Les dernières actualités officielles

Réponses

• M1ck3y-XIX-
    1575 postsMessages: 1,663Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    27 janv. modifié
    Merci oompa, par contre pourquoi toucher a PANZERSTORM ?? alors qu'une map comme aerodrome arrivé a la release, ne se revoit pas retapé un peu ??

Pour la récompense du dernier tigre comment faire ?? j'ai sa qui est bugué, et le coupe coupe de la campagne tirailleur.
    Post edited by M1ck3y-XIX- on
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• LhOrLoGeR
    205 postsMessages: 206Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    27 janv. modifié
    M1ck3y-XIX- a écrit: »
    Merci oompa, par contre pourquoi toucher a PANZERSTORM ?? alors qu'une map comme aerodrome arrivé a la release, ne se revoit pas retapé un peu ??

Pour la récompense du dernier tigre comment faire ?? j'ai sa qui est bugué, et le coupe coupe de la campagne tirailleur.

Je ne comprends vraiment pas non plus...

Aérodrome a vraiment besoin d'un équilibrage, les allemands ont 4 points pour eux alors qu'en face il n'y en a que 2 très exposé aux tirs lointain...

Tu me diras ils ont eux aussi la magnifique idée de mettre des avions sur Fjell pour laisser les mecs larguer des bombes tranquillement sans pouvoir se faire agresser pas les AA grâce au relief.

Des champions les gars du map design !!!
  • OompaaLoompaa
    1530 postsMessages: 1,573Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    27 janv. modifié
    J'avoue que je me suis posé la même question, peut-être au niveau du placement des AA, ou des modifications des zones de drapeaux, voire l'ajout de nouveaux modes pour la carte, sinon je ne vois pas trop.
    Pour les récompenses du solo, soit avoir le courage de les refaire en ayant déplacé le dossier settings sous :C peut aider, j'avais eu un problème avec les lettres que j'ai résolu de cette manière. Sinon le support d'EA qui peut débloquer ces récompenses.
    Wanted
  • OompaaLoompaa
    1530 postsMessages: 1,573Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    28 janv. modifié
    Au final il y a pas mal de changements sur Panzerstorm, qui me semblent plutôt corrects, restera à voir en jeu ce que ça donne. Et vu le contenu de la Màj il y a beaucoup de modifications intéressantes.
    Sur Panzerstorm ça donne grosso modo:
    Suivant les données télémétriques et le retour des joueurs la carte subit des modifications à la fois majeures et mineures. Modification de la zone de drapeau F avec l'ajout de bâtiments (plus de couverture), des allées d'arbres entre G et D permettant à l'infanterie d'avancer plus facilement, ajout de fossés ou de monticules aux abords des champs, modifications de la profondeur des fossés, des murets en pierre pour faciliter la couverture lors des déplacements de l'infanterie.
    Ajout de couverture végétale entre A et D pour permettre aux véhicules d'avancer sans être totalement à découvert, modification des bâtiments au drapeau D, ajout d'échelles pour monter sur les bâtiments et avoir une meilleure vision périphérique du champ de bataille, ajout de couverture végétale entre D et G pour l'infanterie, modification du terrain entre D et E (élévation et couverture végétale). Les développeurs surveilleront de près ces changements et si besoin les modifieront après-coup, ajout d'une ligne anti-char entre B et C pour permettre un meilleur mouvement global de l'infanterie entre E, D, C et B, augmentation du plafond aérien, ajout de fortifications sur la carte pour permettre une défense plus efficace face aux chars.
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/10386/chapitre-2-battlefield-v-coups-de-foudre-mise-a-jour-2-et-programme-de-deploiement#latest
    Lien direct du Patchnotes
    Post edited by OompaaLoompaa on
    Wanted
  • speed4alex38
    412 postsMessages: 415Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Pyroet_FR a écrit: »
    C'est quand on lit ce genre de changelog qu'on se rend compte de l'année de développement manquante qu'il aurait fallu pour finir le dev' du jeu correctement...
    Tout est lâché en pâture aux joueurs sans tests suffisants... quel dommage et quel gâchis pour ce jeu...

Ca n'a jamais été une nouveauté.
    A chaque sortie d'un nouveau moteur de jeu ou d'un épisode de la licence,il y a toujours eu des désagréments,et quand on le sait,dans ce cas,on ne fait pas de Day-One.
  • M1ck3y-XIX-
    1575 postsMessages: 1,663Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Régis aérodrome est bof comme map tu peut la retaper ??
    -OK j'ai changer panzerstorm ^^
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• speed4alex38
    412 postsMessages: 415Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Le résumé du patch en vidéo par mister Wise:
  • OompaaLoompaa
    28 janv. modifié
    Oh mon dieu, la deuxième fois que je dois regarder un youtuber français, je n'ai pas tenu plus de trois minutes et je suis vacciné à vie... Sérieux le globish. :( :( :(
    En tout cas ce n'est pas quelqu'un qui est sur la licence depuis très longtemps, ça s'entend à son avis sur la carte Panzerstorm, et contrairement à ce qu'il laisse entendre beaucoup d'anciens joueurs ont justement apprécié celle-ci pour son côté retour aux sources, du moins de ce que j'ai vu sur le forum anglophone, et nous étions aussi quelques uns ici.
    Wanted
  • Pyroet_FR
    854 postsMessages: 868Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    speed4alex38 a écrit: »
    quand on le sait,dans ce cas,on ne fait pas de Day-One.

J'arrive toujours pas à savoir si tu es un troll ou une vraie personne... Comme dirait l'autre, ce que tu écris est toujours inattendu, et systématiquement débile !

Explique moi en quoi, près de 3 mois après sa sortie et deux patches majeurs le jeu est "day-one" comme tu l'emploies si mal....?

Mèh...

OompaaLoompaa a écrit: »
    Oh mon dieu, la deuxième fois que je dois regarder un youtuber français, je n'ai pas tenu plus de trois minutes et je suis vacciné à vie....
    Et puis celui là, c'est le plus puant de tous. Il joue solo, exploite les failles à mort, C4 à gogo, ne rev' quasiment jamais et malheureusement est très suivi par une frange de joueurs qui boivent ses paroles....

Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...

• speed4alex38
    28 janv. modifié

speed4alex38 a écrit: »
    quand on le sait,dans ce cas,on ne fait pas de Day-One.

J'arrive toujours pas à savoir si tu es un troll ou une vraie personne... Comme dirait l'autre, ce que tu écris est toujours inattendu, et systématiquement débile !

Explique moi en quoi, près de 3 mois après sa sortie et deux patches majeurs le jeu est "day-one" comme tu l'emploies si mal....?

Mèh...

Je disais qu'il suffit de ne pas acheter le jeu "Day-One" quand on sait qu'il y a toujours eu de nombreux correctif par la suite à la licence de BF.
  • oOAxuritOo
    1411 postsMessages: 1,435Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    C'est quand on lit ce genre de changelog qu'on se rend compte de l'année de développement manquante qu'il aurait fallu pour finir le dev' du jeu correctement...
    Tout est lâché en pâture aux joueurs sans tests suffisants... quel dommage et quel gâchis pour ce jeu...

Je pense qu'en fait, à force de réduire la taille des maps au fur et à mesure des opus, ils ne savent plus trop faire de maps de grande taille, donc forcément ça patine.
    Qu'ils en fassent d'autres ça les entraînera !!
    Si elles pouvaient être toutes comme ça, ça ne me dérangerait pas.

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

• Mirowna
    931 postsMessages: 957Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Perso j'aime bien panzer storm, il est vrai que pour aller sur certains points un peu de couverture serait pas mal.

Mais globalement elle passe bien !

Je n'ai pas trouvé l'info même si il sort aujourd'hui : on a les heures et les tailles de dl pour le patch ?
  • speed4alex38
    29 janv. modifié
  • Hiii_PePitO
    167 postsMessages: 172Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    29 janv. modifié
    OompaaLoompaa a écrit: »
    Oh mon dieu, la deuxième fois que je dois regarder un youtuber français, je n'ai pas tenu plus de trois minutes et je suis vacciné à vie....
    Et puis celui là, c'est le plus puant de tous. Il joue solo, exploite les failles à mort, C4 à gogo, ne rev' quasiment jamais et malheureusement est très suivi par une frange de joueurs qui boivent ses paroles....

Je vais faire l'avocat du diable et ça va surement pas vous plaire et je tiens à dire qu'en en générale je suis d'accord avec vous 2 parce que je sens bien l'expérience que vous avez et ce que vous dites est loin d'être con mais il mérite pas forcément de se faire traiter de puant non plus.. (Moins que céléborn à la limite..)
    Alors oui, je le suis (sans pour autant être un fanboy hein loin de là), pas parce qu'il est bon ou quoi mais il informe pas mal sur ce qu'il se passe sur l'actualité en ce qui concerne BF au niveau des mise à jour, de ce que ça implique. Il fait des vidéos d'astuces, d'explication.. C'est tout ce qui m'interresse chez lui, je regarde pas de gameplay ou stream ou autre mais "C4 à gogo" juste en checkant ses stats il a fait... 194 kills à la dynamite sur 16k ça vaaaa... (bon le reste okay c'est pas ouf mais bon au final ça nous regarde pas tellement et ça mérite pas des insultes) . Je préférais Nubes ....
    Désolé du hors sujet et je précise je tiens pas à être agressif dans mes propos hein! Me tapez pas trop fort dessus...

• OompaaLoompaa
    29 janv. modifié
    De toute façon il suffit de voir de contenu d'une chaîne pour savoir si vous trouverez la moindre objectivité. Quelqu'un qui mange à tous les râteliers (comprendre faire de la publicité pour de très nombreux jeux), n'est plus dans une logique passionnelle pour un jeu précis. Il est là dans une logique commerciale, le moindre scandale est monté en mayonnaise pour générer du clic, les rapports aux éditeurs sont là aussi bien différents.
    Je ne m'attarde pas sur les youtubers français que je ne connais pas du tout, mais la trinité outre-Manche L., W., J., sont selon moi exactement représentatifs de cette classe. Ils sont, toujours de mon point de vue, largement responsable de la dégradation de la qualité des Bf. Après il y a des youtubers/streamers passionnés par Bf, qui sont dédiés à ce jeu mais bien moins connus, et ça se ressent.
    This Week in Battlefield V - January 28th - Chapter 2: Lightning Strikes Update #2
    Welcome, welcome, welcome to another This Week in Battlefield V! We've got a lot of stuff to share this week, so strap in and let's get down to it!

pqhfal6v8ad21.jpg

mbbftr62iad21.png
    • Tuesday, January 29th
      • Weekly Community Highlight – Best Only in Battlefield Moment of the Week – Hot new OIB moment coming in with a new weekly winner! Think you’ve got a winner? Send it our way on any of the Battlefield channels. Each weekly featured clip will be awarded a Best Community in the World emblem!
      • Release - Battlefield V Tides of War Chapter 2: Lightning Strikes Update #2 - We've got a whole slew of changes, tweaks, and fixes coming to Battlefield V. Check out the release timing so you'll be ready to jump in when the update is available!
      • Discussions
        • Chapter 2: Lightning Strikes Update #2 - After you checked out the Update Notes and played a few matches, head back over to Reddit/Forums and give us your feedback. (LINK COMING)
        • Practice Range Update - If you jump into the Practice Range, let us know how we're doing with some of the new features, some tweaks and adjustments, and what you'd like to see in the Practice Range. (LINK COMING)
      • Wednesday, January 30th
        • Battlefield V Quality of Life Tracker - We're dedicated to continue improving and updating Battlefield V, and a lot of the best changes will come from the feedback of our passionate community. Launching this week, we'll have our Top 5-10 issues the Devs are tracking, their status, and next steps. (LINK COMING)
      • Thursday, January 31st
        • Launch – Chapter 2: Lightning Strikes Weekly Event #2 Begins – We kick off the second week of in-game weekly missions and rewards.
        • Blog - Chapter 2: Lightning Strikes – Tips for the Second Chapter Event’s Challenge - Get details on what the Challenges this week are, the rewards, and what you need to do to complete it all.
        • AMAA - We'll sit down with some DICE Devs and take your questions about this week's update, including Practice Range changes, Panzerstorm changes, game fixes and tweaks, and more.
      • Friday, February 1st
        • Article – Battlefield V Weekly Debrief - Your one-stop destination for all the blogs, videos, and major news that happened in the week, with a comprehensive Q&A with our DICE developers using feedback collected from the Battlefield Twitter, Reddit, Discord, and Forums.

Source
    Wanted
  • Reiben57
    174 postsMessages: 195Member, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Bonjour @OompaaLoompaa, depuis la Maj de ce matin, je ne trouve aucune modif au centre d'entrainement, et de tous ce qui est décrit dans le patch note ?? une idée . ;)
  • OompaaLoompaa
    Bonjour @BDT_Reiben je n'ai pas encore pu jouer, donc je ne peux pas vraiment dire s'il y a un problème au niveau du centre d'entraînement.
    Vous avez bien téléchargé toute la Màj et redémarré le jeu ?
    Sinon ça serait bien si quelqu'un d'autre qui y est passé apporte une confirmation ou non.
    Wanted
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.