Les dernières actualités officielles

Réponses

• Mirowna
    778 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 801 Member
    @OompaaLoompaa en effet le petit Ben n'aura pas changé grand chose...

J'ai pendant un moment préféré westie (bf1) mais la j'ai l'impression qu'il se force à faire des vidéos plus inutiles les unes que les autres. Il développe pendant 1pmin quelque chose qui ne prends que 30s à expliquer.

Tout ce groupe de '' game changer '' n'a plus vraiment sa place.
    Ils sont rentrés dans le lot des putaclics.

Je te rejoins sur les 2 derniers que tu cite.

Pour les serveurs j'ai quand même hâte de voir ce qu'ils vont nous sortir, plus aucune communication depuis leur annonce.

Certains font déjà la pub de serveurs qui n'existent pas en avançant des serveurs à la sauce BF4 prêt à vendre des slots VIP.

Wait and see.
  • IRAE_Squall024
    1124 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,153 Member
    Vraiment, j’espère que BF6 sortira en 2021.

Même Call Of Duty a pris des cycles de 3 ans pour crée ses jeux.
    C'est vraiment usant de devoir attendre 1 an supplémentaire a chaque Battlefield pour qu'il soit complet.

Apres c'est vrai, sans les bug et avec de meilleur serveur (en 45 Htz ou +) BFV  a tout ce qu'il faut a mon gout pour être un des meilleur Battlefield.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• zouzounet66
    523 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 534 Member
    Bien sur que comme vous j'ai tendance à râler comme un putois, beaucoup de choses ont été dites et signalés voire remonté à qui de droit, pour la suite de ce qu'il va en être ? à voir.
    Du coup je relativise et parfois j'en rigole, je m'adapte et quand cela me gonfle trop, facile j'arrête de jouer et retourne à la vraie vie, car même si je comprends le mécontentement et je fait partie des(pas contents) je ne perds pas de vue que cela ne reste qu'un jeu basé sur des pixels et du virtuel, donc rien de vital en fait .
  • Sournoy
    499 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 516 Member
    12 juil. modifié
    zouzounet66 ... je comprends la logique de détachement et tu as raison... jusqu'à un certain point. Il s'agit aussi d'une jeu VENDU-ACHETE.
    .
    Dès lors, on s'attend à un minimum par rapport aux promesses faites et à la qualité minimale surtout après les expériences de l'éditeur.
    .
    Exemple: tu achètes un voiture et voilà qu'elle roule qu'a moitié, tu ne sais pas passer au delà de la 3° vitesse, la climat ne marche pas, les sièges sont troués, pas de roue de secours, pas d'extincteur, etc. Ben je te dirai, elle roule, donc inutle de râler. Mais non, c'est un contract achat-vente. Si BFV avait été gratuit, j'aurai soutenu ton raisonnenemt, là je ne fais que le comprendre.
  • xBiscuit75x
    201 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 222 Member
    13 juil. modifié
    Pouchka13 a dit :

Malheureusement, les insultes et critiques (j'entends par là les messages type "De toute manière BFV c'est de la m*", "Ils sont bons à rien", etc, - je modère les propos :smiley: ) lancées à la volée sont devenues courantes et n'apportent rien de positif aux échanges, n'apportent rien non plus de concret sur les problèmes rencontrés (détailler les soucis qu'on rencontre, sur telle carte, tel mode, telle situation, etc).

C'est des propos qui reste relativement minoritaires au vu des autres messages constructif et ça malgré les différentes divergences qui peut y avoir sur la vision de Battlefield. 

Je te suis pour dire que ça n'apporte rien de concret aux différents débats que d'insulter sans expliquer le pourquoi du comment, mais bon, ça reste à mon sens des paroles qui sont dites sur le coup de la frustration et de la colère plutôt qu'a une forme de troll quelconque. Certes, c'est idiot est irrationnelle, mais comme toutes les choses stupides au final ...

Pouchka13 a dit :
    Merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit en prenant simplement une phrase parmi tout ce que j'ai pu écrire. Tout le monde est conscient des problèmes qui sont présents en jeu, ils sont là, c'est un fait et personne ne peut dire le contraire.

Je n'ai nullement détourné tes propos. Et je t'ai dit que je suis certain que ta phrase été pleine d'attention, mais que c'était compliqué de se focaliser uniquement sur le jeu ce n'est pas la volonté qui manque pourtant, mais les problèmes actuels empêche le joueur de se focaliser sur ses parties plutôt que sur l'immense montagne de problèmes.

Dis comme ça du moins comme tu la dis et sans détourné le contexte ni la forme de ta phrase, c'est de prendre du plaisir a jouer plutôt que de se focaliser sur les problèmes du jeu et je t'ai dit pourquoi c'était impossible. .... On ne peut pas demander ça à la communauté vu les problèmes actuels. 

Je t'ai aussi expliqué pourquoi je ne trouvais pas juste quand tu disais que certains "semblez prendre plaisir a critiquer."

Vu qu'ils ont acheté le jeu pour moi ça fait cher le droit de critiquer, on n'est pas sur Twitter ici ou n'importe qu'elle troll peut donner son avis. Donc, non, je n'ai pas détourné tes propos. 

Et encore une fois, je le redis pour moi, ces paroles sont le fait d'une minorité de joueurs s'exprimant sur le coup de la frustration et de la colère que par réelle méchanceté et bêtise humaine. Ça n'excuse rien a ses propos, car quand on critique, il faut argumenter chaque critique est positif quand elle est argumenté de bons sentiments. :p
    Pouchka13 a dit :

C'est dans ce sens que je pense qu'il est sympa de prendre un peu de recul sur la situation et ne pas se prendre tant la tête en boucle sur les même problèmes tant qu'il n'y a pas un nouveau patch. Parce qu'on sait qu'il est en court et que d'ici là, les problèmes en jeu ne vont pas disparaître malgré tous les messages du monde (même après ça d'ailleurs ils n'auront sans doute pas tous disparus). D'ici là il faut juste essayer de jouer et trouver plaisir malgré tout :) 

J'ai eu une expérience terriblement frustrante aujourd'hui après avoir terminé mes deux tâches de la semaine pour débloquer la "Karabin 1938M". ... Après avoir terminé en pleine partie les deux dernières tâches qui été sensé respectivement me donner 25 000 EX chacune.

De plus, étant dans une partie qui gagné, avec mon équipe, on avait tous les drapeaux. La partie, c'est brutalement arrêté puis retour sur le menue principale avec un message "le serveur a été déconnecté."

Résultat j'ai fort heureusement débloqué l'arme de la semaine, mais mes deux tâches que j'avais terminé durant ma partie n'ont pas été comptabilisé est j'ai perdue toutes l'ex que j'aurais dû recevoir avec ses deux tâches-là. ....

50 000 EX de perdue au total dont je n'aurais aucune chance de revoir et de faire progresser mon chapitre 4 plus vite.

Tu comprendras Pouchka que dans ces conditions trouver le plaisir de jouer malgré tout peut s'avérer compliqué est, je suis qu'un exemple parmi tant d'autres au final. 
    Pouchka13 a dit :

Et mon message n'a aucun caractère "officiel" en l’occurrence (j'aimerais bien pouvoir retirer le bandeau bleu quand j'en ai envie), je parle en tant que joueuse avant tout ici (et en ayant vécu la sortie de Battlefield 4 "compliquée", je crois que ça fait relativiser ahah. Surtout comme aujourd'hui il est pris en exemple comme LE super jeu Battlefield, ce sera peut-être le cas pour BFV dans quelques mois :p:blush:

Tu n'as pas besoin de pouvoir retirer ton "bandeau bleu" pour ça. ... Un modérateur reste avant tout un membre de la communauté, tu peux avoir des avis et des opinions personnelle sans pour autant parler au nom de l'équipe modération, ce sont deux choses tout à faits différentes.

Même si dans la réalité du terrain, c'est plus compliqué, car les gens associent toujours tes mots à ton statut est jamais vraiment à la personne que tu peux être derrière. .... C'est pour ça qu'il faut malgré tout choisir ses mots avec soins.

Sur un feu, c'est de l'eau qu'on met est non un accélérant quelconque. Mais je te le redis Pouchka, je suis certain que tes mots été pleins d'attention, mais ça peut être mal vu. ...

Comme tu l'as dit tu reste avant tout une joueuse quoique je ne sait pas si tu joues personnellement à Battlefield V, mais bon. Tu es avant tout membre et quand il le faut et que le besoin se fait sentir, tu es modératrice.

Apres c'est vrai, sans les bug et avec de meilleur serveur (en 45 Htz ou +) BFV  a tout ce qu'il faut a mon gout pour être un des meilleur Battlefield.

En toute sincérité, c'est compliqué à dire. ... En ayant pas tous ses bugs et autres expériences frustrantes voir de meilleur serveurs dire que Battlefield 5 aurait été le meilleur. ...

Je ne suis pas convaincu. Il est beau graphiquement faut être honnête, il propose une expérience graphique et sonore (Quand ça ne bug pas du moins. ) "réaliste" comme tous les Battlefield en réalité, mais bon.

Coté historique ça se perd un peu même si cette franchise n'a jamais eu vocation a proposé une expérience totalement réaliste et historique, il a toujours eu se petit plus que les autres n'avait pas. Et là avec cet opus de Battlefield 5 on n'a pas vraiment l'impression de vivre la seconde guerre mondiale on se perd un peu quand même.

Ça n'aurait sans doute pas été un mauvais jeu, mais ça n'aurait pas révolutionné la licence Battlefield. Ça, c'est clair et certain. ....

ça l'aurait nivelé vers le bas plutôt qu'autre chose en réalité quand tu voies le mode Battle Royal, les skins payants, cette politique naïve est "bisounours" de la guerre,  et cette impression qu'on cherche à faire disparaître les véhicules par tous les moyens en privilégiant l'infanterie.

Et cette volonté de rendre le jeu accessible par tous les moyens. Voir à plaire aux plus grands nombres pour au final pondre un œuf auquel personne ne s'identifie vraiment. Ni les vieux de la licence ni les nouveaux qui diront, "mais dans Call Of Duty tu peut faire ça là tu peut pas." .... 

Post edited by xBiscuit75x on
  • Tonyoklm70
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 5 Member
    15 juil. modifié
    Et honnêtement changer le recul des armes car il est vraiment Degueulasse comparé a avant
  • xBiscuit75x
    Le mode "Rush" soit "Ruée" en français vas faire son retour dans Battlefield 5.

À partir du jeudi 18 juillet en même temps que pour la 4ème mission de la semaine du chapitre 4.

Source. :

Certains l'avez déjà vu, mais bon, je le mets quand même pour ceux qui ne l'aurait pas vu.

La mise à jour 4.2.

Débarque la semaine prochaine. EA devrait communiquer les changements plus en détailles de cette mise à jour à fur et mesure qu'on se rapproche de ça date exacte de sortie.

Y comprit des nouveaux détailles sur la nouvelle carte Marita.

Source. :

• M1ck3y-XIX-
    1403 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,480 Member
    du permanent ou temporaire .?
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• CroSman-s
    32 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 35 Member
    esperons que sa soit du permanent !marre des trucs qui dure 1 semaine et qui se barre

• Sournoy
    499 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 516 Member
    16 juil. modifié
    CroSman-s a dit :
    esperons que sa soit du permanent !marre des trucs qui dure 1 semaine et qui se barre

Ben, y a des modes qu'on ne demande pas à ce qu'ils reviennent... hein. Mais Rush, oui.
    Post edited by Sournoy on
  • M1ck3y-XIX-
    1403 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,480 Member
    16 juil. modifié
    repartons nous enfin vers le positif avec ce bf ?? je l’espère ... suis je le seul a vouloir un mode CTF comme dans bf3 ? bisous bon game

• Momo
    58 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 66 Member
    Ctf ?
  • IRAE_Squall024
    1124 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,153 Member
    Momo a dit :
    Ctf ?
    Capture the Flag donc le mode Capture de Drapeau en Fr.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• Momo
    58 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 66 Member
    Ah d'accord merci
  • xBiscuit75x

Au risque de décevoir certains d'entre-vous, il n'a jamais été précisé que le mode "Ruée" serait établi de façon permanente et malheureusement, il sera disponible uniquement pour une semaine à compté du jeudi 18 juillet.

Ah moins qu'il y est comme toujours quelques jours supplémentaires accordé comme pour le mode "Outpost" qui a eu le droit a 4 jours de plus. Le mode "Ruée" est bien temporaire.

Source. :

Les deux nouveaux personnages élite confirme leur présence dans la nouvelle mise à jour 4.2. de la semaine prochaine.

Source. :

• DidierPastaga
    36 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 38 Member
    Ruée est dévoilé par l'aperçu du sentier de guerre je crois
  • xBiscuit75x
    Ruée est dévoilé par l'aperçu du sentier de guerre je crois

Pour l'instant, le mode "Ruée" est bien un mode temporaire le temps d'une semaine. ....

Après, c'est possible que Dice le rendent de façon permanente dans un future proche surtout si les joueurs le réclament avec enthousiasme.

Vous savez quoi faire le jeudi 18 se ruer sans jeu de mots sur ce mode et faire péter les serveurs quoique qu'il pété déjà tout seul m'enfin, montrer votre joie de jouer avec ce mode. xD
  • Sournoy
    Ils commencent à me gaver avec les bons modes qu'ils mettent temporaires... Incroyable...
    Mais on sait pourquoi, non? Les serveurs se vident, moins de joueurs.. donc il faut réduire les modes du jeu pour rassembler les joueurs...
    .
    NB: je ne me base sur aucune stat publiée mais je compte simplement chaque jour le nombre de serveurs.
  • M1ck3y-XIX-
    tfacon leur mode rush avec 4 ticket robert de chez DICE peut se le mettre ou je pense, j'ai vraiment mais vraiment hâte que l'ont est les RSP pour bridé les snipskegue, et avoir des serveur 48 et le frontline  et des foutu game avec plein de tickets

• xBiscuit75x
    19 juil. modifié
    Jeff Braddock EA North America. À envoyé une demande au studio Dice dans l'espoir de prolonger la durée de vie du mode ruée. Qui ai-je vous le rappelle d'une semaine seulement. 

Source. :

Jeff Braddock a dit :

I know. :( I’m trying to see if we can have it as an extended playlist. No promises because they may already have plans, but I’ve sent the request.

Comme il le précise, dans la discutions sur Reddit il n'est pas certain que ça demande aboutisse, car Dice aurait d'autres projets de prévu en ce sens ou non. ...

Post edited by xBiscuit75x on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.