Les dernières actualités officielles

Réponses

• xBiscuit75x
    240 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 263 Member

À défauts de pouvoir régler les problèmes du jeu actuels la communication, c'est tout ce qui peut pour l'instant éviter un naufrage.

Je ne trouve pas que ce soit un sujet sensible dans d'autres conditions ça aurait été peut-être mal venue mais là soyons franc ça me parait être un minimum.

Faire un geste pour sa communauté, je ne voie pas en quoi, c'est sensible ça me parait un minimum cohérent Dice comme EA d'ailleurs n'a rien a gagné en s'attirant la colère de la communauté, ils ont tous les deux a perdre.

C'est un petit geste qui ne leur coûtera pas grand chose, mais c'est une manière de s'excuser et d'admettre que des erreurs ont été commises.

Je ne dis pas que pendant la réunion en voyant l'idée ça vas faire hérisser des poils et faire lever des yeux en l'air, mais le bon sens fini toujours par l'emporter.

Quand le patron aura fini son tour de table des mauvaises nouvelles, il va s'écrier "bloody hell" avec son accent irlandais et  finir par comprendre que ce n'est pas comme s'il avait le choix. :p

Enfin, c'est dans la théorie tout ça. xD

EA_Charlie a dit :
    Bonjour @xBiscuit75x,

J'ai bien noté votre suggestion pour la faire remonter. ;) Malheureusement, je ne peux pas vous garantir qu'il y aura un retour positif concernant cette suggestion mais 🤞.

Bonne journée. 

Du moment que l'idée est évoqué pendant la réunion après le résultat, je ne sais pas, je voie mal comment ça ne pourrait pas aboutir en réalité.

Ce n'est pas comme s'il avait quelqu'un qui été satisfait aujourd'hui de la qualité du jeu même chez Dice voir chez EA. ... 

Hésite pas à revenir sur le sujet si tu as des signaux positif de la part de ta hiérarchie. :p

• Mirowna
    965 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 993 Member

Des skins pour armes de points qui sont dans les fichiers du jeu depuis novembre 2018...(piqûre de rappel on le savait déjà)
    Merci Dice
  • Sournoy
    773 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 794 Member
    Modifié (août 2019)
    Ils peuvent aussi faire un demi geste: mettre/donner des skins de manière temporaire (comme les cartes et les modes de jeu) >:)
  • Mirowna
    965 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 993 Member
  • Squall024
    1463 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,503 Member
    Modifié (septembre 2019)
    La Mise a Jour 4.4 sera disponible le 3 septembre. 

http://https//www.reddit.com/r/BattlefieldV/comments/cyqfv5/patch_44_will_release_tomorrow/

Le 3 septembre 2019, hein ! je vous vois venir !

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

• MAZARKHO
    1125 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,160 Member
    Modifié (septembre 2019)
    Le 3 septembre 2019, hein ! je vous vois venir !
    Dans notre dimension ou dans une en parallèle ?
    Quelques compléments d'informations
    https://twitter.com/TONYonPC
  • Mirowna
    Oui c'est la débâcle sur Twitter..

• xBiscuit75x
    Différents messages contradictoires quant à l'arrivée de la mise à jour 4.4 demain. En tout cas rien d'officielle TONYonPC cite le menue principale In Game de battlefield comme source sauf que moi sur ma Xbox je n'ai pas vu le message comme quoi il aurait une mise à jour demain. xD
  • OompaaLoompaa
    1547 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,590 Member
    Je serais vous je ne retiendrais pas mon souffle pour la Màj demain matin, les tweets officiels ont été supprimés ainsi que le message dans l'UI.
    Wanted
  • MAZARKHO
    1125 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,160 Member
    Je serais vous je ne retiendrais pas mon souffle pour la Màj demain matin, les tweets officiels ont été supprimés ainsi que le message dans l'UI.
    Exact, je viens de le constater.
  • Squall024
    1463 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,503 Member
    Donc non, pas de MàJ le 3 septembre 2019, va falloir attendre le 3 sep 2020.

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

• MAZARKHO
    Certifiée qui disait.....
  • xBiscuit75x
    PartWelsh n'a pas envie de donner plus de détail concernant l'éventuelle sortie de la mise à jour d'aujourd'hui, il préférer aller au lit. ...

Et demande d'attendre à ce matin heure locale en suède pour éventuellement plus d'informations ou demander a Dice ce qu'il en ait si il en sait pas plus.

Source. :

• Mirowna
    @xBiscuit75x merci de penser à te reposer ! 3h24 c'est tard !
  • Mirowna
    Modifié (septembre 2019)
  • eViHuman
    118 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 120 Member
    Modifié (septembre 2019)
    Je viens de parcourir le patchnotes et il y a quelques trucs sympas, comme le fait de pouvoir se recharger en grenades directement par les caisses de soutien (si j'ai bien traduis).et les mines AP qui ne disparaitront plus après la mort

Mais surtout peut-être une bonne nouvelle : ils vont changer le gameplay des MMG à la 4.6 ;)
    Post edited by eViHuman on
  • Tsubakay
    296 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 301 Member
    Modifié (septembre 2019)

On atteint un niveau de connerie avec ce BF...
    Il n'y a rien qui fonctionne correctement entre la communication externe, interne, des promesses régulièrement non tenues, des corrections repoussées/boguées, des dates non tenues.

<< Improved hipfire accuracy while jumping for sidearms, SMGs, pistol carbines, bolt action carbines and assault rifles. >>
    C'est quoi la traduction en français ? Moi je comprends que l'on va être plus précis durant les tirs en déplacement "je saute comme un lapin"...  C'est une blague ?!
    ça fait 1h30 que je suis en préparation de mise à jour, dernière partie 2 juillet, vu le bordel suis pas prêt de revenir.... 60Go de libre et pas assez d’espace pour ma MAJ ?! 
    Je laisse tomber... On va attendre la prochaine MAJ dans 2 mois.

Post edited by Tsubakay on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.