommes déjà 250, c' est une bonne base.
    N' hésitez pas à rejoindre et à invitez vos ami(e)s ;)
  • IRAE_Squall024
    1241 postsMessages: 1,273Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Allez, viendez on est nombreux !

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• BF_Bouns
    10 avril modifié
    Joueurs et Joueuses sur #Playstation4
    Vous êtes chaleureusement invité à rejoindre le Discord de la communauté #Battlefield
    Post edited by BF_Bouns on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.