Les dernières actualités officielles

Réponses

• OompaaLoompaa
    1385 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,425 Member
    décembre 2018 modifié
    À tester je réserve mon opinion, après cette orientation devrait plutôt ravir les joueurs hardcore puisqu'ils ont la confirmation que ça va sortir et qu'en plus il y a à mon avis une bonne base pour sa création.
    Post edited by OompaaLoompaa on
    Mi-grand méchant loup mi-disque rayé...
  • speed4alex38
    412 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 415 Member
    Pour quand cette màj serveur ?
    Le TTK/TDD est-il en fin de compte une réelle latence dont les développeurs "tricheront" sur la compensation de la mécanique du jeu comme cité dans le tableau ?
    Désolé si je n'ai pas tout saisi sur la source non traduite...
    J'ai hâte d'en savoir plus ! ;)
  • OompaaLoompaa
    1385 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,425 Member
    décembre 2018 modifié
    Vu que les serveurs viennent d'être mis en carafe je dirais que ça va pas tarder, enfin si c'est lié.
    C'était une supposition de ma part qu'ils avaient besoin de relever le TTK pour avoir moins de problèmes avec le TTD mais je n'ai aucune preuve de ça...
    Après peut-être que la version de lancement était aussi trop difficile d'approche pour un grand nombre de joueurs mais là aussi c'est une hypothèse personnelle...
    Post edited by OompaaLoompaa on
  • speed4alex38
    412 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 415 Member
    Serait-ce donc ça les serveurs hardcore,ou bien les serveur seront corrigé par le TTK simplement ?
  • OompaaLoompaa
    Comme c'était expliqué hier par Dan Mitre et sauf changement de dernière minute ça donnera :
    -Ancien TTK : il faut passer par le navigateur de serveur et choisir le mode " Conquête Core " ( à voir si c'est traduit différemment en français )
    Cette version que tout le monde connait servira de base pour faire un mode hardcore à l'avenir, pour l'instant ça reste la même version.
    -Nouveau TTK : accessible en match rapide, par le navigateur de serveur en choisissant " Conquête " et tous les autres modes.
    PS: Les serveurs sont de retours mais pas de nouveau mode " Conquête Core " ou autre dans la liste du navigateur de serveurs... Donc mystère.
  • speed4alex38
    C'est donc du "bricolage" alors,et rien de concret...
  • OompaaLoompaa
    C'est disponible...
    9r4Cah2.jpg
  • speed4alex38
    Sur PS4,ça s'appelle "Conquête Essentiel"
    En cliquant dessus,on pourra lire :"Avec un TTK plus court,ce n'est que le début de l'expérience hardcore de BF5.
    Merci pour l'info,mais je me demande comment va se dérouler la suite des évènements sur ce mode,car j'ai peur que ça deviendra confus avec cette histoire.
  • Marsouk-Frikaps
    143 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 155 Member
    HarioH a écrit: »
    Mais quelle idée....
    Diviser la commu, encore, avec quelque chose que personne ne souhaite : changer le TTK
    En nous expliquant que pour les nouveaux joueurs, certes, c'est pas simple...
    Mais en même temps, on a tous été ces nouveaux joueurs, sur chacun des jeux auxquels on a pu jouer...
    Ce qui fait qu'on devient bon (ou moins mauvais), c'est le fait d'assimiler les mécaniques des jeux... simplement en jouant...

Pourquoi changer la base même de ce qui faisait de BF5 un jeu interessant pour faire plaisir a 50 personnes qui vont jouer 2h par semaine ? (lisez reddit, 98% des commentaires sont contre)

Je suis dépassé là....

Sur bf4 ils avaient créé les serveurs pour débutant ce qui n'était pas mal et limité a un certain niveau.
    Je n'ai pas encore testé le nouveau ttk mais j'adorais l'ancien alors... je pars avec un a priori...
  • OompaaLoompaa
    décembre 2018 modifié
    Diviser la communauté ?
    Depuis de nombreux Bf il y a la possibilité d'avoir plusieurs sélections de jeu ( normal, personnalisé, classic, hardcore ) suivant les opus, pourquoi ne pas vouloir offrir un Bf qui convienne à un maximum de joueurs ?
    Ce ne sont d'ailleurs pas forcément les nouveaux joueurs arrivés sur BfV, dont le chiffre ne doit pas être trop élevé, qui ont orienté une telle décision chez EA/DICE mais plus certainement un nombre important d'anciens joueurs qui ne se retrouvent pas dans le BfV depuis sa sortie officielle.
    Reddit est particulièrement toxique comme environnement, que quelques dizaines ou centaines au mieux se plaignent ça ne vaut pas grand chose non plus.
    Après ça reste une phase de test où ils vont récupérer un maximum de données ( à la différence d'un CTE limité par le nombre ) et les développeurs aviseront.
    La seule chose que je pourrai critiquer pour le moment sans avoir joué avec le TTK 2.0 c'est de ne pas avoir ajouté les autres modes de jeu avec l'option hardcore.
  • speed4alex38
    D'après la source,il faut savoir aussi expérimenter le jeu !
    Ce qui me trouble,c'est le doute s'il s'agit d'une réelle latence pas encore corrigé ou bien simplement modifié en contournant le problème par une modification des armes.
    Je sais en tous cas que je meurt très souvent instantanément en one shot sans qu'il y est tir à la tête et parfois je me prend quelques impact,mais il faut bouger très vite.
    Le frustrant,c'est bien sûr d'être à terre quelques mètre après ou bien ne pas avoir le temps de sortir le gun par un manque de "fight" en duel
  • HarioH
    207 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 209 Member
    Mais quelle idée....
    Diviser la commu, encore, avec quelque chose que personne ne souhaite : changer le TTK
    Mais en même temps, on a tous été ces nouveaux joueurs, sur chacun des jeux auxquels on a pu jouer...
    Ce qui fait qu'on devient bon (ou moins mauvais), c'est le fait d'assimiler les mécaniques des jeux... simplement en jouant...

Pourquoi changer la base même de ce qui faisait de BF5 un jeu interessant pour faire plaisir a 50 personnes qui vont jouer 2h par semaine ? (lisez reddit, 98% des commentaires sont contre)

Je suis dépassé là....

Sur bf4 ils avaient créé les serveurs pour débutant ce qui n'était pas mal et limité a un certain niveau.
    Je n'ai pas encore testé le nouveau ttk mais j'adorais l'ancien alors... je pars avec un a priori...

Oui, mais dans ce cas, pourquoi ne pas simplement remplacer leur "core conquest" par "training conquest" ou "soft conquest" ,
    et faire de ce mode une sorte d'entrainement pour pouvoir entrer dans le grand bain ensuite (ça serait 400 fois mieux que leur entrainement déjà)

Plutôt que de dire merde à 99% de sa commu et changer un aspect que tous appréciaient....
  • Marsouk-Frikaps
    143 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 155 Member
    Mais quelle idée....

Je suis dépassé là....

Oui, mais dans ce cas, pourquoi ne pas simplement remplacer leur "core conquest" par "training conquest" ou "soft conquest" ,
    et faire de ce mode une sorte d'entrainement pour pouvoir entrer dans le grand bain ensuite (ça serait 400 fois mieux que leur entrainement déjà)

Plutôt que de dire merde à 99% de sa commu et changer un aspect que tous appréciaient....

Cest bien ce que je dis, nous sommes d'accord.
  • speed4alex38
    L'aspect du TTK est surtout une question de cohérence,car il n'est pas possible de subir un one shot sur plusieurs salve de balle à une bonne distance !
  • Shtaff
    34 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 35 Member
    Je comprends pas, c'était surtout le TTD qui était foireux sur un mod normal on avait l'impression que c'était du Hardcore, pas le temps de réagir quand tu te fais tirer dessus. donc tu te prends une balle et tu es mort.

Alors pourquoi mettre un soit disant mode Hardcore ????

1544634374-5000.png

Je crois que le mod classique est mort, parceque DICE à enlever le spot mais ils te mettent un spot auto du soutient ( losange rouge au dessus de la tête ) quand il tire, le tank quand il zoome spot tt le monde comme l'avion.

..........................
    Battlefield vétéran : BF1942 | Battlefield Vietnam | BF2 | BFBC2 | BFBC2 vietnam | BF3 | BF4 | BFH | BF1 |
  • HarioH
    207 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 209 Member
    OompaaLoompaa a écrit: »
    Diviser la communauté ?
    Depuis de nombreux Bf il y a la possibilité d'avoir plusieurs sélections de jeu ( normal, personnalisé, classic, hardcore ) suivant les opus, pourquoi ne pas vouloir offrir un Bf qui convienne à un maximum de joueurs ?
    Ce ne sont d'ailleurs pas forcément les nouveaux joueurs arrivés sur BfV, dont le chiffre ne doit pas être trop élevé, qui ont orienté une telle décision chez EA/DICE mais plus certainement un nombre important d'anciens joueurs qui ne se retrouvent pas dans le BfV depuis sa sortie officielle.
    Reddit est particulièrement toxique comme environnement, que quelques dizaines ou centaines au mieux se plaignent ça ne vaut pas grand chose non plus.
    Après ça reste une phase de test où ils vont récupérer un maximum de données ( à la différence d'un CTE limité par le nombre ) et les développeurs aviseront.
    La seule chose que je pourrai critiquer pour le moment sans avoir joué avec le TTK 2.0 c'est de ne pas avoir ajouté les autres modes de jeu avec l'option hardcore.

Ce sont les "casu" (annonce off. sur reddit) ainsi que l'incapacité des devs à fixer le TTD qui ont orienté vers cette décision
    Ce que j'entends par "nouveaux joueurs", c'est ceux qui n'ont pas encore assimilé les mécaniques de jeux, un "casu" pour moi, sera une sorte de "nouveau perpétuel" dans le jeu.
    Et je n'ai rien contre eux, je pense que ce type de joueur se moque de toute cette branlette de chiffres, se moque même de savoir de quoi est constitué le dernier patch note, etc...

Et au contraire, je penses vraiment que beaucoup d'anciens se sont retrouvés avec le gameplay/gunplay mis en place,
    Beaucoup plus teamplay/squadplay, demandant un poil de stratégie, avec des possibilité de flank qui faisaient bien mal.
    Sortant de plus de 3000h cumulés de TOUS les battlfield de la création, ce fut mon ressenti avec le gameplay du 5, de la fraicheur !
    Et comme tout le monde, mes premières parties ont fait très mal à mes habitudes, perdu, mourant très vite...
    Mais une fois compris que vous n'êtes pas dans quake, le jeu est extrêmement grisant

Le TTK/TTD sont liés à énormément d'éléments, notamment l'attrition, les fortifications, le mouvement même des joueurs sur les maps et les flanks qui vont avec
    Changer le TTK seul, selon moi, détruit toutes ces mécaniques,
    - L'attrition se faisant bcp plus ressentir alors qu'ils avaient déjà changé le système à la sortie...
    - L'usage des fortifications devient un peu plus inutile, du fait qu'on encaisse bcp plus, et qu'on est forcément plus mobile
    - Les flanks sont réduits à néant en éfficacité, la "simple balle plus pour un kill" ajoute 0.5s de réaction à la team d'en face pour vous pourrir

Bref pour résumer, changer quelque chose de si important, pour faire plaisir à la partie de joueur qui ne vous remerciera jamais, puisque passive, et donc ne participant pas aux forums/reddit/réseaux, bah j'ai du mal à comprendre

• OompaaLoompaa
    décembre 2018 modifié
    The Battlefield V 12-13-2018 Update will begin rolling out to each platform according to the release timing and downtime windows below:

Downtime: This is a zero-downtime update, so you will not be kicked from gameplay. Once the update is live for your platform, you will need to exit the game and relaunch to apply the update.

Update Accessibility:

PC - Thursday, Dec 13th at 1am PT / 4am ET / 9am UTC / 10am CET
    PlayStation 4 - Thursday, Dec 13th at 2am PT / 5am ET / 10am UTC / 11am CET
    Xbox One - Thursday, Dec 13th at 3am PT / 6am ET / 11am UTC / 12pm CET

This hotfix update addresses issues with fortifications that arose with the December 11th update.

We'll have more info to share once the update completes.

Thanks and we'll see you on the battlefield!

The Teams at EA/DICE
    Source

@HarioH
    Mais vous êtes tout autant un casual comme 100% des joueurs présents ici, sur Reddit, Twitter,... Vous et moi ne valez pas plus qu'un autre joueur lambda.
    Non, ces joueurs ne se moquent pas du tout du jeu, enfin pas beaucoup moins que ceux qui viennent tout à coup ici, ils préfèrent simplement un TTK plus élevé, et pour ajouter et vu les commentaires postés ici par toute la flopée de nouveaux forumeurs il y a pas le moindre commentaire d'argumenté, sans le moindre chiffre, j'ai d'ailleurs de gros doutes sur ce que ces joueurs connaissent réellement des mécaniques de jeu, ça ressemble pour moi à youtuber untel a dit ça donc je pense ça ( le système de pensée 2.0 du gamer moyen )...
    Ce que tout le monde ne comprend pas ou ne veut surtout pas intégrer c'est qu'il ne sera pas possible pour BfV de survivre pendant deux ou trois ans avec une base faible ( et donc peu de micro-transaction ) et en offrant en même temps du contenu de qualité si vous pensez l'inverse vous vous fourrez tous le doigt dans l'oeil...
    Je ne sors pas du " moi je pense que ", je pense uniquement à l'avenir de la série et de BfV en particulier.
    Et je le redis, avoir différents pré-sets pour le jeu, comme c'était par le passé, c'est plus de joueurs et donc plus de contenu surtout associé au concept de live service.
    Le TTK 1.0 est bien disponible dans le filtre serveur...
    Après sur le TTK 2.0 son équilibrage et la méthode j'y reviendrai quand j'aurai testé tous les aspects et non pas une ou deux parties pour venir ensuite déposer son étron nerveux .
  • HarioH
    OompaaLoompaa a écrit: »
    @HarioH
    Mais vous êtes tout autant un casual comme 100% des joueurs présents ici, sur Reddit, Twitter,... Vous et moi ne valez pas plus qu'un autre joueur lambda.
    Non, ces joueurs ne se moquent pas du tout du jeu, enfin pas beaucoup moins que ceux qui viennent tout à coup ici, ils préfèrent simplement un TTK plus élevé, et pour ajouter et vu les commentaires postés ici par toute la flopée de nouveaux forumeurs il y a pas le moindre commentaire d'argumenté, sans le moindre chiffre, j'ai d'ailleurs de gros doutes sur ce que ces joueurs connaissent réellement des mécaniques de jeu, ça ressemble pour moi à youtuber untel à dit ça donc je pense ça...
    Ce que tout le monde ne comprend pas ou ne veut surtout pas intégrer c'est qu'il ne sera pas possible pour BfV de survivre pendant deux ou trois ans avec une base faible ( et donc peu de micro-transaction ) et en offrant en même temps du contenu de qualité si vous pensez l'inverse vous vous fourrez tous le doigt dans l'oeil...
    Je ne sors pas du " moi je pense que ", je pense uniquement à l'avenir de la série et de BfV en particulier.
    Et je le redis, avoir différents pré-sets pour le jeu, comme c'était par le passé, c'est plus de joueurs et donc plus de contenu.
    Le TTK 1.0 est bien disponible dans le filtre serveur...
    Après sur le TTK 2.0 son équilibrage et la méthode j'y reviendrai quand j'aurai testé tous les aspects et non pas une ou deux parties pour venir ensuite déposer son étron nerveux .

Ouai alors je pense que j'ai pas été clair avec le terme "casu"
    On ne peut pas mettre une personne qui a 10h de temps de jeu depuis la sortie et une autre qui en a 200 dans le même panier :D

Par contre je suis d'accord pour dire que personne ici ni sur aucun réseau social ne vaut quoi que ce soit,
    Il faut voir avant tout que c'est une compagnie, qui doit faire du chiffre, et surtout vivre encore assez longtemps pour nous proposer du contenu sur 2ans. (Ils ont quand même basé leur jeu sur 2 ans de contenu gratuit, sans pour autant avoir de "magasin" ingame (basé sur des €))

Et oui 90% des derniers commentaires sont surement liés aux dernières videos de Westie par exemple (ou autre)
    Ces mêmes youtubers qui ont fait la promo du jeu, ces mêmes youtubers qui influencent (comme on le constate) tous ces joueurs en ce moment...
    Tout ceci influe sur les chiffres à venir, c'est certain (pas ceux du TTK :D ), puisque ce qui ressort de leurs dernières vidéos n'est rien d'autre que de la mauvaise pub....
    Donc, mauvais coup de la part de EA/DICE, un point c'est tout.... et c'est se fourrer le doigt dans l'oeil que de ne pas l'admettre (Je troll mais c'est pas méchant :D )

Corriger les bugs de base, tout simplement, aurait permis de conserver leur visibilité niveau comm' (bonne comm' surtout) pendant facilement 6mois sans forcer (l'avenir quoi)
  • OompaaLoompaa
    décembre 2018 modifié
    Le problème des fortifications devrait être résolu maintenant, le contenu de la Màj du 13 décembre:
    Hello, and welcome to the release notes for the Battlefield V 12-13-2018 Update.

This is a small update to address some issues found in our last update on December 11th. Thanks to everyone who reported them to us The team worked over the past couple of days to fix them as quickly as possible.
    Change List
    • Fixed an issue where Fortification building would not complete correctly. This affected all Fortifications including defensive Fortifications (sandbags etc.), stationary weapons, resupply stations, and Snögubbe!
    We will also be pushing a Live Service Update to address the following:
    • Fixed issue with Tides of War Chapter Header showing incorrect days/hours remaining.
    • Changed the default settings when creating Squads and/or inviting Friends to PUBLIC instead of FRIENDS ONLY.

We hope you’re enjoying our first Chapter of Tides of War and, as always, we’ll see you on the battlefield.

The Battlefield V team
    Source
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.