Graphiquement moche !

2»

Réponses

• wishmerill
    5 postsMessages: 5Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Ils ont chacun leur beauté, BF1 est plus fin, plus beau en extérieur, plus immersif, meilleure bande sonore, sauf que moins détaillé dans les batiments, pas de tapisserie, destruction des bâtiments scriptée, pas d'objets dans les batiments, ce qui est le cas de BFV. Les cartes sur BFV sont gigantesques alors que sur BF1 sont bcp plus réduites.

Mais en effet, sur ps4 pro, on a l'impression de jouer a un jeu en 640*480 par moment pour BFV, alors que sur BF1, j'avais jamais l'impression d'avoir des différences de qualité entre les cartes, et le 900/1080p etait bien visible.
  • v8nb3cm8owam
    26 postsMessages: 27Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Saaaaalluuut tout le monde désoler de venir si tardivement... J'étais très occupé ces derniers mois. Mais brf trop content d'être de retouur !!! Alors je reviens sur ma décision BFV EST MOOOCHE DE FOUUU !! SRX OUVREZ LES YEUX. MOI JE JOUE SUR PS4 PRO ÉCRAN SAMSUNG 4K HDR. C MOCHE LES AMIES OJRD JE VOUS ENVOIE MES SCREEN
  • cvert2b
    10 postsMessages: 11Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Je suis un peu dans le même cas. Ps4 pro, écran 4K, câble hdmi qui va avec, mais les textures ne sont pas très nette. Tout est un peu flou. Je trouve que c’est moins propre que sur les anciens battlefield. J’ai le même matériel que sur BF1, qui lui par exemple n’avait pas ce problème. 
    Le pire c’est quand on joue sur hamada en avion. Ils ont mis une sorte de brouillard de chaleur, que l’on remarque beaucoup plus dans les airs. Et là c’est dégueulasse, ça pixelise à mort. On dirait que le jeu passe en résolution 360p... Et il est très difficile de distinguer les avions qui sont éloignés et surtout les ennemis au sol. Les dca fixes sont quasiment indétectable pour moi même quand elles tirent. Quand à l’infanterie elle n’a pas trop de soucis à se faire avec mon chasseur qui devient myope. C’est un peu relou. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.