Pour ceux qui ne l'avaient pas encore testé, le mode Avant-poste et disponible jusqu'au lundi 24 juin.

quel serai le prochain dlc après panzerstorm ?

«1
XxDevilvincexX16
2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 3 Member
bonjour je voudrait juste si quelqu'un a des info sur les prochain dlc ? , quel nation aura au prochain dlc et est ce que dice aurai prévu mettre des nouvelle carte comme par exemple : le débarquement en Normandie , et ensuite bien sur des maps avec la nation Russie avec : Stalingrad etc ou autre, ils ont plein opportunité , jespere avoir des reponse si possible merci

Réponses

• Marsouk-Frikaps
    143 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 155 Member
    bonjour je voudrait juste si quelqu'un a des info sur les prochain dlc ? , quel nation aura au prochain dlc et est ce que dice aurai prévu mettre des nouvelle carte comme par exemple : le débarquement en Normandie , et ensuite bien sur des maps avec la nation Russie avec : Stalingrad etc ou autre, ils ont plein opportunité , jespere avoir des reponse si possible merci

Je valide a 100000% pour le debarquement, stalingrad, berlin 😊
  • ImSteveStifler
    128 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 128 Member
    décembre 2018 modifié
    @XxDevilvincexX16 Je crois qu'il est encore trop tôt pour savoir :neutral:
  • OompaaLoompaa
    1319 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,356 Member
    décembre 2018 modifié
    Si vous parlez des cartes, ça sera la Bataille de la Crête ( Grèce ).
    J4dFWmU.jpg
    Haters gonna hate... Dnftt !
  • ImSteveStifler
    128 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 128 Member
    @OompaaLoompaa Autant pour moi :) Intéressant tout ça !
  • OompaaLoompaa
    1319 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,356 Member
    Et puis bien évidemment Panzerstrom demain, faîtes chauffer les moteurs, sortez les Panzerfaust...
    fz2w16vxzi121.png
  • XxDevilvincexX16
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 3 Member
    donc il y aura 2 maps ? 1 le panzerstorms et la grece ? , et Marsouk-Frikaps si dice fait vraiment sa , il vont fait sortir call of duty du fps , et merci jais hâte de le tester c'est deux maps , même quand je joue tout seul je prend toujours du plaisir a joué a se jeu bon a part les beugues qui apparait un petit peu mais je les en veux pas , il font un très beau travail ses encore plus realiste , a est d 'ailleurs jai lu sa sur leur blogue ou je ne sais plus trop ou , quand un joueur sera blessé on pourra le trainer pour planquer un endroit ou le soulevez ses pas mal se petit détails , et merci oompal sa promet ctte maps merci
  • HarioH
    174 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 176 Member
    Alors si on suit leurs livres d'histoire, 1941, on arrive direct au vietnam en pleine guerre froide B) de rien
  • OompaaLoompaa
    donc il y aura 2 maps ? 1 le panzerstorms et la grece ? , et Marsouk-Frikaps si dice fait vraiment sa , il vont fait sortir call of duty du fps , et merci jais hâte de le tester c'est deux maps , même quand je joue tout seul je prend toujours du plaisir a joué a se jeu bon a part les beugues qui apparait un petit peu mais je les en veux pas , il font un très beau travail ses encore plus realiste , a est d 'ailleurs jai lu sa sur leur blogue ou je ne sais plus trop ou , quand un joueur sera blessé on pourra le trainer pour planquer un endroit ou le soulevez ses pas mal se petit détails , et merci oompal sa promet ctte maps merci

Panzerstrom sort aujourd'hui bientôt (Soon™), la Bataille de la Crète, suivant la feuille de route affichée au dessus, arrivera début mars. Pour le reste je sais que beaucoup attendent une Opération sur le Jour J, et je peux le comprendre, je rappelle juste que les développeurs ont prévenu qu'ils s'attacheraient plus aux histoires méconnues, plutôt que de refaire des cartes maintes fois jouées donc à mon avis exit Omaha Beach, Stalingrad, Berlin mais je peux me tromper.
    Autre chose vu la chronologie et après la Bataille de la Crète il y a de bonnes chances de voir arriver Le Front de l'Est.
  • SOLO_EON
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
    Panzerstorm est une map designée pour les tanks. Seulement pour les tanks. On ne jouera pas les modes infanteries dessus. Donc pas de nouvelles maps avant la Crete en mars,... en espérant que ce ne soit pas juste un mode pour les avions cette fois. Car la partie sur la grece est censée mettre en valeur les avions, vu que la vraie bataille a été gagné grâce aux avions.
  • koluche05
    207 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 235 Member
    Ce qui aurait été le top c'est quand même le débarquement de Normandie c'est pas n'importe quoi cet événement à ne pas oublier dans la seconde guerre mondiale.
  • M1ck3y-XIX-
    1353 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,428 Member
    carrément passer a côté serait vraiment bête ..
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• koluche05
    207 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 235 Member
    Oui très bête je m'attends aussi aux armes Américaine comme le Springfield le BAR M1 Garant. Un nouveau mode de jeu qui se nommerai débarquement pour changer de la conquête malgré que c'est super la conquête et vraiment vivre le débarquement de Normandie sur bf sa serait plus que super à mon goût. Est-ce qu'on va se faire entendre la dessus je pense pas.
  • Maxgard30
    455 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 464 Member
    On voit marqué Janvier/mars, conquête en escouade, mais conquête on peut y jouer depuis le début , il n'y aurait pas une erreur ??
  • Pyroet_FR
    854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member
    Maxgard30 a écrit: »
    On voit marqué Janvier/mars, conquête en escouade, mais conquête on peut y jouer depuis le début , il n'y aurait pas une erreur ??

Non c'est un nouveau mode de jeu.
    Je n'ai pas trouvé d'info à son sujet pour l'instant...
    Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...

• koluche05
    On parle de dlc mais j'ai une question la dessus. Y a pas de premium sur bfv si j'ai bien compris ? C'est l'édition deluxe qui le remplace ?
  • Pyroet_FR
    854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member
    14 janv. modifié
    koluche05 a écrit: »
    On parle de dlc mais j'ai une question la dessus. Y a pas de premium sur bfv si j'ai bien compris ? C'est l'édition deluxe qui le remplace ?

Nope, la version deluxe te permettait d'y accéder plus tôt que les autres lors de la sortie du jeu en novembre et il y aura deux ou trois sets de skin complet distribué durant l'exploitation du jeu... ce n'est pas un premium comme on le connaissait depuis BF3.

Sur ce BF, tous les DLC seront distribués "gratuitement", il misent sur un modèle économique à base de micro transactions et de skin pour engranger du cash.
    Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...

• koluche05
    J'avais pas compris le concept merci bien.
    Je suis sur bf depuis bad company 2 et c'est vrai que le premium c'est un budget même si c'est 50 euros
  • Maxgard30
    455 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 464 Member
    Hier ils ont communiqués sur le mode conquête en escouade , je poste ici pour ne pas créer une nouvelle discussion .

https://www.ea.com/fr-fr/games/battlefield/battlefield-5/news/squad-conquest
  • koluche05
    Merci pour ton post 😉👍
  • XxDevilvincexX16
    koluche05 je suis d'accord avec toi et puis si je pense qui vont le faire car sa base sur les nation comme par exemple : les etat unis , royaume unis , les commando français , les canadiens enfin bref et puis si il font un débarquement en Normandie en opération ou conquête sa va leur rajouter une étoile de plus a leur vente enfin je pense, mais je ne sais pas pourquoi mais il reste silencieux pour le moment et quand il sont silencieux il sort du très lourd donc mon ptit doigt me dit que il vont le faire et pour encore une fois de plus rivalisé call of duty , ils ont pas mal de map a ajouté donc
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.