Notification de maintenance - 24/09

En préparation pour la prochaine mise-à-jour 4.6 nous effecturons une maintenance de jeu le 24 septembre entre 10 heures et 13 heures. Surveillez cet espace pour d'avantage d'informations sur le prochain patch.

Merci de votre patience.

Le Netcode encore pire depuis la mise à jour ?

THERAMPAGE_ci0h
384 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 416 Member
Voilà depuis une semaine j'ai vraiment l'impression de mourir en 1 frame ( pas nouveau je suis au courant du TTD bugué ... ) sauf que maintenant, j'ai aussi l'impression de tomber en étant à couvert vachement souvent ... , je suis tout seul dans ce cas ?

PS: PS4 fat / fibre optique ...

Réponses

• Elgeorgios
    30 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 32 Member
    Je Confirme. Si c'était que sa c'est deja Trop. Je vais faire une petite liste des bugs que j'ai ressenti depuis la maj. Bugs de sons en véhicule (zéro bruit)
    -bugs d'affichage des snipers (lueur du fusil invisible à la x6)
    Bugs ou problème lié à la stabilité du serveur ou net code comme affichage des joueurs ennemis et amis qui se teleporte quand on observe à la x6,saut intempestifs des avions (l'altitude varie toute seul et mon avion se teleporte), bugs d'affichage de l'infanterie avec la caméra d'observation en avion (fonctionne deux prise puit ne spot plus que les véhicules pour le pilote), bugs sons récurrents en avion(absolument aucun son si ce n'est les balles qui touchent la carlingue),bugs d'affichage avec la suppression totale sur un ennemi(ne fonctionne qu'une fois sur trente mais donne bel et bien les points lié à Ceci) J'en ai surement zaper pas mal mais beaucoup beaucoup de bugs d'affichage c'est lassant.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.