Retour du mode Duo de Firestorm dans Battlefield V le jeudi 18 avril à 11h00 (heure française) !

qui pour m'expliquer ?

punchLine-Carny
9 postsMessages 10Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member

Je m'absente 2 mois et à mon retour plus de forum bf3 wtf sans même demander l'avis de la communauté ????

Réponses

• Pouchka13
    192 postsMessages 213Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Moderator

Bonjour,

vous êtes au bon endroit pour parler de Battlefield 3. C'est cette zone qui est réservée au jeu sur le nouveau forum.

EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005

Du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

• Ectar
    665 postsMessages 681Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member

un futur arrêt des serveurs BF3 en vu ?

▬●•٠๑۩۞۩❤ DxDiag Fan ❤۩۞۩๑●•٠▬

• Pouchka13
    192 postsMessages 213Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Moderator

Je ne pense pas qu'il y ai un lien entre une zone groupée pour parler de Battlefield 3 sur le nouveau forum et l'arrêt possible des serveurs. Je n'ai pas d'info à ce propos.

EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005

Du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

• JetMustBeRemoved
    49 postsMessages 65Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Member

EA, machine à fric.
    Les forums BF3 n'ont disparu que depuis quelques jours. Vu l'absence de travail utile fournie par EA ils n'auront jamais mon argent pour BF1. Au lieu de faire un nouveau forum totalement inutile ils devraient patcher les milliers de bugs qu'il y a sur BF3.

• xXLUIDJI28Xx
    224 postsMessages 232Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Member

Salut,
    BF3 était à la naissance du Battlelog, avec propre forum. Les nouveaux jeux y ont été intégré et nous
    savions d'un coup d'œil ou les anciens BF avaient été relégué, voici la place que BF3 occupe maintenant
    comme les autres avant lui. BF3 était un super jeu je pense que BF1 sera son digne successeur o:)

Contrairement aux autres je pense qu'il faut donner une chance aux nouveautés, même si tuer un bestseller n'est pas une chose aisée.

• Escuix_BF
    498 postsMessages 564Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member

Bonjour,

@JetMustBeRemoved : Surveillez vos propos, dernier avertissement. Merci de lire la Charte du forum officiel.

La réponse ayant été apportée par ma collègue, le sujet est clos.

Bonne journée et bonne découverte de ces nouveaux forums, n'oubliez pas le sujet des retours si vous avez des remarques.

█▌Retired EA Moderator for Battlefield █▌Battlefield Fan █▌BF3, BF4 and BF1 DICE Friend █▌https://twitter.com/Escuix_BF

Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !