Les dernières actualités officielles

Réponses

• THERAMPAGE_ci0h
    419 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 452 Member
    La customisation des chars arrivera la semaine 8 du Tide of war.  ;)
    https://i.redd.it/q5fesyvixvd31.jpg

• IRAE_Squall024
    1213 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,244 Member
    Même si je ne suis pas très bon en véhicules, j'attends cette feature avec impatience.

Malheureusement, c'est juste un Skin déblocable..

https://twitter.com/BFBulletin/status/1156925685274992640 

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• Momo
    58 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 66 Member
    On parle bien des modifications de "corps" des véhicules ?
  • THERAMPAGE_ci0h
    419 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 452 Member
    @Momo OUAIP
  • Momo
    58 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 66 Member
    Oh la vache ! Depuis le temps ! Chui bien content ! Merci de l'info
  • THERAMPAGE_ci0h
    @Momo en fait non ... , regardes le post d' @IRAE_Squall024 juste au dessus ... je suis deg ... 
  • Momo
    Ah chiotte ! Bon ba je pensse que cette option on en verra jamais la couleur. Autant la supprimer plutot que de montrer que la jeu n'est pas achevé
  • M1ck3y-XIX-
    1506 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,589 Member
    Sinon du coup, besoin d'un rappel les mecs, al sundan en percé c'est pour quand ? et lofoten et provence ??merci a vous bone game
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• xBiscuit75x
    224 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 246 Member
    4 août modifié
    M1ck3y-XIX- a dit :
    Sinon du coup, besoin d'un rappel les mecs, al sundan en percé c'est pour quand ? et lofoten et provence ??merci a vous bone game

Toujours pas de nouvelle quant à l'arrivée de Al Sundan en mode conquête et percée. Pour les maps Lofoten Island et Provence elles ont été annoncées pour la sortie de la mise à jour 4.4 soit a fin août sans plus de précision de la part de Dice. 

Moi, je vais partir en vacances et prendre du retard sur le chapitre 4, alors, n'hésitez pas regarder le Twitter BF bulletin et les autre comptes officielles. Du moins pour ceux qui ont de certaines bases en anglais pour se tenir au maximum au courant des dernières nouveautés sur Battlefield 5.

Au pire, vous avez les modérateurs pour les plus grosses annonces. Mais je doute qu'il y en ait avant la sortie de la mise à jour 4.4 fin août.

• Mirowna
    886 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 911 Member
    Bonnes vacances @xBiscuit75x !
  • Ectar
    840 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 857 Member
    6 août modifié
    Bonnes vacances @xBiscuit75x ! Merci @Mirowna pour le relai !
  • IRAE_Squall024
    1213 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,244 Member
    https://twitter.com/BFBulletin/status/1158526409813442561

La mise à jour 4.2.2 est actuellement prévue pour le mercredi 7 août (en attente de la certification)
    Le patchnote et les détails de disponibilité devraient être révélés demain.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• Mirowna
    886 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 911 Member
  • Momo
    Je n'ai pas bergsteiger ! Un truc " gratuit " qui me passe sous le nez ?!
  • Ectar
    840 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 857 Member
    7 août modifié
    Bonjour @Momo ,

C'est normal, il a été retiré de l'armurerie car il y avait un bug d'affichage comme tu peux le voir sur le gif du Tweet ci-dessus (avance à 48 secondes).
    Post edited by Ectar on
  • Momo
    Ah d'accord. Vagabond aussi déconne, la grenade traverse le blouson.
  • Mirowna
    Yop,

Marita passera demain en format 32 joueurs sur les modes lignes de front et domination.

• Mirowna
    9 août modifié
    Hello!

Avec l'arrivée du nouveau système de progression, il pourrait y avoir de temps en temps des events double XP :

Post edited by Mirowna on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.