Les dernières actualités officielles

Réponses

• koluche05
    229 postsMessages: 258Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Ce jeu me dégoute de plus en plus plus sa vient plus bug les tâches se valident pas mais c'est pas grave ils laissent tomber sa lance du battle royal truc qui n'a vraiment rien à voir sur bf mais sa en fait tout un pas ta caisse mais les joeurs on les écoute pas on les laisse c'est pas grave. Du moment que DICE a eu notre pognon c'est le principal je trouve. Je peux être banni du jeu j'en ai vraiment rien à faire. Raz le bol des bugs
  • OompaaLoompaa
    1530 postsMessages: 1,573Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Si jamais vous avez des propositions constructives de rotation de cartes, direction le Twitter de Marie Bustgaard:
    Wanted
  • Sournoy
    637 postsMessages: 654Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    mars 2019 modifié
    Le point n'est pas d'ê constructif pour les rotations je pense...
    C'est le fait que cela semble ê qlq chose de nouveau alors que finallement, cela n'a rien de nouveau... et que donc on se demande s'ils pensent que nous allons ê en extase joyeuse devant cette avancée dans ce que le jeu a à nous proposer.
    Qu'ils nous remettent le 8/8 et la ruée et qu'ils les étendent aux autres cartes.
    Qu'ils ajoutent 1 carte tous les 3 mois; idéallement, déclinée en infanterie et infanterie/véhicules.
  • M1ck3y-XIX-
    1640 postsMessages: 1,729Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Pas de map only infantrie merci beaucoup, c'est bf pas l'autre jeu.
  • Pyroet_FR
    854 postsMessages: 868Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    OompaaLoompaa a écrit: »
    Si jamais vous avez des propositions constructives de rotation de cartes, direction le Twitter de Marie Bustgaard:

Les propositions constructives pour pallier cette régression ont déjà été évoquées à maintes reprise, j'ai même créé un sujet à ce propos : Serveurs privés BFV

Et puis nos différents admins et CM ont forcément dû déjà remonter ça un millier de fois aux décisionnaires, si rien n'est fait j'en déduit juste qu'il ne veulent pas, je vais pas me fatiguer plus à parler à des sourds.
  • koluche05
    229 postsMessages: 258Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Oompaa sérieux faut arrêter de nous prendre pour des pigeons sans déconner
  • OompaaLoompaa
    1530 postsMessages: 1,573Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    mars 2019 modifié
    koluche05 a écrit: »
    Oompaa sérieux faut arrêter de nous prendre pour des pigeons sans déconner

Non mais allo quoi. ^^ (mon moment non constructif de la semaine, vous comprenez ?)
    Sournoy a écrit: »
    cela n'a rien de nouveau... et que donc on se demande s'ils pensent que nous allons ê en extase joyeuse devant cette avancée dans ce que le jeu a à nous proposer.
    Qu'ils nous remettent le 8/8 et la ruée et qu'ils les étendent aux autres cartes.
    Qu'ils ajoutent 1 carte tous les 3 mois; idéallement, déclinée en infanterie et infanterie/véhicules.
    Qui demande d'être en extase devant cette rotation ?
    Ce n'est pas une nouveauté, ces rotations sont antérieures à BfV...
    Sinon la Conquête escouade fera son retour, ça déjà été dit, pour la Ruée je ne sais pas mais là encore aucune surprise, les modes temporaires avaient été annoncés avant la sortie officielle.
    Un peu plus de précision sur le Chapitre III:
    Wanted
  • koluche05
    Y a jamais rien eu de constructif sur bf V. Je sais pas pour qui te te prends tes déjà pas modérateur et pour nous donner des Infos tels que sa pas besoin
  • OompaaLoompaa
    mars 2019 modifié
    koluche05 a écrit: »
    Y a jamais rien eu de constructif sur bf V. Je sais pas pour qui te te prends tes déjà pas modérateur et pour nous donner des Infos tels que sa pas besoin

Et donc pourquoi éprouver le besoin de venir ici ?
    Wanted
  • koluche05
    Déjà je te demande rien pour commencer tu te prends pour je sais pas qui a répondre partout et j'attends que DICE se prononce ainsi que les modérateurs et j'arrêtais pas tout le temps que des joueurs comme moi n'auront pas ce que l'on veut.
    Après si tu n'est pas satisfait de ma réponse ce n'est pas mon problème. Tu n'es pas modérateur t'es juste membre comme moi donc redessands d'un étage mon petit père je suis bf depuis bad company j'ai rien à recevoir de toi.
    Bien Cordialement
  • M1ck3y-XIX-
    1640 postsMessages: 1,729Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    OMG elle ont l'air superbes les nouvelle map, si c'est des maps de qualité, franchement osef d'attendre un petit mois .
  • Sournoy
    637 postsMessages: 654Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    M1ck3y-XIX- a écrit: »
    OMG elle ont l'air superbes les nouvelle map, si c'est des maps de qualité, franchement osef d'attendre un petit mois .

Avril sera consacré au BR... ouiap, faudra donc attendre :-(
  • OompaaLoompaa
    mars 2019 modifié
    La feuille de route, résumé de la semaine et aperçu de la semaine prochaine...
    Chapitre 3: Nouvelle carte, mode Oupost, ajout du matchmaking en Tir groupé, nouveau niveau de difficulté, nouveaux emplacements,...
    Chapitre 4: Deux nouvelles cartes, nouveau mode axé sur le combat rapproché (cinq cartes spécialement dédiées à ce mode, à confirmer, cf data mining)
    Chapitre 5: À venir, nouveau théâtre de guerre, Pacifique ?
    Session "Dev Talk", Livestream annoncé lundi pour le lancement de Firestorm.
    Hello Battlefield V community,

As previously shared by us all on the Community Team for Battlefield V, today we're sharing whats next for Battlefield V.

Article from the Battlefield Website -
    https://www.ea.com/games/battlefield/battlefield-5/news/battlefield-5-updates-roadmap-march-2019
    aempocvfrpn21.png

Here's the headlines:
    Chapter 3 - Trial by Fire
    • New Map - Mercury (based on Operation Mercury)
    • New Mode - Outpost (we're waiting on some more content to go live that talks about this in more detail. Will come back and update this thread when it's live!)
    • Updates to Combined Arms, bringing new matchmaking, hardcore mode, and two missions on Fjell
    • Introduction of Duos to Firestorm
    • Read more about Chapter 3 HERE

Chapter 4 - Defying the Odds
    • Introducing new CQC Content - a new 5v5 mode, in specially designed arenas
    • Two New Maps - one called Marita, adding to the conflict in Greece, and the second being a closely guarded secret that we know our Battlefield Veterans will enjoy!
    • We'll have a lot more to say about Chapter 4 at EA Play this Summer

Chapter 5 - Awakening the Giant
    • A completely new Theater of War

We'll have more to share in the months ahead, here on the Battlefield Forums and Reddit, and on Battlefields Social channels. As you'd expect, Tides of War will continue to bring plenty of new content, including vehicles, weapons , gameplay experiences and customization options that we haven't spoke about here. More to follow.

And now we present, the latest Dev Talk, focused on Battlefield V: Firestorm and the 2019 Roadmap for Battlefield V.

Source
    Welcome to the Battlefield V Weekly Debrief - March 22nd Edition!
    06vg7n20usn21.jpg

This Week’s Highlights
    BLOGS
    • Battlefield V Quality of Life Tracker - Every week we check the status of top trending/impacting issues and update our list.
    • Firestorm Overview | Objectives and Reinforcements | Weapons, Gadgets, and Armor | Combat Vehicles, Transport Vehicles, and Towables
    RELEASE
    • Battlefield V Chapter 3: Trial By Fire Update #1
    DISCUSSIONS
    • DISCUSSION: Battlefield V Chapter 3: Trial By Fire Update #1
    • DISCUSSION: Battlefield V: Firestorm Gameplay Trailer - Let's talk about that gameplay trailer.
    • DISCUSSION: Classes in Battlefield V - While there may be some overlap with our Classes discussion and our previous Gadgets discussion, let's focus specifically on Classes and Combat Roles.
    TRAILERS/VIDEOS
    • Battlefield V: Firestorm Gameplay Trailer

Archive for Week of March 18th, 2019
    Monday, 3/18/2019 Tuesday, 3/19/2019
    • Weekly Community Highlight – Best Only in Battlefield Moment of the Week- Hot new OIB moment coming in with a new weekly winner! Think you’ve got a winner? Send it our way on any of the Battlefield channels. Each weekly featured clip will be awarded a Best Community in the World emblem! n - UPDATE: Congrats StandingFast85 and MrNidu!
    • Last Chance for Weekly Mission Reward - Give the ToW Mission a final push if you haven't completed it yet.
    Wednesday, 3/20/2019 Thursday, 3/21/2019 Friday, 3/22/2019
    Sneak Peek into Next Week - Week of March 25th
    LIVESTREAM
    • Livestream featuring Devs from Criterion Games to celebrate the launch of Battlefield V
    RELEASE
    • Battlefield V: Firestorm
    BLOGS
    • Chapter 3 Overview
    • Chapter 3 Tips
    DISCUSSIONS
    • Weapons - Regardless of your Class, your weapon is the most important thing in your arsenal. What's your favorite primary weapon? What is your least favorite? What would you like to see?
    • Battlefield V: Firestorm - Now that you've dropped into Halvoy, let's talk about Firestorm.

Please note: This is an early schedule and items could shift or be moved out. We'll have more details in our weekly This Week in Battlefield on Monday.

Source
    Wanted
  • M1ck3y-XIX-
    Les medics vont avoir des fusil a verrou ?? c'est une blague ??
  • OompaaLoompaa
    mars 2019 modifié

J'ai loupé l'info, ça vient d'où ?

Quelques petites précisions à propos du Tir groupé, fréquenté plus que certains joueurs peuvent le penser, par Jeff Gagné aka nordentipwel sur Reddit:
    Matt Wagner à propos du temps de conception des cartes:
    Wanted
  • THERAMPAGE_ci0h
    569 postsMessages: 608Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    mars 2019 modifié

C'est seulement dans le nouveau mode compétitif en 5vs5 qui va arriver ( trench surgeron ) , c'est une copie conforme d'incursion sur bf1 avec des classes créées spécifiquement pour ce mode , toutes les infos dataminées sont ici -> https://www.reddit.com/r/BattlefieldV/comments/b4covb/bfv_data_mining_first_5v5_game_mode_details/

Ou alors tu fais référence a la récompense de la semaine 6 du chapitre 3 (2 au 9 mai) ? Dans ce cas c'est un gagdet; comme le GL de l'assaut (qui est basé sur un enfenfield)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.