Les dernières actualités officielles

Réponses

• HarioH
    225 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 227 Member
    eViHuman a dit :
    De quoi vous vous plaignez ?

Vous arrêtez pas de dire que le mode 5v5 n'a rien à faire sur un BF, la on vous dit qu'ils l'annulent pour se concentrer sur le reste et ça râle encore ...
    Ce forum devient pire que jv.com, ça me dépite ... Râler pour râler en permanence

Quant à ceux qui disent que les 2 nouvelles maps sont nazes parce que "même Jackfrags le dit" alors que vous n'y avez pas encore touché, un jour vous arriverez à vous forger votre propre opinion ou toute votre vie vous vous laisserez diriger par l'avis d'inconnus qui sont payés pour dire de la m**** ?

Et pour finir oui certains apprécient les modes avec moins de joueurs type Conquet Squad, tout d'abord car en team ça joue full teamplay sans devoir se taper les 15 boulets au snip fond de map qui coulent la partie, ça entraine bien davantage aux duels, et ça permet aux petites configs de jouer sans ramer à mort.

Donc ces 2 nouvelles maps dédiées à ces modes sont les bienvenus en attendant le Front du pacifique.
     :D 
    Vous n'avez pas recoupé toutes les infos
    Il faut mettre ça à la suite du tweet d'hier justement
    C'est leur com' la mascarade, elle est catastrophique (un peu comme celle du gouvernement en place à titre de comparaison)
  • eViHuman
    35 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 37 Member
    Râler pour râler ? Vous êtes le seul à râler ici... Vous vous plaignez de l'état du forum avec dix messages au compteur ? Vous étiez où à l'époque où il fallait être constructif sur le jeu ???
    Aujourd'hui je crois qu'une bonne partie des habitués du forum sont juste complétement blasés par l'état du jeu et du manque de professionnalisme de DICE.
    Personne ne parle de Jackfrags ici, une fois encore vous êtes le seul.
    Allez pour la peine je vous donne un bon point EA pour votre déplacement et bon retour sur jvc...
    PS: Lettre de Ryan McArthur non traduite pour le moment:

Pour info vous n'étiez pas ciblé, dans le sens ou vos messages sont qasi toujours constructifs et argumentés, après si vous le prenez pour vous tant pis ...

Et constructif je le suis, dans le sens ou je fais des retours directement au studio et en répondant aux sondages, mais poster 99% de messages haineux comme certains ici je n'appelle pas ça être constructif.

10 messages au compteur ne m'empêche pas de passer très régulièrement sur le forum, mais comme peu de discussions objectives et intéressantes sont créées je ne poste pas, tout simplement.

Je suis loin de dire que le jeu est niquel, les bugs me font rager comme tout le monde, et je gueule en vocal comme tout le monde, mais pour autant je retourne jouer comme beaucoup ici presque tous les jours. Donc à un moment soit on est tous sadomasochistes soit on trouve quand même beaucoup de plaisir à y jouer à ce BF non ?

Personnellement la roadmap actuelle me convient, 1 map tous les 1 mois 1/2 depuis Merkur, pour un jeu payé 30€ sans DLC payant, ba je trouve que c'est 30€ largement rentabilisé
  • OompaaLoompaa
    1490 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,531 Member
    22 août modifié
    eViHuman a dit :

1 map tous les 1 mois 1/2 depuis Merkur
    C'est complétement biaisé et vous le savez. Combien de cartes en Conquête depuis le lancement ?
    PS: Et si même @IRAE_Squall024 perd son calme légendaire c'est qu'il y a un problème quelque part... :)
  • eViHuman
    eViHuman a dit :

1 map tous les 1 mois 1/2 depuis Merkur
    C'est complétement biaisé et vous le savez. Combien de cartes en Conquête depuis le lancement ?
    PS: Et si même @IRAE_Squall024 perd son calme légendaire c'est qu'il y a un problème quelque part... :)
    Rien de biaisé, je varie les modes de jeu chaque soir avec ma team, ce qui fait qu'on tourne finalement sur pas mal de maps différentes, dans des configurations différentes, ce qui apporte la variété. + quelques BR de temps en temps pour le fun.

Pour les joueurs only Conquête je peux comprendre que ça tourne en boucle, mais dans ce cas la pourquoi s'arrêter à ce mode de jeu uniquement ? surtout que c'est ce mode qui regroupe le plus de campouzes dont énormément de joueurs se plaignent.

eViHuman a dit :

Personnellement la roadmap actuelle me convient, 1 map tous les 1 mois 1/2 depuis Merkur, pour un jeu payé 30€ sans DLC payant, ba je trouve que c'est 30€ largement rentabilisé
    si j'avais eu le jeu a 30€ j'aurais sans doute dit le même chose, mais je l'ai eu a 90€...

Je compatis pour le coup des 90€, perso j'ai pour habitude de jamais preco ni acheter Day One donc j'ai fais une bonne affaire en l'achetant juste après Noel
  • OompaaLoompaa
    1490 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,531 Member
    22 août modifié
    Ce n'est pas comme si la Conquête c'était le coeur de Bf. ^^
    Et moi je pense aussi aux joueurs de Domination, de Lignes de front et de Ruée...
    Demain sur BfV il y aura plus de cartes de SCQ et de TDM que de CQ, sans même compter Al-Sundan...
  • eViHuman
    Je jouais également à ces modes de jeu mais le problème étant que le nombre de joueurs s'étant réduit, soit on gardait tous les modes de jeu mais avec des temps d'attente de plus en plus longs pour que les serveurs se remplissent, soit on réduisait le nombre de modes pour regrouper les joueurs.

Je dis pas que c'était la bonne décision, mais dans tous les cas il y aurait eu des mécontents...

En revanche les modes de jeu temporaires sont pour moi une hérésie, consommation de ressources et de temps pour des modes d'une semaine (qui plus est mal faits) inutiles et non demandés par la communauté.
  • MCVerse
    24 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 25 Member
    eViHuman a écrit: »
    (Quote)
    Pour info vous n'étiez pas ciblé, dans le sens ou vos messages sont qasi toujours constructifs et argumentés, après si vous le prenez pour vous tant pis ...

Et constructif je le suis, dans le sens ou je fais des retours directement au studio et en répondant aux sondages, mais poster 99% de messages haineux comme certains ici je n'appelle pas ça être constructif.

10 messages au compteur ne m'empêche pas de passer très régulièrement sur le forum, mais comme peu de discussions objectives et intéressantes sont créées je ne poste pas, tout simplement.

Je suis loin de dire que le jeu est niquel, les bugs me font rager comme tout le monde, et je gueule en vocal comme tout le monde, mais pour autant je retourne jouer comme beaucoup ici presque tous les jours. Donc à un moment soit on est tous sadomasochistes soit on trouve quand même beaucoup de plaisir à y jouer à ce BF non ?

Ben on aime bien le cuir noir avec mirowna à force de jouer ensemble sur cette opus...

(Tiens ils l'ont pas encore rajouter ce skin dans l'armurie)

Concernant la plupart des gens ici présent qui expriment leurs mécontentements sur le jeu, dont moi même, ont a payé le jeu 60€ voir 80€ pour certains, participé à l'alpha et la bêta du jeu, et au vue de l'état actuel du jeu, on est complètement blasés pour reprendre la phrase de OompaaLoompaa (la prochaine fois je te paierai des royalties).
    C'est un manque profond de professionalisme de la part de DICE.

D'ailleurs comme vous l'avez souligné OomaaLompaa a toujours eu des avis et remarque constructive, et qui plus est, était l'un des premiers à défendre le jeu quand nous étions plusieurs à critiquer les bugs, et la tournure que prenait cette opus en Novembre (des mises à jours remplis de bugs, ajout de skins etc.)

Au vue de la somme que vous avez débourser 30€ pour le jeu, vous l'avez acheté durant la période de décembre-janvier vue qu'il était soldé.
    Mais vous avez eu raison, c'était une occasion à saisir. Peut-être quand décembre ils vont le bradé?

Enfin pour la roadmap, elle est vide!
    Les devs ont peut-être respectés la sortie des maps au début mais aujourd'hui qu'en est-il? Retard, annulation etc.

Al sundan 2 mois qu'on l'attend en conquête, et on nous sort le même refrain à chaque fois!
    Et aujourd'hui, elle DEVRAIT sortir pour la maj 4.6! On rigole la.

Le RSP, ils ont fait des annonces pour calmer la communauté, et aujourd'hui... aux oubliettes, plus d'annonce ou de communication, heureusement pour eux... vue ce qu'ils ont présenté à la gamescom...

Le remake d'opérations métro en septembre, encore une fois c'est juste pour satisfaire une partie de la communauté. Ressortir une vieille map que certains ont apprécié pour calmer la foule.

Quant au Pacifique, et vue les annonces de DICE. Il ne verra pas le jour en décembre mais l'année prochaine. S'il sort en décembre, il y a de forte chance qu'il soit bâclé avec son lot de bugs.
  • Sournoy
    522 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 539 Member
    Il est temps que certains prennent une petite pause ... moi je la commence maintenant o:)
  • OompaaLoompaa
    22 août modifié
    Finissons toutes et tous cette belle journée riche en émotions avec une note de "positive attitude"...
    Les RSP sont toujours sur la table.
    PS: Quelqu'un peut-il me dire comment on intègre des images au forum aujourd'hui ? Merci.

• Clint_Eastnoob
    359 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 366 Member
    Pour intégrer une image faut faire: "haut, haut, bas, bas, gauche, droite, gauche, droite, B, A".
  • xBiscuit75x
    222 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 243 Member
    22 août modifié
    Pour intégrer une image comme un tweet sur Twitter par exemple. Il suffit de sélectionner le tweet souhaité de cliquer sur le plus représenté par un symbole de chevron vers le bas en haut a droite du tweet est de cliquer sur "copier le lien du tweet"

Ensuite plus qu'a copier-coller directement l'URL sur l'espace de commentaire sans rien touché d'autre est, il va s'afficher comme tel.
  • eViHuman
    Salut à tous,

Bon désolé pour mon message un peu agressif d'hier, mais j'en avais marre de lire plus ou moins toujours les mêmes messages coups de gueule depuis plusieurs jours.

Pour moi l'arrivée des RSP peut être le bon tournant pour le jeu, je m'explique :

1. Ca va beaucoup moins chouiner pour les campouzes, batteuses ect, car on pourra tout simplement les exclure des parties et/ou leur en interdire l'accès. Ceux que ça ne dérange pas continueront à y jouer dans les serveurs publics.
    2. Idem pour les cheaters
    3. Les bons serveurs seront connus, et des "communautés" vont se former autour, entrainant un rapprochement des joueurs et une bonne ambiance, ainsi que des affrontements de teams.

Si Dice n'est pas trop bête, ils pourront donc arrêter de chercher à nerfer/booster tout et n'importe quoi et perdre un temps fou à vouloir changer l'équilibrage des armes en fonction des pleureuses.

Ils pourront donc se concentrer uniquement sur la correction des bugs et le nouveau contenu, et en étant optimiste ils finiront bien par y arriver.

A l'inverse si ils foirent les RSP, ça risque effectivement de marquer la descente aux enfers pour BF5, car tous les joueurs comma ma team qui les attendent avec impatience risquent de ne pas supporter une autre déception
  • Mirowna
    885 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 910 Member
    @eViHuman yop

En effet le rsp peut apporter beaucoup j'attends avec impatience d'en voir le contenu.

Je suis quand même sur la réserve alors que certains le vendent déjà sous quelles conditions je ne sais pas a leurs communautés. Peut être on ils des infos que l'on a pas. (le temps me donnera peut être tort.

Si le rsp est un échec la licence va vaciller très fortement !
  • THERAMPAGE_ci0h
    417 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 450 Member
    23 août modifié
    Ça pourait être marant si on peut faire des games à 64 joueurs sur des petites maps ( provence par exemple ) ou sur les modes pas concus pour ça à la base (ruée, domination ) avec le RSP. 
    Il faut aussi une option pour pouvoir bannir certaines armes ( MMG, AT rifle ), pouvoir activer le spot 3D ( c'est dans le code du jeu, juste désactiver ...  ;) ) et avoir une option pour mettre le TTK 2.0 qu'ils avaient sortis à un moments :) 
    Pouvoir désactiver le lag compensation ( qui engendre plus de probleme qu'ils n'en résous ) 
    Là le jeu aura un vrai core mode ! ( et poura aussi avoir un vrai extreme mode grace au reglage de la communauté ;)
    Les mecs couchés et les gars avec 300 de ping c'est sure que je vais les kicker par pack de 12 ...  :D
  • OompaaLoompaa
    23 août modifié
    J'ajoute un autre un point, la place de la télémétrie auprès des développeurs...
    Le Lead Developer d'Apex a confirmé dernièrement ce que tout le monde pensait. Je dirais qu'il a à moitié raison sur la forme mais complétement tort sur le fond.
    Pour rappel il a dit que les retours des joueurs sur les forums et sur Reddit n'étaient pas des plus utiles pour eux.
    C'est vrai que cette population n'est pas forcément représentative de l'ensemble des joueurs, mais encore faut-il prendre en compte les joueurs qui ont quitté la licence ( et pourquoi ), ce que la télémétrie ne montre pas.
    Sur le fond il a tort parce qu'elle ne différencie aucunement les joueurs qui connaissent la licence des joueurs qui viennent jouer quelques heures par mois, qui ne suivent pas religieusement les informations, qui connaissent les mécaniques de jeu,... Pour moi, ça peut fonctionner à très court terme. Les vétérans ( une population inférieure en nombre ) quittent le jeu et ils font tout pour attirer le nouveau joueur mais à moyen terme ça se casse forcément la gueule puisque les analyses de jeu des joueurs disparaissent de l'environnement et la licence se désagrège petit à petit.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.