Les dernières actualités officielles

Réponses

• TGP_Pouchka13
    364 postsMessages: 486Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Moderator, Battlefield V Moderator
    décembre 2019 modifié
    Le 9 décembre laisse encore pas mal de temps avant la fin du mois :) Je pense qu'on arrivera à patienter jusque là !

Poids de la MAJ :smile:

PC - 12GB

PS4 - 6.7GB

Xbox One - 7.3GB

EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005

Du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

• THERAMPAGE_ci0h
    567 postsMessages: 606Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Le Grease gun aura un silencieu dans l'arbre de compétence ( qui n'affectera pas la les dégats ou la portée apparament, juste le bruit ) 

• Sournoy
    628 postsMessages: 645Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Moi, j'ai vu ça ingame cet aprem

• THERAMPAGE_ci0h
    567 postsMessages: 606Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    décembre 2019 modifié
    Vous pouvez testez les nouvelles armes dans le training range ( Bar 1928, Nambu type 2A, M3 Grease gun et la LMG jap )

Trailer pour wake island ( + Jungle à la fin ) 
    https://www.youtube.com/watch?v=71Kthe0xmmA

• ventrachou13
    205 postsMessages: 209Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    je ne vois aucune trace des nouvelles armes dans les listes d'armes...ou sont elles cachées ?
  • IRAE_Squall024
    1341 postsMessages: 1,375Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    ventrachou13 a dit :
    je ne vois aucune trace des nouvelles armes dans les listes d'armes...ou sont elles cachées ?
    comme écrit plus haut, dans le Centre d'entrainement.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "TTK de MERDE."

• ventrachou13
    205 postsMessages: 209Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    ventrachou13 a dit :
    comme écrit plus haut, dans le Centre d'entrainement.

merci
    en revanche depuis aujourd'hui, elles sont disponibles "in game", au moins le BAR M1918....mais pour moi : aucune trace dans mon armurerie ??
  • AntoineSpectres
    60 postsMessages: 60Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Sournoy a dit :
    Le BAR... 20 cartouches = un peu court par rapport au mid-range Lewis et ses 47 balles (que j'adore vu ma config : j'ai bien besoin de 47 balles pour tuer qlq un) et donc pas très competitif par rapport aux armes medics au cac (30, 40 ou 50 cartouches). A voir avec l'arbres de compétences complets mais je ne jouerais pas cette arme une fois montée 4.
    merci au nouveau super TTK
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.