Les dernières actualités officielles

Réponses

• Mirowna
    885 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 910 Member
    Je le sais bien @IRAE_Squall024
  • OompaaLoompaa
    1492 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,533 Member

Merci! Elles sont géniales ces vidéos !!! Les animations sont excellentes ! Par contre je suis pas d'accord y a pas autant de médecins in-game
    Lol, surtout des médecins qui utilisent des fumigènes, personnellement j'ai pas de problème sur Bf1 pour me faire réanimer. Ok je sors...
  • M1ck3y-XIX-
    1505 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,588 Member
    PTDR trop fort le dessin animé sa dechire
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• M1ck3y-XIX-
    1505 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,588 Member
    Et je suis pas d'accord il y'a pas mal de medic IG ................................................... pour vous piétiner la tronche xD  B)
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• xBiscuit75x
    223 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 245 Member

La prochaine grande mise à jour 4.4. se voit déjà doté d'une date approximative à fin août.

✅Les nouvelles cartes : Lofoten Islands et Provence.
    ✅Augmentation du rang maximum a 500.
    ✅Améliorations du Netcode
    ✅amélioration en terme de performances et de stabilité général.
    ✅Mise à jour du mode Forteresse.

Source. :

La taille de la mise à jour, demain, soit le jeudi 25 ont été en partie dévoilées pour les plateformes PC et Xbox.

5 GO sur PC 
    3 Go sur Xbox One

Concernant la PS4 l'information sera disponible demain matin quant à la taille de la mise à jour.

Source. :

• THERAMPAGE_ci0h
    417 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 450 Member
    25 juil. modifié
    xBiscuit75x a dit :

✅Améliorations du Netcode
    ✅amélioration en terme de performances et de stabilité général. 

Si le jeu n'es toujours pas jouable sur console correctement ( et on ne vas pas se le cacher, ce ne seras pas le cas ) , il faudra qu'ils recommencent à penser à changer le TTK qui n'est pas adapté aux serveurs 30hz ...  :*

• xBiscuit75x
    Dice pourrait étudier la possibilité d'intégrer les personnages issus de la campagne solo dans le mode multijoueur.

Après le chapitre 5 qui introduira la guerre du Pacifique pour l'instant le studio est concentré sur ce fameux chapitre est travaille activement dessus mais l'hypothèse n'est pas exclure. ...

Cependant Dice rappelle que ce n'est en rien une promesse.

Source. :

• Momo
    58 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 66 Member
    Bonjour, aujourd'hui je suis tombé sur une video youtube où le mec présentais des nouveaux camouflages pour transports, dca et canon. Je me suis connecté ce midi mais les véhicules étaient toujours avec leurs peintures " d'origine ". Est ce que ça va bien se faire ? Si oui, quand ? C'est pas grand chose mais j'ai trouvé ça super.
  • Momo
    58 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 66 Member
    Oui ils ont l'air automatique, c'est top, mais quand est ce qu'il les installeront réellement ? Tu parle de hell let loose ? Il à l'air bien
  • Mirowna
    885 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 910 Member
    Pour moi ils sont déjà en place, j'en ai vu quelques uns.
  • OompaaLoompaa
    1492 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,533 Member
    26 juil. modifié
    Mirowna a dit :
    Quand on voit ce trailer, on se dit que BF est partit dans la mauvaise direction..

Voilà à peu près ce que j'attendais côté immersion dans un Bf WW2... Si une image vaut mille mots, combien vaut une vidéo ?

Post edited by OompaaLoompaa on
  • xBiscuit75x
    À en croire Niels Vaes (DICE Animateur technique), Dice a encore quelques projets concernant la personnalisation des personnages de façon plus "poussé". Cependant, pour des raisons évidentes, il ne rentre pas dans les détails et cela reste un secret pour l'instant. 

Source. :

Source issue d'une "conception de fan". :

La carte "Marita" est désormais visible ( Mais pas jouable.) dans l'écran pour la sélection des serveur en attendant la sortie de la petite mise à jour du mardi 30 juillet qui introduira de façon officielle la nouvelle carte "Marita".

La nouvelle carte sera disponible dans les modes conquête et percée. 

Source. :

Du 26 juillet au 2 août, est disponible le second tour pour se voir délivrer le badge "Amis de Dice". La nomination doit respecter des critères stricts et chaque candidature est étudiée. De plus, les propres nominations ne sont pas vraiment bien vues.

De préférence nominer une personne qui selon vous mérite cette récompense pour avoir aidé la communauté d'une façon ou d'une autre.

Le lien de candidature est disponible dans le tweet ci-dessous.

Source. :

• OompaaLoompaa
    27 juil. modifié
    xBiscuit75x a dit :

Source issue d'une "conception de fan". :

Bizarrement c'était le niveau de personnalisation auquel je m'attendais, y compris au niveau des véhicules, quand EA avait annoncé la fin du premium et l'arrivée du "Live service".
  • DidierPastaga
    45 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 47 Member
    Bizarrement c'était le niveau de personnalisation auquel je m'attendais, y compris au niveau des véhicules, quand EA avait annoncé la fin du premium et l'arrivée du "Live service".
    Pareil c'est l'idée que je me faisais en regardant le premier trailer ^^
  • koluche05
    229 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 258 Member
    Bonjour
    Est-ce que le bug du trophée '' La mort vient du ciel '' à été corrigé s'il vous plaît ?
  • xBiscuit75x
    koluche05 a dit :
    Bonjour
    Est-ce que le bug du trophée '' La mort vient du ciel '' à été corrigé s'il vous plaît ?
    Si je me réfère au message EA_Charlie sur le suivis qualité de Battlefield 5 qui date du 27 juillet. :

EA_Charlie a dit :

Problèmes avec les succès et trophées Elite, Touche-à-tout et La mort vient du ciel.

Plateformes : Toutes
    Statut: Nous prévoyons de déployer un correctif lors d'une prochaine mise à jour. (potentiellement la 4.4.)

Donc pour répondre à ta question non le bug de ce trophée n'est pas encore résolu et il sera potentiellement résolu avec la 4.4.

Sauf que la mise à jour 4.4. est annoncé pour fin août. ... Donc voilà encore un peu de patience.

• koluche05
    229 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 258 Member
    Merci beaucoup sympa de ta part 😉🤙
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.