Les dernières actualités officielles

Réponses

• THERAMPAGE_ci0h
    664 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 707 Member
    Le C96 est passé à la trappe ... ? 
  • OompaaLoompaa
    1547 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,590 Member
    Modifié (août 2019)
    Special Easter Egg:
    Il faut se déplacer chez DICE SE ou DICE LA, effectuer un parcours du combattant, s'infiltrer tel un éclaireur, camper derrière un bureau, répondre aux énigmes des développeurs pour pouvoir enfin accéder au dossier "Maybe Soon ™" contenant le C96. Enjoy :p

Post edited by OompaaLoompaa on
    Wanted
  • THERAMPAGE_ci0h
    664 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 707 Member
    @OompaaLoompaa c'est comme les infos sur les serveurs privés que l'on devait avoir en Aout, DISPARUE ... 
  • OompaaLoompaa
    1547 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,590 Member
    @OompaaLoompaa c'est comme les infos sur les serveurs privés que l'on devait avoir en Aout, DISPARUE ... 
    Oui, j'ai d'ailleurs relancé le sujet à côté mais bon ça tombera certainement dans l'oreille d'un sourd.
    Wanted
  • Sournoy
    773 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 794 Member
    Modifié (août 2019)
    Il ne faut pas se faire d'illusion... l'arrivée de la concurrence avec les sorties apd octobre fera quitter -sans doute- pas mal de joueurs (au moins par curiosité d'aller voir ailleurs mm si temporairement). Je serai Dice, je ferai le focus sur qlq trucs vraiment important pour les joueurs et je laisserai tomber le reste ainsi que les annonces farfelues. De plus, ça craint que l'équipe restante de dvl se réduise d'ici décembre.
    Espérons que Dice tirera les leçons pour BF6... (oui oui je sais, on disait ça aussi sur bf4 et bf1).
    Allez, je vais boire un petit apéro au soleil :-)

• Boubynov
    68 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 69 Member
    c'est long, on attend trop pour trop peu de nouveautés...
  • port-usb
    364 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 376 Member
    Modifié (août 2019)
    Il ne devait pas y avoir une mise à jour avec deux nouvelles cartes type close quarter pour fin aout?
  • OompaaLoompaa
    port-usb a dit :
    Il ne devait pas y avoir une mise à jour avec deux nouvelles cartes type close quarter pour fin aout?
    "Il devait"... Reportée, rdv la semaine prochaine si tout va bien.
    Wanted
  • Clint_Eastnoob
    383 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 390 Member
    C'est pas Leslie Nielsen en fait le PDG de Dice?
  • Squall024
    1463 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,503 Member
    port-usb a dit :
    OompaaLoompaa a écrit: »
    (Quote)
    "Il devait"... Reportée, rdv la semaine prochaine si tout va bien.

C'est tellement navrant tout ça, que je n'ai pas envie de cracher ma colère. J'éprouve une profonde désolation pour ce jeu et l'équipe encadrante que ce soit des studios comme les modérateurs des forums du jeu ainsi que l'entièreté de la communauté.

"Battlefield V est un néant qui a de la prétention et donne l'illusion d'être".
    Perso, je fais comme Dice, je cracherai ma colère la semaine prochaine.

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

• Mirowna
    965 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 993 Member
  • THERAMPAGE_ci0h
    Modifié (août 2019)
  • xBiscuit75x
    240 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 263 Member
    Après le chapitre 4, ce qui en soit ne veut pas dire grand chose, mais bon.

Source. :

• THERAMPAGE_ci0h
    @xBiscuit75x Ils feraient mieux de nous le donner dans un drop comme la ribeyrolle et le M1897 pour se faire pardonner du report de al sudan et des 2 autres maps ...  :D
  • xBiscuit75x
    240 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 263 Member
    @xBiscuit75x Ils feraient mieux de nous le donner dans un drop comme la ribeyrolle et le M1897 pour se faire pardonner du report de al sudan et des 2 autres maps ...  :D
    À demander à @EA_Charlie community manager chez EA Irlande si éventuellement il peut faire remonter l'idée au studio.

Une compensation serait le bienvenu vu ce que la communauté doit endurer depuis des mois un petit geste pour se faire "pardonner" des nombreux déboires et retards accumulés une arme, un skin bref. ...
  • MCVerse
    25 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 26 Member
    Mirowna a écrit: »

I believe i can fly.... 😂
  • EA_Charlie
    266 postsMember, EA Administrator, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager, Battlefield V Messages: 352
    Bonjour @xBiscuit75x,

J'ai bien noté votre suggestion pour la faire remonter. ;) Malheureusement, je ne peux pas vous garantir qu'il y aura un retour positif concernant cette suggestion mais 🤞.

Bonne journée. 
    * Je ne réponds pas aux messages privés *

Si vous rencontrez des soucis techniques, rendez-vous dans la section "Problèmes techniques" d'Answer HQ 
    Si vous souhaitez faire remonter un bug, allez dans la section "Rapport de bugs" d'Answer HQ.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.