Le 9 décembre laisse encore pas mal de temps avant la fin du mois Je pense qu'on arrivera à patienter jusque là !
Poids de la MAJ
PC - 12GB
PS4 - 6.7GB
Xbox One - 7.3GB
EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005
Le BAR... 20 cartouches = un peu court par rapport au mid-range Lewis et ses 47 balles (que j'adore vu ma config : j'ai bien besoin de 47 balles pour tuer qlq un) et donc pas très competitif par rapport aux armes medics au cac (30, 40 ou 50 cartouches). A voir avec l'arbres de compétences complets mais je ne jouerais pas cette arme une fois montée 4.
Le BAR... 20 cartouches = un peu court par rapport au mid-range Lewis et ses 47 balles (que j'adore vu ma config : j'ai bien besoin de 47 balles pour tuer qlq un) et donc pas très competitif par rapport aux armes medics au cac (30, 40 ou 50 cartouches). A voir avec l'arbres de compétences complets mais je ne jouerais pas cette arme une fois montée 4.
Le BAR , je l'ai déja mis au oubliettes ! chargeur de 20 balles et vu que j'ai souvent le syndrome des balles en mousse en tirant sur quelqu'un , je me suis fait poutré 3 fois avec... LA BREN ou la LEWIS ont un chargeur plus conséquent
En termes de ce que les gens nous disent qu'ils veulent voir ajouté / amélioré / changé avec le jeu, nous savons que la priorité pour les joueurs se situe autour de l'Équilibrage d'équipe, l'Anti-Cheat, et à la suite des récents changements de Dommages d'Arme, il y a maintenant un intérêt croissant pour un mode Hardcore.
Comme d'hab, DICE ne réagit que quand les joueurs partent.
Nous en avons restauré certains aspects [Le TTK 5.0], mais la conception que nous avons aujourd'hui se concentre sur la manière dont les armes infligent des dégâts à distance. Il y aura de nouvelles révisions du système, et plus d'équilibrage que nous ferons à coup sûr, mais afin de maintenir cette conception, il est peu probable qu'il y ait un point où le modèle de dommages complet et ancien est rétabli à ce stade.
Heureusement qui ont travailler sur ce TTK depuis décembre dernier. Ce niveau de foutage de gueule, c'est magnifique.
Limite, bientôt on aura un TTK en kit, a monter sois même.
Attentions, fins des serveurs au moyen-orient ... Les joueurs se feront rerouter vers les serveurs européens ...
C'est une mauvaise nouvelle pour moi Sur les serveurs européens , il y a déjà quantité de joueurs qui ne devraient pas y etre plus ceux avec une connection de cochon , ça va faire beaucoup ! J'en déduis qu'il n'y aura pas de ping limit sur cet opus !
Réponses
Poids de la MAJ
PC - 12GB
PS4 - 6.7GB
Xbox One - 7.3GB
EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005
Du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.
Trailer pour wake island ( + Jungle à la fin )
https://www.youtube.com/watch?v=71Kthe0xmmA
GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment
merci
en revanche depuis aujourd'hui, elles sont disponibles "in game", au moins le BAR M1918....mais pour moi : aucune trace dans mon armurerie ??
Comme d'hab, DICE ne réagit que quand les joueurs partent.
Heureusement qui ont travailler sur ce TTK depuis décembre dernier.
Ce niveau de foutage de gueule, c'est magnifique.
Limite, bientôt on aura un TTK en kit, a monter sois même.
Source : https://www.reddit.com/r/BattlefieldV/comments/ecs2sw/is_it_me_or_is_the_feature_request_point_on/fbdeldi/?context=3
GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment
Attentions, fins des serveurs au moyen-orient ... Les joueurs se feront rerouter vers les serveurs européens ...
C'est une mauvaise nouvelle pour moi
J'en déduis qu'il n'y aura pas de ping limit sur cet opus !
Gros changements à venir en ce qui concerne l'armurerie dès aujourd'hui 🤩.
AHQ Hero | PC - Guide d'utilisation de Display Driver Uninstaller (DDU) | Calendrier des événements Battlefield