Les dernières actualités officielles

Réponses

• AntoineSpectres
    14 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 14 Member
    la visinilité n'est pas vraiment un problème,  pour une fois qu'un camo est efficace dans un jeux. Pour moi c'est bon comme les mines AP, cela oblige à ouvrir les yeux.  Apres pour les campeurs, on peut utiliser un système de reflet ( comme le flash sur le lunettes de visée) qui augmente avec le temps de "camping"
  • eViHuman
    31 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 33 Member
    Arrêtez de triquiter le jeu...
    Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de m**de???

https://www.youtube.com/watch?v=bHdCGFTp3II
    Ahah c'est ma jeunesse ça, ça rappelle des bons souvenirs.

Je rajouterai juste quelque chose à mon post précédent.

Si je vous écoute ici BF5 est de loin le plus pourri de la licence, sauf qu'avant BF5 beaucoup disaient la même chose de BF1, et avant BF1 la même chose de BF4 ect ect.

En gros pour vous le top c'est quoi ? BFBC2 (auquel je jouais déjà) un jeu qui va avoir 10 ans ? Bf1942 un jeu qui vient d'avoir 17 ans ? Rejouez y et vous allez déchanter.

Ils avaient également leurs défauts et leurs bugs, sauf que c'était le début de la saga Battlefield et le plaisir prenait le dessus sur les critiques. Votre vision du Battlefield parfait est tronquée avec les années, AUCUN Battlefield n'a jamais été exempt de (nombreux) défauts. 
  • patoche2520
    96 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 100 Member
    la visibilité n'est pas vraiment un problème,  pour une fois qu'un camo est efficace dans un jeux. Pour moi c'est bon comme les mines AP, cela oblige à ouvrir les yeux.  Après pour les campeurs, on peut utiliser un système de reflet ( comme le flash sur le lunettes de visée) qui augmente avec le temps de "camping"

et ont peut aussi se bander les yeux devant sont écran a la mode kung fu .....no importa que.......
  • Mirowna
    878 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 904 Member
  • IRAE_Squall024
    1206 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,237 Member
    10 sept. modifié
    Mdrr xD

tout s'explique.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• 73sphinx73
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 6 Member
    11 sept. modifié
    bonjour a tous et toute , vous voulez de la perfection sur tout les jeux , mais l’être humain a la mémoire courte comme dis plus haut tout les bf on été la cible de critique , oui il et beugué ,oui certaine armes sont chiter oui , oui ,oui et oui . mais vous avez se que vous demandez des jeux de plus en plus de réalisté, qui sorte de  plus en plus vite mais combien d'entre vous on vraiment exploite les jeux a font ( campagne complète , niveau des arme toute a font ) doit pas en avoir beaucoup , alors aux lieux de toujours critique faite le et après vous pourrez peut être critique le jeux avec plus de recule . et chose très importante qui faudrait peut être se rappelle les jeux sont fait pour joue en solo  le multi vient après et de toute façon il merdera toujours vu que personne au monde a les même outil ( bande passante ,ordi , serveur ) alors jouez rigole et amusez vous votre vie n'en dépend pas 
  • eViHuman
    31 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 33 Member
    Mirowna a dit :
    Yep, j'ai vu passer l'info hier. Par curiosité j'ai fait le tour du générique de BfV pour savoir qui était à ce poste, résultat aucun crédit de live service producer...
    ------------------
    Vous êtes franchement irréalistes si vous comparez les critiques des anciens Battlefield ( ce qui est parfaitement normal ) aux critiques actuelles de BfV.
    Le solo est prioritaire sur le multi ??? Juste Waahouuuu.
    -----------------
    Vous considérez le jeu comme bon ? Mouai si vous n'êtes pas du tout regardant sur la qualité, sur les performances techniques du jeu, sur l'assurance qualité qui laisse passer des Màj qui rajoutent autant de bogues que de résolution, si vous pouvez jouer à un fps avec d'énormes problèmes de balance d'équipe, des très gros problèmes de netcode, des gros problèmes d'audio, si vous aimez la pire UI des Bf, une absence de contenu réel et diffusé au compte-goutte, un live service bas de gamme, les retards constants dans le jeu, un système de personnalisation vide, des missions conçues par des développeurs qui n'ont très clairement jamais joué à Bf (quand les pré-requis sont déjà bien expliqués dans la langue de Shakespeare, ce qui est rare), des gros problèmes de visibilité, des nombreux problèmes aux niveaux des véhicules, des cartes globalement moins bien inspirées que par le passé,  des problèmes d'équilibrage en infanterie, les possibilités de la position allongée, pas de serveurs paramétrables, des listes de petits bogues longues comme le bras, les mécaniques ayant fait l'objet de publicité puis annulées, les mensonges des dirigeants, la tournure extrême mélangée à des éléments du mode normal pour tout le monde, des serveurs supprimés, des modes de jeu supprimés avec playlist aléatoire, l'absence de bac à sable en jeu, les animations problématiques, la focalisation sur l'infanterie,... Je continue la liste ? Et encore je ne parle même pas des sujets concernant uniquement les plateformes console.

À la rigueur je garderai la construction, la limitation des munitions et les graphismes dans BfV. Mais sur ce dernier point c'est mitigé, le Frostbite de Bf3 avait été une claque, celui de Bf1 aussi, sur BfV c'est beau enfin s'il n'y avait pas ce filtre bleu tout moche, mais ils sont allés beaucoup trop loin sur le réalisme photo pour finalement impacter négativement le jeu. Il y a peut-être quelques rares sujets précis où BfV fait mieux que ses prédécesseurs mais ils sont peu nombreux à mon avis. BfV est largement une régression dans la licence Bf.
    Alors oui si vous pouvez faire l'abstraction de tous ces sujets en jouant je peux concevoir que vous appréciez le jeu, pour moi c'est impossible, je classe BfV parmi les moins bons Bf sans la moindre hésitation.
    PS: Il aurait s'agit d'un habitué du forum je n'aurai pas relevé la critique sur les forumeurs mais sur votre trentaine de messages et vos deux sujets ouverts, une grosse partie concerne l'attitude des joueurs qui fréquentent cet endroit, balayez devant votre porte avant de vous en prendre aux autres.
    ----------
    Allez, je vais être bon prince sur le Trello avec l'ajout du "Community Feature Requests" que j'avais demandé. Merci.

Parce que le Netcode était mieux sur BF3 selon toi ? ahah n'importe quoi, je peux te déterrer plein de sujets qui s'en plaignaient à l'époque, idem pour le gameplay véhicules ect ect.

C'est juste le fameux "c'était mieux avant" qui par une vision biaisée des choses vous fait oublier l'état du jeu (surtout dans sa 1ère année) qui était archi buggé également, pour se souvenir que du bon.Sur tous les BF il a fallu attendre minimum 1 an avant d'avoir un jeu a peu près stable. De ce que je sache BF5 n'a pas encore un an.

Et en ce qui concerne le fait de balayer devant ma porte ça me fait juste bien rire, quelqu'un ose vous dire que vous radotez les mêmes choses sans intérêt depuis 6mois et ça y est tu te vexes. Je te ferais remarquer que je "recadre" que ceux qui balancent n'importe quoi, les critiques constructives je ne m'y suis jamais opposé.

Je vais arrêter la cette discussion, car la mauvaise foi dont tu fais preuve empêche tout dialogue constructif, tu ressors les mêmes arguments/critiques à chaque post.
  • Mirowna
    878 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 904 Member
    Merci pour ce beau résumé @OompaaLoompaa
  • ventrachou13
    191 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 195 Member
    ce'st saoulant d'attendre entre 12 et 16 mois pour avoir un jeu débuger.
    c'est surtout et avant tout : PAS NORMAL !!!
  • M1ck3y-XIX-
    1496 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,579 Member
    Ont peut pas dire le SOLO les histoires et tout c'est vraiment propre les musiques l'ambiance etc...
     mais je rejoins @IRAE_Squall024 ; Le solo ont s'en tamponne la coquille sur le lavabo, BF c'est le multi c'est des games épiques mixant parfaitement vl et bidasse !!

Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• Mirowna
    11 sept. modifié
    La Playlist squad conquest va de concentrer sur les dernières maps sorties :

Dernière arme du chapitre

Un autre skin présent dans les fichier depuis un moment (si je ne me trompe pas) on l'aura peut être à Noël..

Post edited by Mirowna on
  • OompaaLoompaa
    1481 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,521 Member
    Mirowna a dit :
    Un autre skin présent dans les fichier depuis un moment (si je ne me trompe pas) on l'aura peut être à Noël..
    C'est moins moche que la figure de proue, c'est déjà ça de pris... Il manque juste le bonnet de noël.
    ----------
    Concernant le solo, ça ne m'intéresse pas particulièrement et son absence ne me dérangerait pas, bien qu'il puisse servir d'explication de jeu pour les nouveaux joueurs (ou alors il faut un bon centre d'entraînement). Sa présence non plus à la condition que le multi soit dans un état correct (le solo demande beaucoup de ressources). Après je pense que le dernier bon solo était celui de Bf3, les suivants étaient plutôt moyens.
    You've been warned. Le Miniver n'apprécie pas les faits sourcés !
  • Feisty_F4wn
    135 postsMember, Battlefield, Battlefield 4 Messages: 148 Member
    MCVerse a dit :

Quand à l'état du jeu, c'est une première de livrer un jeu avec des bugs majeurs à son lancement. Tout corps d'état (codage, skins, armes, son, visuel etc.

Et on peut comparer tous les opus, on avait pas connus ça.

Elle est bien bonne celle-ci :D Le temps passe et la mémoire ne suit pas la cadence! ;)

MCVerse a dit :

Enfin pour revenir au propos de @OompaaLoompaa , il peut se permettre de recadrer certaines personnes.
    Et en quel honneur ? S'il en a le doit alors tout le monde en a le droit. Si personne n'a le droit alors lui non plus.
  • Sournoy
    522 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 539 Member
    12 sept. modifié
    Si je me souviens bien, il y a des nouveautés toutes les semaines (c'est mieux que tous les mois): armes/skins de la semaine, retirer des maps ou des modes de jeu certaines semaines, remettre ceux annulés il ya qlq semaines... donc il y a du nouveau tout le temps.
    .
    Quant à "niveau des arme toute a font"... j'ai pas compris l'intérêt de passer son temps à monter toutes les armes... surtout en Gold... vu le gameplay anti-team et anti-objectifs que cela demande. Peut-être que ça passe si tu joues avec tes amis qui passe dans l'autre équipe pour t'aider, sinon, non, je ne vois pas l'intérêt de les faire toutes... pas dans un BF.

• vaanheimdall
    176 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 187 Member
    Clairement si on va sur un BF , c'est pour le multi , le solo j'aime bien certains épisodes dont l'improbable histoire de la jeune norvégienne qui met une raclée à toute l'armée allemande :) , je m'en passerai sans problème.
    quoique j'ai détesté le multi d'Hardline et bien aimé le solo
  • M1ck3y-XIX-
    1496 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,579 Member
    Hey du coup les RSP ?? mdr
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.