Les dernières actualités officielles

Réponses

• Mirowna
    965 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 993 Member
    Ectar a écrit: »
    Bonjour @Mirowna,
    Parlerais-tu du round sur Rotterdam d'hier soir 🙂 ?  Je te rassure,  j'ai aussi passé un mauvais moment 🙄.

Entre autre ! Je ne suis pas un joueur top niveau !
    Mais je me débrouille assez bien je pense et la faire un 9/20 c'est pas dans les habitudes de la maison !

Et j'ai eu cette impression toute la journée hier 🙊
  • Sournoy
    681 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 700 Member
    Pas trop eu de soucis hier mm sur Rotterdam (je joue sur PC)... excepté une impression d'un léger lag supplémentaire à celui de d'habitude. Sinon, zero crash, etc.
  • Ectar
    917 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 934 Member
    Bonjour @sournoy, je disais ça à @Mirowna car je l'ai croisé hier en jeu et on s'est fait roulé dessus sur Rotterdam bien proprement 😀, pour ma part j'ai moins de problèmes de stuttering qui se traduisaient par un écran figé puis une sortie du jeu claire et net 🤔.
  • SyMon5915
    140 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 141 Member
    Sournoy a dit :
    Pas trop eu de soucis hier mm sur Rotterdam (je joue sur PC)... excepté une impression d'un léger lag supplémentaire à celui de d'habitude. Sinon, zero crash, etc.
    J'ai eu cette impression aussi hier soir en pensant que c'était ma co qui déconnait encore (je suis sur Ps4)
  • xBiscuit75x
    240 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 263 Member
    Pas de solutions , pour ces déconnexions des serveurs EA sur le menue principale sans aucune raison. ... En pleine partie ça le fait pas, mais dans le menue principale, tu veux regarder tes taches, ta compagnie , l'armurerie parfois, il indique connexion perdu avec les serveurs EA, c'est chiant ça me rends fou. xD
  • EA_Charlie
    266 postsMember, EA Administrator, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager, Battlefield V Messages: 352
    @xBiscuit75x Le souci que vous rencontrez est toujours en cours de résolution : Xbox - Crash lors de l'écran de chargement. :(

Pour le moment, nous n'avons pas plus d'informations sur l'avancée de cette résolution mais nous vous tiendrons au courant de la suite.

Bonne journée. 
    * Je ne réponds pas aux messages privés *

Si vous rencontrez des soucis techniques, rendez-vous dans la section "Problèmes techniques" d'Answer HQ 
    Si vous souhaitez faire remonter un bug, allez dans la section "Rapport de bugs" d'Answer HQ.
  • untrucbizarre
    97 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 102 Member
    juillet 2019 modifié
    Et pour ces maj de 20 Go mini à chaque fois pas de piste ? On est le 6 soit 2 j apres le patch et je ne suis qu'a 43 % de dl sur 20.58 Go et ca se produit à chaque fois. et faut prier pour que le pc ne reboot pas sinon tu recommence

Asus sabertooth z77 ssd 250 go samsung mz evo
    I7 3770k sans OC 16 Go DDR31600
    Carte graphique gtx1060 6Go
  • koluche05
    230 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 259 Member
    2 jours et demi pour faire la mise à jour c'était long.
  • xBiscuit75x
    juillet 2019 modifié
    EA_Charlie a dit :
    @xBiscuit75x Le souci que vous rencontrez est toujours en cours de résolution : Xbox - Crash lors de l'écran de chargement. :(

Pour le moment, nous n'avons pas plus d'informations sur l'avancée de cette résolution mais nous vous tiendrons au courant de la suite.

Bonne journée. 
    Oui, j'avais vu ton message pour les crash. J'en ai fait l'amer expérience avant-hier et aujourd’hui sur le chargement de la carte "Rotterdam" l'écran s'est figé.

Mais pour le coup, je ne pensais pas que ça "englober" également la perte de connexion au serveur EA dans le menue principale vu que c'est clairement pas indiqué moi, je croyais que c'était encore un autre problème indépendant aux crash. ...

Du coup, ça serait bien de le mentionner pour les joueurs qui comme moi s'inquiéterait a chercher une solution dans tous les sens. Que ce bug peut également provoquer des pertes de connexion au serveur EA dans le menue principale. :p

Ps : Pour les missions de la semaine moi ayant réalisé les deux avec succès vous ne trouvez pas que vu l'état du jeu actuel crash, instabilités, chutes de FPS, etc. ....

Ce n'est pas vraiment le parfait timing pour ça. ? Enfin, je veux dire, que ça ne me parait pas être le meilleur moment pour effectuer ses missions a bien vous prévoyez une sorte de compensations ou plus de temps pour les missions. ?

Ps 2 :

La map "Al Sundan" en mode conquête vas subir un nouveau retard initialement prévu par Dice milieu juillet. Et compte-tenu de l'état actuel de Battlefield 5 le studio préfère corriger le jeu en premier et priorisé la résolution des problèmes liée aux crashs, l'instabilité, et au bug d'invisibilité.

Source. :

Post edited by xBiscuit75x on
  • ventrachou13
    220 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 224 Member
    et le poids en giga du jeu on peut aussi en parler, à chaque pseudo patch, on prend 20 GO dans la musette !!!
    j'en suis déjà à 68.3 GO.....pour un produit ultra buggué et un contenu très pauvre, imaginez donc ce que ça va représenter cet automne avec l'ajout des nouvelles cartes/factions/armes/modes de jeux/skins...le triple ???!!!
    alors certes il y a une progression dans la qualité graphique et avec l'ajout de firestorme, je pouvais aussi comprendre mais là vraiment je m'interroge sur ces besoins surtout que je ne suis pas un talentueux développeur de jeux vidéo !?! >:) 
    pour comparaison, BF1 premium complet avec ses patchs pèse 81,4 GO
  • IRAE_Squall024
    1446 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,483 Member
    ventrachou13 a dit :
    et le poids en giga du jeu on peut aussi en parler, à chaque pseudo patch, on prend 20 GO dans la musette !!!
    j'en suis déjà à 68.3 GO.....pour un produit ultra buggué et un contenu très pauvre, imaginez donc ce que ça va représenter cet automne avec l'ajout des nouvelles cartes/factions/armes/modes de jeux/skins...le triple ???!!!
    alors certes il y a une progression dans la qualité graphique et avec l'ajout de firestorme, je pouvais aussi comprendre mais là vraiment je m'interroge sur ces besoins surtout que je ne suis pas un talentueux développeur de jeux vidéo !?! >:) 
    pour comparaison, BF1 premium complet avec ses patchs pèse 81,4 GO
    c'est probablement parce que du contenu a été ajouté a avec cette Maj sans qu'il soit activé.

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

• koluche05
    230 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 259 Member
    Les bugs continuent même avec la mise à jour sa continu sa fait chier bordel de merde
  • Tonyoklm70
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 5 Member
    Sinon le problème de stuttering sur bfv c’est réglé quand ? Car sa commence légèrement à me gaver d’avoir payé pour un jeu buggé... pourtant j’ai une bonne config ,i7 8700k , rtx 2080 , 16 gb ddr4 3000mhz et je joue en dx 11 car le dx12 et le raytracing faut même pas y penser ...
  • IRAE_Squall024
    1446 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,483 Member
    Tonyoklm70 a dit :
    Sinon le problème de stuttering sur bfv c’est réglé quand ? Car sa commence légèrement à me gaver d’avoir payé pour un jeu buggé... pourtant j’ai une bonne config ,i7 8700k , rtx 2080 , 16 gb ddr4 3000mhz et je joue en dx 11 car le dx12 et le raytracing faut même pas y penser ...
    Il y a une grosse MàJ prévu pour la semaine prochaine.

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

• Tonyoklm70
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 5 Member
    IRAE_Squall024 a écrit: »
    Tonyoklm70 a dit :

Il y a une grosse MàJ prévu pour la semaine prochaine.

J’ai espéré deja avec la maj de la semaine dernière pour rien je suis vraiment déçu 😔 , bf3 ,bf4 avait pas autant de problèmes sérieusement... je suis triste 😕
  • koluche05
    Une grosse mise à jour qui va faire des gros bugs encore
  • MCVerse
    25 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 26 Member
    koluche05 a écrit: »
    Une grosse mise à jour qui va faire des gros bugs encore

La routine quoi👌😉.

Rien de très surprenant.

Quand ils auront tous résolu, là on pourra être surpris.
  • xBiscuit75x
    juillet 2019 modifié
    Dice prévoit de sortir un nouveau "HotFix" ce jeudi 11 juillet pour résoudre les problèmes de stabilités pour les joueurs Xbox One.

À priori se "HotFix" ne concerne que les joueurs jouant sur Xbox One pour les autres plateformes, il faudra attendre la semaine prochaine pour le prochain grand patch.

Source. : 

• koluche05
    Sa va vite être résolu j'arrête BF raz le cul des bugs et tout ce qui s'en suit cd domains le boîtier et il va vite dégager.
    Même les trophées sa bug c'est incroyable sa fait un moment que je veux le platine avec '' la mort vient du ciel '' j'ai déglinguer je ne sais combien d'arme statique sa marche toujours pas super sa donne envie
  • Ectar
    917 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 934 Member
    Bonjour @koluche05 ,

Cela ne sert à rien de t'acharner sur ce trophée pour le moment, ils sont au courant de ce bug et il faudra attendre un correctif, regarde ici.

Problèmes avec les succès et trophées Elite, Touche-à-tout et La mort vient du ciel. 
    • Plateformes : Toutes
    • Statut: Nous avons identifié un problème affectant ces 3 succès/trophées sur lesquels nous travaillons pour les corriger. Les joueurs peuvent toujours obtenir les succès Elite et Touche-à-tout en continuant à jouer au mode multijoueurs. En effet, le score est toujours en cours de suivi pour les joueurs qui atteignent les critères même si cela n'est pas visible sur l'écran des statistiques. 
    Leur priorité cette semaine concerne les problèmes de stabilité sur Xbox One, un correctif devrait si tout va bien être déployé Jeudi 11 Juillet comme annoncé par @XBiscouit75x, plus d'informations ici.

Xbox One crashing has increased. What's happening?

• We're working on deploying Hotfix 1.2 this week to address the stability issues affecting Xbox One players.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.