Généralement une entreprise fait du "rebranding" pour faire oublier aux clients (ayant la mémoire courte) la mauvaise presse et les errements en essayant de donner un second souffle, ce qu'EA a massivement cumulé depuis le lancement (pourtant la communication avait été plutôt correcte pré-lancement mais depuis c'est un cataclysme), le Chapitre V ayant relancé un peu les choses c'est le bon moment. Les RSP étaient LA fonctionnalité attendue sur BfV après son absence sur Bf1 et n'arrivera certainement qu'après l'anniversaire des un an de la sortie (vu les toutes dernières infos).
Après c'est tout à fait personnel mais le nom "private games" ou "partie privées" ne fait pas très "user friendly".
---
Boulettes qu'ils continuent de cumuler (cf vidéo promotionnelle du ChV diffusée/supprimée en avance et diffusion/suppression de l'article sur le "Year 2 Edition").
D'ailleurs pour ceux que ça intéresse l'article "Year 2 Edition" devrait ressortir le 31 octobre. Pour ceux qui ne le savent pas c'est juste l'équivalent du "Battlefield Révolution". C'est le jeu de base plus 17 armes, 4 véhicules, 2 personnalisations épiques de soldat, 10 personnalisations d'armes, 4 personnalisations de véhicules, soit grosso-modo le contenu débloqué d'office du ChI au ChIV.
En parallèle l'édition "deluxe" ne sera plus mis en vente.
c'est nouveau le pay to fast ? Pour 29,90€ tu as un bonus de 20% plus des étapes gratuites. Perso cela ne gène pas, j'ai même pris le petit à 5€ Mais la question est : est il possible de finir le chapitre et tout débloquer pour un joueur moyen (2h par jour de jeux en moyenne) sans rien payer ? Car si c'est pas le cas, c'est mal honnête et cela force à la consommation.
c'est nouveau le pay to fast ? Pour 29,90€ tu as un bonus de 20% plus des étapes gratuites. Perso cela ne gène pas, j'ai même pris le petit à 5€ Mais la question est : est il possible de finir le chapitre et tout débloquer pour un joueur moyen (2h par jour de jeux en moyenne) sans rien payer ? Car si c'est pas le cas, c'est mal honnête et cela force à la consommation.
À titre personnel, je joue un peu moins de 3 heures par jour. Et j'ai toujours fini les 4 chapitres précédant bien avant la fin des missions de la semaine.
Donc, non ce n'est vraiment pas obligatoire de payer pour finir les récompenses d'un chapitre à temps.
En revanche ça demande de l'assiduité dans les missions de la semaine
et d'y accomplir toutes les taches ainsi que les taches spéciales qui
donnent un bonus d'expérience pour le chapitre.
Et
ça demande un certain niveau en jeu également plus tes meilleurs et
plus forcément a la fin de la partie, tu reçois de l'expérience.
perso, j'ai pas fini les 2 derniers chapitres, il faut dire que j'avais pas de motivation et j’étais tombé à moins de 1 h par jour et une fois faite la tache de la semaine, je ne jouais plus.
là je prends du plaisir à jouer et "monter" les avions est un régal, vive les bombes incendiaires
Lieutenant Colonel Bill Kilgore : "I love the smell of napalm in the morning."
Réponses
et l'image qui ne s'affiche pas :
Je pensais plus comme un
B-17 Flying Fortress, comme avec les allemands et les alliés on avait un bombardier 😭
Cette plate-forme est selon moi l'une des pires existantes.
Avec leur système de point qui ne sert mais alors à rien du tout...
Premier sentier--> débloqué un skin de soldat.
Rien de tout ça sur PS4 , récompense chapitre c'est une plaque enfin c'est ce qui s'affiche sur mon écran , allez on dira que c'est un bug...
Et ça demande un certain niveau en jeu également plus tes meilleurs et plus forcément a la fin de la partie, tu reçois de l'expérience.
là je prends du plaisir à jouer et "monter" les avions est un régal, vive les bombes incendiaires
Lieutenant Colonel Bill Kilgore : "I love the smell of napalm in the morning."