Les dernières actualités officielles

Réponses

• koluche05
    229 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 258 Member
    Bonjour Ectar j'étais pas au courant qu'il y avait un bug la dessus. Merci 😉
  • xBiscuit75x
    219 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 240 Member
    La nouvelle map "Marita" est toujours prévu pour ce mois-ci et elle débarque avec la nouvelle mise à jour de la semaine prochaine elle sortira donc avant la map " Al Sundan" en mode conquête qui subit toujours des bugs d'artefacts visuelle.

Source. :

• Batoufilde
    421 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 460 Member
    Bonjour

Moi perso j attend plus rien de leur part et depuis un bon moment j’ai stopper de jouer a bf5
  • vaanheimdall
    159 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 170 Member
    on va avoir droit à une énorme maj et peut etre bien à du load conséquent , heureusement que j'ai la fibre :) celà dit j'attend impatiemment ces deux maps :)

Mirowna a dit :
    Si le prochain patch n'est pas de bonne qualité ce sera celle de trop pour pas mal de monde.

A ce point ils auraient dû faire un '' cadeau'' à la communauté.

La ils enchaînent les échecs, les conneries payantes enfin on connaît la chanson.

Et on devrait tous avoir le droit au badge : Best Community in The World.👌
    Sur ce point , je dis oui ! On la mérite  ;)
  • koluche05
    229 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 258 Member
    La semaine dernière une de 20 gigas sa marchait à peu près la j'ai coupé au bout de 30 minutes sa plantes incroyable
  • THERAMPAGE_ci0h
    381 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 413 Member
    Mirowna a dit :

Il faut que tu suives Jeff Braddock sur twitter, il met régulièrement cette page reddit  à jour avec de nouveaux code:  https://www.reddit.com/r/BattlefieldV/comments/c5jajt/battlefield_v_oib_moment_of_the_week_winner_june/   ;)

Sinon il y'a des giveaway de code ( Emblem E3, Emblem Best community, etc ) sur le discord BFEE ;) 
  • Mirowna
    843 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 866 Member
    Mirowna a dit :

Il faut que tu suives Jeff Braddock sur twitter, il met régulièrement cette page reddit  à jour avec de nouveaux code:  https://www.reddit.com/r/BattlefieldV/comments/c5jajt/battlefield_v_oib_moment_of_the_week_winner_june/   ;)

Sinon il y'a des giveaway de code ( Emblem E3, Emblem Best community, etc ) sur le discord BFEE ;) 

Je le suis déjà, merci quand même !
  • xBiscuit75x
    10 juil. modifié
    La mise a jour prévu normalement la semaine prochaine a été reporté a "fin juillet" Dice veut s'assurer que cette mise a jour corrige le plus de problèmes possibles.

Marita est toujours maintenue et devrait être inclus avec cette mise a jour.

Source. :

Plus d'informations ont été données par Jeff Braddock Community Manager EA pour l'Amérique du Nord. Concernant le report de la mise à jour qui été prévu la semaine prochaine et qui a été décalé a "fin juillet" ce report serait  a plusieurs raisons. :

▪️ Ajouter des correctifs supplémentaires pour la plateforme PS4 concernant les problèmes de stabilités, invisibilité et plus. ...
    ▪️ Donner du temps à Dice de tester la mise à jour et s'assurer quelle soit prête pour éviter des problèmes additionnelle
    ▪️ Donner du temps aux CM pour rédiger le patch note complet.

Source. :

Pour les joueurs Xbox One en revanche, le "HotFix" est toujours prévu pour demain à 12 heures pour les joueurs européen.

Cette mise a jour doit corriger les problèmes de stabilités pas plus de précisions.

Source. :

Post edited by xBiscuit75x on
  • MCVerse
    24 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 25 Member
    Hiii_PePitO a écrit: »
    xBiscuit75x a dit :▪️ Donner du temps à Dice de tester la mise à jour et s'assurer quelle soit prête pour éviter des problèmes additionnelle 

Ah je me disais aussi qu'ils le faisaient pas avant  >:)

Ah parce qu'ils testent vraiment leur MAJ avant de les déployer ?.

Ils nous disaient déjà cela en Janvier (il me semble) on a vue les résultats...

Alors ils peuvent tester leur MAJ durant des heures, ils trouverons pas le bug majeur quant au mineur, (petit skin défectueux, il y a de forte chance)
  • MCVerse
    24 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 25 Member
    M1ck3y-XIX- a écrit: »
    Vu comment on est maso pour encore jouer a un truc pareil, ont a mérité la tenue full similicuir en skin épique les gars, avec le fouet en bonus

Couleur noir avec des paillettes le skin, pour être bien visible de loin comme de près sur des maps bien éclairées puis cette tenue doit être bien aéré, histoire de sentir l'air frais...

Sinon, ils peuvent nous sortir le skin «borat» une couleur unique un vert fluo, avec très peu de tissu. Sa devrait être simple à réaliser?

• vaanheimdall
    159 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 170 Member
    Au moins ils confirment "pudiquement et laconiquement" qu'il y a de réels problèmes sur PS4 , c'est un bon début :)
    J'attend ce patch avec une grande impatience et gourmandise surtout :)
    .
    Cela dit à quand de nouveaux serveurs pour cet opus ( sachant que sur le "vieux" BF4 les serveurs tournent à 45hz et que sur BF5, ils sont à 30 lol ) ?
    .
    ( les joueurs PC doivent bien rigoler .... )
    .
    je mérite ma tenue simili cuir en skin siglé DICE rien que pour ma fidélité, à défaut le skin borat je suis preneur lol
  • SyMon5915
    109 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 110 Member
    11 juil. modifié
    vaanheimdall a dit :
    .
    Cela dit à quand de nouveaux serveurs pour cet opus ( sachant que sur le "vieux" BF4 les serveurs tournent à 45hz et que sur BF5, ils sont à 30 lol ) ?
    .
    ( les joueurs PC doivent bien rigoler .... )

Si je ne me trompe pas les serveurs 45hz  sont arrivés presque 1 an après la sortie du jeu,

Perso je plains les modos qui doivent avoir beaucoup de taf : entre les mécontentements journaliers, la liste à rallonge des bugs et en retour, "on" (représente EA/DICE en général) leur donne des infos du style : on est au courant des problèmes, on travail dessus !!
    On dirait presque le gouvernement français avec les gilets jaunes lol
  • xBiscuit75x
    11 juil. modifié
    Pouchka13 a dit :

Tenter de jouer pour le fun, sans se focaliser uniquement sur les problèmes (certains semblent presque y prendre plaisir) ou profiter du soleil :) 

Je suis certain que ta phrase été pleine d'attention. Mais. ....

C'est terriblement mal dis de cette façon Pouchka. ... Quand on communique de cette manière "officielle", il faut choisir avec soin ses mots. Là, ça, insinue quelque chose qui n'est pas très plaisant à l'oreille d'un joueur lambda.

Dis comme ça, on a l'impression que c'est presque la faute aux joueurs au final alors que la réalité, c'est l'inverse, c'est le jeu qui nous empêche de profiter pleinement de nos parties.

Tous ceux qui peuvent poster dans cette partie du forum ont forcément leur compte EA affilié a Battlefield 5, ils ont donc acheté le jeu. Je crois que ça fait un peu cher pour avoir l'unique plaisir de critiquer, tu ne trouves pas. ?

Alors qu'on aimerait tous pouvoir enfin profiter du jeu voir retrouver notre licence de Battlefield sur lequel, et même s'ils avaient des bugs, on pouvait y passer des heures dessus.

Pour le nouveau format de l'émission, j'ai vu ça, mais c'est un non-sens pour ma part. Les débats tu n'a que ça que ce soit ici sur le forum, Twitter, Reddit vous modérateurs êtes même chargé de faire remonter les problèmes et les idées de la communauté au studio, mais concrètement qui vous écoute. ? Et qui prend en considération nos remarques a nous les joueurs. ?

Les débats et les idées sont déjà là. ... Je ne comprends pas ce que nouveau format vas amener, de plus voir changer quoique ce soit si on ne prend pas en considération ce qu'on dit ici ce n'est pas un format émissions qui vas changer les choses.

Ce nouveau format est presque insultant pour vous, modérateurs, j'ai envie de dire. ... Vous travailler déjà à faire remonter les problèmes et a communiquer les annonces de Dice et dans votre dos, on vous propose une émission pour faire remonter les problèmes et discuter autour du jeu comme si ce n'était pas fait de façon assez rapide alors que vous êtes bien placé pour savoir que vous ne faites que ça.

Ps:

L'écran chapitre de guerre, je ne sais pas comment traduire ça mieux. ... lol

Rencontre actuellement des soucis techniques pour suivre votre progression des différents missions de la semaine en temps réel sur le menue pause en pleine partie. Dice est au courant du problème est travaille a ça résolution activement. Cependant l'écran chapitre de guerre sur le menue principale du jeu ne rencontre aucun problème est affiche correctement votre progression donc fiez-vous à celui-là.

Source. :

Les deux nouveaux personnages élites se présente en animation dans cette vidéo ci-dessous. Pour rappelle, ils sortiront en juillet la date exacte n'a pas été encore communiqué peut-être avec le prochain patch. ?

Source. :

• OompaaLoompaa
    1466 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,506 Member
    12 juil. modifié
    Désolé d'avance mais je partage en partie l'avis de xBiscuit75x.
    Pouchka13 a dit :
    Bonjour, 

Le studio est très conscient des problèmes qui touchent actuellement Battlefield V.

Le problème avec cette phrase c'est le "actuellement", alors certes plus on avance plus les problèmes s'accumulent, surtout sur la stabilité qui est apparu ces derniers mois mais ça laisse entendre qu'il n'y avait pas une multitude de problèmes signalés depuis le lancement officiel voire même depuis l'Alpha et la Bêta.
    Il faut quand même rappeler qu'ici il y a un seul responsable et c'est EA, certainement pas les joueurs et encore moins les forumeurs qui viennent ici essayer de remonter les bogues, d'aider d'autres joueurs, de proposer des idées...
    La grande majorité des problèmes est la résultante directe du cahier des charges qu'impose EA à DICE (c'est pas comme si nombre de joueurs dont moi-même avons répété à l'envie d'arrêter les cycles de deux ans puisqu'ils ne sont pas capables de proposer une bonne jouabilité à la sortie et ce n'est pas arrivé avec BfV...).
    Ainsi que de la volonté affichée de rationalisation des coûts à l'extrême en détruisant certaines parties du jeu tout en apportant des bêtises comme le contenu MTX.
    Ce n'est pas comme si EA cherchait à déconstruire brique par brique Battlefield en supprimant tout ce qui à fait la gloire du jeu pendant plus d'une décennie.
    Exemple type, les serveurs paramétrables et le Battlelog (officiellement enterré par trop couteux):
    Outil social et communautaire par excellence, une fois de plus je me répète, qui permettait à tout le monde de trouver son compte dans le jeu, de proposer une expérience de jeu infinie, mais non, ce n'était pas assez rentable.
    Le jeu a donc été uniformisé sous Bf1 pour proposer une expérience unique (du vieux de la vieille au nouveau venu), et ennuyante.
    La volonté été clairement affichée de supprimer tous les serveurs paramétrables et par extension les clans, les communautés, les évènements Battlefield, les chasses aux EE et j'en passe.
    Sous BfV, c'était la continuité de cette vision d'un jeu sans saveur:
    C'était le sujet numéro un partout bien avant sa sortie et bien après, EA pendant des mois a tourné en bourrique les clients, en teasant, en faisant machine arrière, en laissant miroiter les espérances,... C'est un manque de respect !
    Il n'y avait qu'à voir l'implémentation de l'UI , de voir comment l'ensemble des joueurs sont poussés à utiliser la barre de partie rapide et de regarder le navigateur de serveurs enfoui au fin fond de l'interface pour se douter que les serveurs paramétrables n'étaient pas vraiment dans les plans d'EA avec BfV.
    La situation du jeu catastrophique (manque de population et donc suppression de modes core, le problème de Firestorm) est criant de vérité, et c'est à mon avis pourquoi ils ont dû sortir en urgence les parties privées (qui se rapprocheront plus du système Bf1 que du vieux système).
    Sans compter que c'est bien trop tard, ce type de chose doit sortir le jour-j pas à demie-vie du jeu.
    De plus la crédibilité des annonces d'EA est proche du néant (coucou le dragging subtilement enterré 48h avant le lancement de Firestorm pour bien le noyer dans les annonces du nouveau mode, coucou la publicité du mode COOP d'une expérience unique, extrêmement immersive qui ne sera jamais la même à chaque mission, voyez le résultat), du moins pour moi et encore faudra t-il que les parties privées fonctionnent...
    Mirowna a dit :
    Il n'y a pas déjà des émissions dev'talk ?

Encore un format de plus ?

La patiente n'a plus sa place ici je crois, il y a des limites.

Ils devraient se retenir de sortir des boosters pack vu l'état du jeu.
    Oui les Dev Talks devaient faire leur retour, puis il y a eu les Community Broadcast, puis je ne sais pas si vous vous souvenez mais il y a eu Benjamin Walke (parti aussi vite qu'il est arrivé) qui devait apporter un second souffle à la communication, puis les sondages, puis demain ça sera autre chose.
    En résumé oui certains commentaires sont très durs mais EA récolte ce qu'elle a semé pendant des années...
    Pour finir, tout le monde ici sait à quel point je n'apprécie pas du tout les youtubers en vue, je vous conseille la dernière vidéo de Flakfire (l'un des rares youtubers décent avec Battle(non)sense), ça résume en bonne partie ce que je pense du jeu à l'heure actuelle.

Mi-grand méchant loup mi-disque rayé... BfV is many things but it will never be #EveryonesBattlefield.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.