serveur 200%

LEIF13_tpvsu05o
8 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 12 Member
recherchant des serveurs avec 200% de tickets a obtenir, j'ai bien essayé de paramétrer mes choix pour y parvenir, mais Ô désespoir .... rien n'y fait et je me retrouve aveec uniquement des serveurs basique!!!! quelqu'un pourrait il m'éclairer+merci d'avance

Réponses

• BaD_BoYsQc1989
    149 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 173 Member
    200% t'as aucun serveur officiel qui roule la dessus c'est généralement des serveur privé qui roule ces setting là !
  • LEIF13_tpvsu05o
    8 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 12 Member
    ok mais quand tu veux personaliser la recherche de serveur et inclure ce filtre, il n'annonce "aucun serveur" hor s que je jouais sur de tels serveur, donc comment faire pour y avoir accès de nouveau.....
  • BaD_BoYsQc1989
    149 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 173 Member
    Sur bfv les serveur 200% ticketrate sont pas disponibles encore sur BF1 ils le sont car les RSP sont sortie !
  • LEIF13_tpvsu05o
    Merci pour ta réponse, bon jeu :-)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.