[PC] Joueurs PC cherche d'autres joueurs pour avoir plus de coéquipier ! (squad)

2

Réponses

• Wazaa_139
    34 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 39 Member
    salut salut tout le monde je vous est acceptez je vous envoi un message avec le liens du discord si vous voulez
  • SpongeBob23
    8 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 10 Member
    oui impec merci
  • EN3RV
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 9 Member
    salut je t'ai ajouté sur Origin, je recherche également des joueurs avec qui jouer :)
  • Nekkama
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 2 Member
    Salut,Nekkama sur Origin,Je joue depuis novembre,j'ai été dans deux teams déja concernant Bf5,mais les gens ont laché le jeu,comme vous en connaissez tous.Je joue en ce moment avec une team très forte,mais l'ambiance est nulle,des gueulantes les uns sur les autres....bla bla dans le dos de certains.....Bref je cherche a jouer de façon agréable.Connecté généralement 2 heures minimum en soirée.A plus j'espère.
  • Wazaa_139
    34 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 39 Member
    yo, nous on est pas beaucoup non plus et puis du au manque de maps on a un peux diminuer notre temps de jeux sur bf mais ont est toujours la, ont attend le BR et les nouvelle maps surtout, après chacun joue à sont niveau ont a des plus fort et des plus faible mais ont est la pour jouer dans la bonne humeur et ont ce crache pas a la gueule voila voila bonne journée à vous
  • Layfon
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 2 Member
    Bonjour,

Étant aussi en recherche de compagnon de guerre, Wazaa, Nekama, je viens de vous envoyer une demande d'ami.
  • Wazaa_139
    parfait tout ça :smile:
  • Aniki75000
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 4 Member
    Salut les mecs! Je suis sur BF5 et un joueur expérimenté et je cherche des joueurs avec qui jouer. Voici mon pseudo : Aniki75000
  • Starvet
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
    Salut,
    Je cherche aussi des joueurs pour pouvoir jouer en équipe.
    Je joue toutes les classes, sans être un PGM, j'ai la capacité de m'adapter à l'équipe en fonction des besoins pour débloquer une situation.

S'il reste de la place je veux bien me joindre à vous. Sinon je cherche pas spécifiquement de team juste des joueurs qui savent et s'amuser et jouer sérieux par moment. Mon pseudo Origin [PC] : Starvet
  • Wazaa_139
    hola je vous es ajoutés ! :)
  • sebpaps
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 2 Member
    15 mai modifié
    Salut les gars,

Je recherche des FR pour jouer en escouade sur firestorm car j'ai un anglais plus que moyen ^^
    Je suis 0 prise de tête, j'aime bien gagner biensur mais comprends qu'il y a tout niveau et que ce n'est pas toujours simple.
    Je ne suis pas low mais pas non plus hight, tout dépend ce qui est en face ^^

Si jamais vous acceptez toujours des gars je suis partant sachant que je joue en journée principalement.

Sebpaps
    ps : j'ai 32ans et que du jeux FPS derrière moi
  • Wazaa_139
    15 mai modifié
    Salut sebpaps j'ai accepté ton invit !
  • Alpha_Omega_vlv
    Slt, moi aussi je cherche du monde pour jouer a plusieurs. J'espère à bientôt en game.

Origin: Alpha_Omega_vlv
  • Wazaa_139
    salut dsl du retard, je t'es accepter
  • Wazaa_139
    Je tiens juste à préciser une choses les personnes qui m'ajoute, et qui ne prenne même pas la peine de répondre a mes message sur origin je les suprime
  • Wazaa_139
    Origin : Wazaa_139
  • Wazaa_139
    on est une petite vingtaine  à jouer mtn
  • 60DADA60
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 2 Member
    Salut! je fais une demande car intéressée aussi ;) 
  • Wazaa_139
    cool je t'es accepté ! 
  • Kolvaryel
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 3 Member
    Toujours d'actualité ? Je t'envoies une demande Origin :wink:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.