Optimisation négligée sur Narvik et Rotterdam ?

KmiKz75
17 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 20 Member
Salut à tous !

Suis-je le seul à avoir des performances à la ramasse sur Narvik et Rotterdam ? Grosses chutes de fps de manière aléatoire, c'est complètement frustrant à jouer...
Toutes les autres map tournent sans problème sinon.

Merci d'avance pour vos retours !

Réponses

• Zz_Nabu_zZ
    598 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 607 Member
    Narvik est limite injouable pour moi, j'ai l'impression de jouer à 30 fps par moment.
    Heureusement qu'il y a eu 2 alpha et une beta dessus.
  • KmiKz75
    17 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 20 Member
    Ok je ne suis pas le seul alors... !
  • KmiKz75
    C'est sur ces 2 maps que j'ai l'utilisation cpu qui monte en flèche et le gpu qui est en week-end...
  • Zz_Nabu_zZ
    598 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 607 Member
    Modifié (novembre 2018)
    Oui, CPU qui tourne en 80%- 90% et le GPU à moitié afk 60%-65%.
    Mais c'est le cas sur toutes les maps c'est juste pire sur Narvik.
    Pour info, le jeux tournais très bien pendant l'early access, c'est depuis le patch du 15/11 que les perfs sont à la ramasse.
    Je ne sais pas si c'est à cause des serveurs ou quoi, qui au passage semblent fonctionner en 30Hz au lieu de 60Hz...
  • KmiKz75
    OK merci pour l'info. On espère que la maj du 4 soit efficace...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.