[XBOX] recherche des joueurs

cardinalyohann
13 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 18 Member
recherche des joueurs pour monter une escouade solide ajouter moi sur le live SlaY ScorpYo
C'est en forgeant qu'on devient forgeron

Réponses

• la35echevre
    53 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 71 Member
    tu peut demander à rejoindre le club XBOX la légion des chèvres, on rassemble la bonne commue BF pour jouer ensemble
  • WairMaxx
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 2 Member
    la35echevre a écrit: »
    tu peut demander à rejoindre le club XBOX la légion des chèvres, on rassemble la bonne commue BF pour jouer ensemble

Qlt ouais bha je me suis inscrit pour rejoindre votre section c cool si vous accepté
  • la35echevre
    53 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 71 Member
    la section je regarde moins c'est pas pratique vaut mieux aller sur le club XBOX il est très actif
  • cardinalyohann
    13 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 18 Member
    up !
    C'est en forgeant qu'on devient forgeron
  • daxindamix
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
    hello, je vous ai envoyé une requête sur le club xbox, je cherche une escouade pour jouer regulièrement en mode détendun (36 ans), merci d'avance :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.