[PC] Joueurs PC cherche d'autres joueurs pour avoir plus de coéquipier ! (squad)

«13
Wazaa_139
31 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 36 Member
décembre 2018 modifié
Salut à tous ! o:) >:)

On est quelque joueur à jouer ensemble (4-5 pour l'instant) et on cherche d'autres personnes pour nous rejoindre !
Pas de critère spécifique nous ne somme pas une Team, mais ne pas avoir non plus 12 piges et un caractère de gamin sinon kick.

L’idée est de Jouer ensemble avec un max de fun et 0 prise de tète, mais si on peut faire gagner notre équipe c'est bien aussi ! :D
On recherche juste des joueurs qui joue en Teamplay, ( et oui sinon ça sert à rien de jouer en squad ;) )
Chacun joue à son niveau nous ne somme pas la pour nous moquer des plus faibles, mais au moins développer sont esprit d’équipe In Game

Moi j'ai 21 ans je joue à Battlefield depuis les Bad company, mais surtout depuis BF3 <3 (et BF4 ces dernier temps) sauf BF1 que je n'est pas du tout aimé :s .
Je joue principalement Medic et Assault (classique quoi)

Si vous voulez nous rejoindre n’hésitez surtout pas à m'ajouter et à m'envoyer un message !
On a tous Discord et un micro

ORIGIN : Wazaa_139

Sur ce je vous souhaite une très bonne journée et un bon weekend ! B) B)

Post edited by Wazaa_139 on

Réponses

• Ulpi4
    227 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 231 Member
    Salut Wazaa_139

Je t ai MP et fais une demande sur Origin

Battlefield vétéran : BF1942 | BF2 | BF2142 | BFBC2 + viet | BF3 | BF4 | BFH | BF1 | BFV |
    Server admin : BF2 | BF2142 | BFBC2 | BF3 | BF4 | BFH |
  • Wazaa_139
    31 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 36 Member
    Salut !

Yes j'ai vue, je t'es répondu en MP
  • Mandchuu
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
    Salut salut ! Ton message m'as interpellé ! Un ami et moi même cherchons justement des joueurs qui veuillent bien jouer teamplay jusqu'au bout des parties. Alors deux boys motivé de plus, serais près à rejoindre les rangs boss ! Je ne connait pas mon ratio, mais sache qu'il et plutôt négatif... Mais je joue principalement Médecin, essayant de soutenir les troupes, tireur paniqué, je ne suis pas un as de là gâchette mais je sais suivre le jeu. Mon pote, lui joue Snip' et Médecin. Il est plutôt bon tireur, stratège et trolleur a ces temps perdus :) ! On n'y joue depuis le Bf4, Régulièrement, si on est pas en déplacement ou autre. Voilou voilou... Tu peux me contacter MP origin Pseudo: Mandchuu :) :) :)
    Arvi l'ami !

• Wazaa_139
    On est maintenant une dizaine à jouer ensemble, si d'autre personnes veule nous rejoindre n’hésiter pas !
    Origin : Wazaa_139
  • r3demptor
    147 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 151 Member
    wouaw c'est tentant :)
    vous jouez dans quel mode de jeu les gars?
  • Wazaa_139
    haha :), principalement conquête et opération
  • Wazaa_139
    et domination de temps en temps
  • Wazaa_139
    Je précise qu'on est pas une Team on joue ensemble pour passer du bon temps, chacun a son niveau ont est pas la pour juger ni critiquer.
    Mais savoir un minimum jouer Team play
  • r3demptor
    147 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 151 Member
    ok, pareil, on joue aussi avec deux trois potes, dans le même but, s'amuser, tout en jouant l'objectif à son niveau ;)
    le truc c'est que nous jouons qu'en conquête par contre..
  • Wazaa_139
    no soucis c'est ce qu'on fais principalement !!
  • Wyzli76_fr
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1 Member
    Bonjour,

Je viens tous juste de commencer Battlefield V 6h de jeu au total et je recherche des joueurs avec qui jouer en escouade, j'ai 23 ans, j'ai jouer pas mal d'heure à BF1 environ 270H, je n'ai pas de classes spécifique je joue un peu tous, j'ai joué énormément sniper sur BF1, mais cette année je n'ai pas classe favorite. J'essaye de jouer principalement en conquête.

Bonne journée et bonne fêtes de fin d'années à vous !

Mon ID origin: Wyzli76_fr.
  • Wazaa_139
    Salut,

j'ai accepter ton invite sur origin !
  • Wazaa_139
    Yo tout le monde ont est maintenant une petite vingtaine à jouer ensembles si d'autre personne veule nous rejoindre c'est avec plaisir ! :)
    Ont joue surtout pour s'amuser mais il peut nous arriver de jouer sérieusement de temps en temps !
    Sur ce une bonne soirée !

Origin : Wazaa_139
  • The_QNK
    6 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 6 Member
    Un discord ?
  • Wazaa_139
  • endurous_BE
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
    Bonjour si un petit belge dérange pas ça m'interesse
  • Wazaa_139
    Bien sûr il n'y a aucun soucis ! 😁
  • SpongeBob23
    8 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 10 Member
    bonjour à tous
    demande faite sur Origin
    le mien : FTB-SpongeBob23 j'ai mis un blabla dans la page recrutement.
  • PappyBoyington83
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 2 Member
    salut ont jouent a battefield 5 avec mon meilleur ami, on cherche une team pour faire des matchs en equipe.
    contactez moi si vous etes interresser.
  • Shaethan
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 3 Member
    Même chose je viens de t'ajouter sur origin :) à très bientôt.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.