Les dernières actualités officielles

Réponses

• koluche05
    230 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 259 Member
    J'ai un nouveau bug côté Allemand il n'y a plus de camouflage visage alors que côté Alliés je les ai.
  • Ectar
    937 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 954 Member
    Bonjour @koluche05 ,

Il s'agit d'un bug suite au patch, regarde ici.

Peinture visage des soldats masculins de l'Axe - Nous sommes conscients d'un problème où les peintures du visage des soldats de l'Axe ne sont pas visibles / sélectionnables. Nous y travaillons et nous mettrons à jour un ETA dès que possible.

• koluche05
    230 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 259 Member
    J'avais pas vu désolé
  • xBiscuit75x
    240 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 263 Member
    Modifié (juillet 2019)
    Plusieurs annonces a vous communiqué. :

Vous l'aurez sans doute remarqué si vous avez joué aujourd'hui a Battlefield V, mais un nouveau pack dit premium a fait son apparition au prix de 29 euros vous aurez. :

Des boost d'expériences pour le chapitre 4.
    6 rangs de récompenses du chapitre 4 débloqué.
    2 nouveaux skins épiques.
    4 skins d'armes épiques.
    3 taches spéciales.
    2000 monnaie premium de Battlefield.

Source. :

Image des deux skins épiques. :

Autre nouvelle Dice prévoit de sortir une mise à jour client/serveur cette semaine pour corriger les bugs apparus avec la précédente mise à jour.

La priorité est donnée aux chutes de FPS dit "Stuttering" aux divers problèmes de stabilité rencontré sur Xbox One. Ainsi que le bug de "hitbox" des avions. 

Source. :

Braddock512
    Community Manager
    a dit :

We're working with the Dev team to address some of the critical issues currently affecting Battlefield V players:

FPS Drops/Stuttering

Xbox One Stability Issues

Airplane Hit Registration

We'll have more details on Monday. Thanks!

Concernant les nouvelles pour la map " Al Sundan " La bonne nouvelle, c'est que Dice a résolu les problèmes de stabilité en mode conquête la mauvaise nouvelle, c'est qu'il on découvert des artefacts visuelle similaire a ceux rencontrés avec le parachute sur le mode Firestorm.

Ça vas demander un peu plus de temps que prévu au studio néanmoins Dice espère toujours lancer "Al Sundan" en mode conquête au milieu du mois de juillet.

Source. :

Ps : Breaking news qui vient d'arriver quand j’écrivais ce poste a propos du patch de cette semaine. :

Le patch dit  4.0.1 vas passer la certification demain une fois la certification validée Dice sera en mesure de nous communiquer la date et l'heure de ce patch 4.0.1.

Pour le client, les problèmes suivant devraient être résolus. :

Les crash sur Xbox One.
    Les problèmes de stabilité dis "général" pas plus de précision.
    Les peintures de visages manquent pour les personnages masculins de l'axe.

Pour le serveur ça devrait concerner les bugs liés a la "hitbox" des avions. Toujours pas d'annonce en revanche pour le Stuttering un coup oui un autre coup non donc à voir. ...

Source. :

Post edited by xBiscuit75x on
  • HarioH
    230 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 232 Member
    Créer du grind pour vendre de quoi skip le grind, brillant !

• xBiscuit75x
    HarioH a dit :
    Créer du grind pour vendre de quoi skip le grind, brillant !

Le plus décevant, c'est qu'on te donne deux skins américain moche/banale le G.I et le Yankee a débloquer en récompenses du chapitre 4 par contre les skins intéressants, on te les vend. ...

C'est un skin américain comme ça que j'aurais voulu déloquer là, tu aurais pu l'appeler le G.I. ...

• Mirowna
    965 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 993 Member
    Pour info la MAJ est dispo (30go en préparation) 3.39go à DL.
  • koluche05
    Je veins de voir sa en espérant qu'il n'y ai plus de bugs ou moins de bugs
  • koluche05
    C'est quoi l'amélioration de la mise à jour ?
  • Batoufilde
    461 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 504 Member
    Bonjour

Elle améliore les bugs ^^ mon je déconne  je ces pas du tout
  • TGP_Pouchka13
    393 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Moderator, Battlefield V Messages: 541 Member

EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005

Du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

• Mirowna
    965 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 993 Member
    Ils ont encore bien joué avec la meta-mmg.

Leurs tâches qui poussent les joueurs à jouer allonger.

Nouveau bug, la moitié du temps quand on se fait tuer dans un tank (pilote) on tombe à côté pour se faire rez (ou pas).

Les soldats invisibles sont toujours là. (Oui je sais ils ont pas trouvé).

Et pendant qu'on continue de nous jeter à la tête un live service totalement minable on nous sort des booster pack pour débloquer des skins pourris.

Quel bande de...de je ne sais quoi y'a pas de mots.

A quand BF6 ? Non pas que je veuille le preco mais au moins ça pourrais expliquer la manque de travail, de contenu, de dates, de fonctionnalités manquantes, de fonctionnalités annoncés mais au final annulée (on voulait faire ça mais on sait pas faire), ça pourrais aussi expliquer d'autres choses qui ne me vienne pas à l'esprit à cet instant.

Fin j'en sais rien, c'est rageant de faire confiance et de se faire gentiment insulter.

Aux modos, pourrait on ouvrir une zone multi-gaming ? Qu'on ai de quoi discuter d'autre chose que ce qui va mal sur ce jeu ? Franchise ?

• TGP_Pouchka13
    393 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Moderator, Battlefield V Messages: 541 Member

EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005

Du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

• untrucbizarre
    97 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 102 Member
    Mirowna a dit :
    Pour info la MAJ est dispo (30go en préparation) 3.39go à DL.
    Pour ma  part c'est 30 Go à Dl (deja 6.89 Go fait) donc va falloir encore attendre 4 jours
    Vive l'impact environnemental a chaque maj ^^ 10000 pc qui tournent h24 pendant 4 j juste pour dl une maj de 30go
    Asus sabertooth z77 ssd 250 go samsung mz evo
    I7 3770k sans OC 16 Go DDR31600
    Carte graphique gtx1060 6Go
  • xBiscuit75x
    Pouchka13 a dit :
    Le "HotFix" d'aujourd'hui n'a rien réglé en réalité encore une catastrophe. ...

J'ai eu un crash enfin un plantage vu l'affreux sons que ça a produit sur Hamada alors que j'étais premier au classement.

Autre bug sur Xbox One le jeu aime se déconnecter des serveurs EA quand je suis sur le menue principale. Il faut spammer le bouton connexion pour ça reviennent voir relancer le jeu. c'est pas ma connexion qui bug vu que je suis jamais déconnecté du xbox live quand ça arrive donc. ...
  • Mirowna
    @xBiscuit75x

Je suis de ton avais, je suis sur PC mais je n'ai jamais eu autant de difficulté qu'hier à jouer.

Je ne sais pas d'où ça vient mais j'étais un peu remonté sur la fin.

A ajouter à ça, les mmg couchés partout, les escouades qui sont éparpillés..

Bref..

Welcome to the battlefield
  • Ectar
    937 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 954 Member
    Bonjour @Mirowna,

Parlerais-tu du round sur Rotterdam d'hier soir 🙂 ?  Je te rassure,  j'ai aussi passé un mauvais moment 🙄.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.