Les dernières actualités officielles

Réponses

• OompaaLoompaa
    1547 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,590 Member
    Modifié (octobre 2019)
    Starkryum a dit :
    pourquoi changer de nom ?
    Généralement une entreprise fait du "rebranding" pour faire oublier aux clients (ayant la mémoire courte) la mauvaise presse et les errements en essayant de donner un second souffle, ce qu'EA a massivement cumulé depuis le lancement (pourtant la communication avait été plutôt correcte pré-lancement mais depuis c'est un cataclysme), le Chapitre V ayant relancé un peu les choses c'est le bon moment. Les RSP étaient LA fonctionnalité attendue sur BfV après son absence sur Bf1 et n'arrivera certainement qu'après l'anniversaire des un an de la sortie (vu les toutes dernières infos).
    Après c'est tout à fait personnel mais le nom "private games" ou "partie privées" ne fait pas très "user friendly".
    ---
    Boulettes qu'ils continuent de cumuler (cf vidéo promotionnelle du ChV diffusée/supprimée en avance et diffusion/suppression de l'article sur le "Year 2 Edition").
    D'ailleurs pour ceux que ça intéresse l'article "Year 2 Edition" devrait ressortir le 31 octobre. Pour ceux qui ne le savent pas c'est juste l'équivalent du "Battlefield Révolution". C'est le jeu de base plus 17 armes, 4 véhicules, 2 personnalisations épiques de soldat, 10 personnalisations d'armes, 4 personnalisations de véhicules, soit grosso-modo le contenu débloqué d'office du ChI au ChIV.
    En parallèle l'édition "deluxe" ne sera plus mis en vente.
    ---

Wanted
  • Mirowna
    965 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 993 Member
  • Starkryum
    110 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 110 Member
    Modifié (octobre 2019)
    OompaaLoompaa a écrit: »

OK merci beaucoup pour l'exploitation 😁

Et donc les personnes qui ont acheté la version deluxe, comme moi se font encore avoir ? 😅.

____
    Pour le chapitre v
    Pas de Bombardier lourds alors ?
  • THERAMPAGE_ci0h
    660 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 702 Member
    @OompaaLoompaa Quelqu'un a fait une sauvegarde de la page avant la suppression https://web.archive.org/web/20191026070623/https://www.ea.com/games/battlefield/news/battlefield-v-year-2-edition-reveal

et l'image qui ne s'affiche pas : 

• AntoineSpectres
    65 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 65 Member
    Starkryum a dit :
    ____
    Pour le chapitre v
    Pas de Bombardier lourds alors ?
    c'est vrai qu'un gros bombardier gérer comme la  canonnière dans BF4 ou un mastodonte comme dans BF1 aurait été pas mal 
  • OompaaLoompaa
    1547 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,590 Member

Pas besoin de sauvegarde de mon côté pour avoir accès à ce qui provient d'EA. :*
    Je vous file l'astuce en mp.
    Wanted
  • Starkryum
    110 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 110 Member
    (Quote)
    c'est vrai qu'un gros bombardier gérer comme la  canonnière dans BF4 ou un mastodonte comme dans BF1 aurait été pas mal 

Je pensais plus comme un
    B-17 Flying Fortress, comme avec les allemands et les alliés on avait un bombardier 😭

• Mirowna
    965 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 993 Member
    Il se pourrait que l'on puisse enfin se débarrasser D'origin.
    Cette plate-forme est selon moi l'une des pires existantes.

Avec leur système de point qui ne sert mais alors à rien du tout...

• Mirowna
    Espérons qu'ils auront de quoi faire du contenu pour le live service d'ici là..

• AFK_Kahmul
    38 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 41 Member
    Mirowna a dit :

Super donc on va se coltiner ce bf pendant 2 ans supplémentaires... Agonie quand tu nous tiens !
  • Sournoy
    763 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 783 Member
    AFK_Kahmul a dit :
    Mirowna a dit :

Super donc on va se coltiner ce bf pendant 2 ans supplémentaires... Agonie quand tu nous tiens !
    Si mettre en place des skins payants leur rapporte plus que de sortir un BF, alors oui ça durera 2 ans voire plus... ça dépend de nous!
  • Mirowna
    Une Playlist dédiée en percée pour les 2 nouvelles maps.
    Premier sentier--> débloqué un skin de soldat.

• Mirowna
  • vaanheimdall
    270 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 282 Member
    Mirowna a dit :

Rien de tout ça sur PS4 , récompense chapitre c'est une plaque enfin c'est ce qui s'affiche sur mon écran , allez on dira que c'est un bug...
  • AFK_Kahmul
    38 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 41 Member
    Sournoy a dit :
    AFK_Kahmul a dit :
    Mirowna a dit :

Si mettre en place des skins payants leur rapporte plus que de sortir un BF, alors oui ça durera 2 ans voire plus... ça dépend de nous!
    Pour ma part, jamais j'achèterai un skin débile qui ne sert absolument à rien dans un fps...
  • AntoineSpectres
    65 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 65 Member
    c'est nouveau le pay to fast ? Pour  29,90€ tu as un bonus de 20% plus des étapes gratuites. Perso cela ne gène pas, j'ai même pris le petit à 5€  :o Mais la question est : est il possible de finir le chapitre et tout débloquer pour un joueur moyen (2h par jour de jeux en moyenne)  sans rien payer ? Car si c'est pas le cas, c'est mal honnête et cela force à la consommation.
  • THERAMPAGE_ci0h
    660 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 702 Member
    @AntoineSpectres c'est largement possible perso je suis déja rang 19 et je n'ai rien payé :) 

• OompaaLoompaa
    À mon avis, deux heures de jeu par jour ou quatorze par semaine c'est bien supérieur au temps de jeu du joueur moyen mais je peux me tromper.
    Wanted
  • xBiscuit75x
    240 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 263 Member
    c'est nouveau le pay to fast ? Pour  29,90€ tu as un bonus de 20% plus des étapes gratuites. Perso cela ne gène pas, j'ai même pris le petit à 5€  :o Mais la question est : est il possible de finir le chapitre et tout débloquer pour un joueur moyen (2h par jour de jeux en moyenne)  sans rien payer ? Car si c'est pas le cas, c'est mal honnête et cela force à la consommation.
    À titre personnel, je joue un peu moins de 3 heures par jour. Et j'ai toujours fini les 4 chapitres précédant bien avant la fin des missions de la semaine.

Donc, non ce n'est vraiment pas obligatoire de payer pour finir les récompenses d'un chapitre à temps.

En revanche ça demande de l'assiduité dans les missions de la semaine et d'y accomplir toutes les taches ainsi que les taches spéciales qui donnent un bonus d'expérience pour le chapitre.

Et ça demande un certain niveau en jeu également plus tes meilleurs et plus forcément a la fin de la partie, tu reçois de l'expérience.
  • AntoineSpectres
    Modifié (novembre 2019)
    perso, j'ai pas fini les 2 derniers chapitres, il faut dire que j'avais pas de motivation et j’étais tombé à moins de 1 h par jour et une fois faite la tache de la semaine, je ne jouais plus.

là je prends du plaisir à jouer et "monter" les avions est un régal, vive les bombes incendiaires

Lieutenant Colonel Bill Kilgore : "I love the smell of napalm in the morning."  >:)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.