Graphiquement moche !

«1
Poince57
7 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 9 Member
Je viens d'acheter le jeu et je me rend compte qu'il est juste moche.. J'ai Bf1 et a côté il est magnifique.
Je comprend pas qu'un jeu de plus de deux soit mieux fini que ce nouveau bf5.
Va t'il y avoir un patch? Sont ils au courant de ce soucis !?

Réponses

• uficatellu
    25 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 25 Member
    Poince57 a écrit: »
    Je viens d'acheter le jeu et je me rend compte qu'il est juste moche.. J'ai Bf1 et a côté il est magnifique.

Bonjour,

Ce n'est qu'un point de vue subjectif, je ne le trouva pas si moche, plutôt même beau sur certaines maps.
  • Poince57
    7 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 9 Member
    La différence avec BF1 et juste hallucinante.
    . Pour un jeu récent je suis vraiment très déçu.
    J'ai RDR2 qui est sorti dans la même période et il y a pas photo.
  • uficatellu
    25 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 25 Member
    La différence avec BF1 et juste hallucinante.
    . Pour un jeu récent je suis vraiment très déçu.
    J'ai RDR2 qui est sorti dans la même période et il y a pas photo.

Ils n'ont pas la même finalité, donc pas le même "développement" derrière. Sur un jeu plutôt axé Solo, monde ouvert, oui tu te dois de chiader les décors. Sur un jeu "multijoueur" un peu moins car la base est de pouvoir gérer 64 personnes en action dans un décors, qui lui aussi participe en temps réel. C'est pour cela que je trouve que BFV est plutôt beau graphiquement.
  • speed4alex38
    412 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 415 Member
    Patience,le jeu est encore précoce à la sortie,comme d'habitude,ce n'est pas anormale.
    J'ai remarqué aussi du scrolling sur certaines map,mais ça s'arrangera toujours avec le temps !
  • v8nb3cm8owam
    26 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 27 Member
    Bonsoir je trouve aussi que bf1 est plus beau. Et pour une fois j'avoue les cartes sont grandes comme même. La plus belle carte dans bfv c le désert montagne rocheuse avec le ciel bleuuuuuu et le sol blanc c très beau j'adore comme bf1 dessert sinai 😍😍😍 !!!
  • v8nb3cm8owam
    26 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 27 Member
    Mais bon vaut mieux qu'il travail sur un patch pour affiner tout cela. Je joue sur ps4 pro et defois je me dis que bf1 est plus beau et reste pour l'instant le plus immersif pour mooii. Bf1 est un monnnnnstre !!! Les partis dans bf1 son trop juissiiiif !! En restant beau... Il aurait pu travailler de dingue sur ce bfv comme même !
  • Poince57
    WAW4M a écrit: »

Moche ? Tu exagères pas un peu ? :/

Je viens de jouer sérieux on dirait qu'il est pas fini ou alors un jeu sur pc avec les graphisme le plus bas...
    Je comprend pas pourquoi autant de dégradation entre un bf1 tellement beau et un jeu récent qui recule en au niveau des détails...
  • WAW4M
    440 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 450 Member
    décembre 2018 modifié

Je viens de jouer sérieux on dirait qu'il est pas fini ou alors un jeu sur pc avec les graphisme le plus bas...
    Je comprend pas pourquoi autant de dégradation entre un bf1 tellement beau et un jeu récent qui recule en au niveau des détails...

Donc tu es en train de me dire que graphiquement BF1 est plus beau que BFV ? :*
    Si c'est le cas je prend RDV de suite chez mon ophtalmo ! :|
  • v8nb3cm8owam

Donc tu es en train de me dire que graphiquement BF1 est plus beau que BFV ? :*
    Si c'est le cas je prend RDV de suite chez mon ophtalmo ! :|

Bonsoir. Nan mais sérieux les gars BFV est pas trop bien fait je peux vous le dire... Des pixel en moins pour les arbre tout ça j'ai jamais vu ça sur bf1...!!!!!!!

C'est moche en plus c tout près de vous encore au loin je veux bien être gentil... Mais la... Laisse tomber... J'ai même le screen ps4 les gars... Faut vraiment qu'ils peaufine le jeux !!!
  • MisterGarzok
    3740 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,761 Moderator
    Bonjour,
    Auriez vous la possibilité de poster un screen sur ce post ?
    Que je puisse le faire partager à notre CM FR @Grotesque4nimal.
    Je vois beaucoup de joueurs se plaindre que le jeu n'est pas beau sur PS4, d'autre en revanche qui disent que c'est OK.
    Donc si c'est un bug, j'aimerai bien pouvoir le tracer et le faire remonter.
    Merci :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • v8nb3cm8owam
    MisterGarzok a écrit: »
    Bonjour,
    Auriez vous la possibilité de poster un screen sur ce post ?
    Que je puisse le faire partager à notre CM FR @Grotesque4nimal.
    Je vois beaucoup de joueurs se plaindre que le jeu n'est pas beau sur PS4, d'autre en revanche qui disent que c'est OK.
    Donc si c'est un bug, j'aimerai bien pouvoir le tracer et le faire remonter.
    Merci :)

Bonsoir comment j'envoie des photos ici s'il vous plaît ??? Je comprend rien il y a un icône photo sa dit d'entrée une adresses de l'image mais c'est quoi je comprend rien.
  • EA_Charlie
    231 postsMember, EA Administrator, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager, Battlefield V Messages: 288
    Bonjour @v8nb3cm8owam ,

Pour envoyer des photos, il vous suffit juste de cliquer sur l'icone "photo" et de cliquer sur "sélect. fichiers" et vous n'aurez plus qu'à choisir les photos que vous souhaitez partager.

m789rkip7s2n.png

Bonne journée !
  • speed4alex38
    412 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 415 Member
    Sur PS4 pro,c'est beau,mais c'est seulement le scrolling qui a du mal parfois..faute de RAM peut être ?
  • v8nb3cm8owam
    EA_Charlie a écrit: »
    Bonjour @v8nb3cm8owam ,

Pour envoyer des photos, il vous suffit juste de cliquer sur l'icone "photo" et de cliquer sur "sélect. fichiers" et vous n'aurez plus qu'à choisir les photos que vous souhaitez partager.

m789rkip7s2n.png

Bonne journée !

Salut merci je vais le faire depuis mon pc... 😊 Bonne journée à très bientôt !!!
  • Crystal_Mat13
    91 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 96 Member
    Je suis d’accord avec l’auteur. Bf1 était plus beau et bcp plus immersif. Grosse déception pour ma part. Même si le gameplay est pas mal je suis pas convaincu. La bande sonore est très moyenne également. Le bruit des armes et des véhicules...
  • Sournoy
    525 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 542 Member
    Idem. Graphiquement BF1 est mieux. Niveau gameplay, si on enlève les bombardiers et obusiers... BF1 est bien plus jouissif et immersif.
  • cvlrl
    8 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 10 Member
    Par contre bien sur que non BFV a bcp plus de détails et est bcp plus joli c'est objectif après tout dépend sur quelle plateforme vous jouez, mais il est largement plus joli que BF1 car bcp plus de détail des lumières plus travaillé !
  • Kahnnbx12
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 3 Member
    bonjour,

Rien est parfait, et rien ne le sera...
    Il y aura toujours à comparaître, et tjrs des avis différents.

Perso, je trouve le graphisme de bf4, de bf1 et de bf5 très bien... B)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.