apparition d'un nouveau driver (nvidia) 375.63 whql

djstephx
104 postsMessages: 107Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
octobre 2016 modifié
apparition d'un nouveau driver : http://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/109447/fr (23/10/2016) 375.63-desktop-win10-64bit-international-whql
i7 3820 - DX79TO - HyperX SAVAGE DDR3 2 x 8 Go 2133 MHz - Be Quiet Power Zone 850W - SLI 770 GTX - BenQ XL2411T
Post edited by djstephx on

Réponses

• Gamer-pc1307
    13 postsMessages: 20Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    merci pour l'info je me demande si il on corrigé le sli de la gtx 1080
  • MrArmitage
    98 postsMessages: 98Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    Perso j'ai toujours des crashs :s
  • M0rPheuS-FR
    178 postsMessages: 185Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    mais ils en ont sortie un il y a 3 jour et deja un autre?
    https://www.twitch.tv/morpheus68fr FX [email protected]Free French Forces [F.F.F] BF1942-BFVietnam-BF2-BF2142-BFBC2-BF3-BF4-BFH-BF1-BF5
  • MrArmitage
    98 postsMessages: 98Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    Oui car y a plein de bug encore, perso sa résous rien a mes crash que j'ai depuis le début, donc j’espère qu'ils vont encore en sortir un autre très rapidement
  • M0rPheuS-FR
    178 postsMessages: 185Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    octobre 2016 modifié
    Je confirme, le SLI ne fonctionne pas sur BF1 chez moi
    https://www.twitch.tv/morpheus68fr FX [email protected]Free French Forces [F.F.F] BF1942-BFVietnam-BF2-BF2142-BFBC2-BF3-BF4-BFH-BF1-BF5
  • NoClan-mac01
    140 postsMessages: 140Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Member
    MrArmitage a écrit: »
    Oui car y a plein de bug encore, perso sa résous rien a mes crash que j'ai depuis le début, donc j’espère qu'ils vont encore en sortir un autre très rapidement

Et un changement de driver graphique ne résoudra pas ce type d'erreur.
  • djstephx
    104 postsMessages: 107Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    effectivement ça sent encore la béta se driveur^^ perso avec mon sli770 gtx on va dire que c'est moins pire qu'avec le pilote précédant mais c'est pas gagné ,c'est la fête du yoyo niveau fps^^
    (j'ai eu qu'un seul crash depuis que l'ai installé surement parce que j’étais en ultra depuis que je suit passé en élevé no crash)
    i7 3820 - DX79TO - HyperX SAVAGE DDR3 2 x 8 Go 2133 MHz - Be Quiet Power Zone 850W - SLI 770 GTX - BenQ XL2411T
  • MrArmitage
    NoClan-mac01 a écrit: »
    MrArmitage a écrit: »

Et un changement de driver graphique ne résoudra pas ce type d'erreur.

Sauf que trés souvent c'est un message d'erreur concernant mon driver, et ceux peux importe sa verion j'ai tout esseyer

Sinon dans ce cas j’espère que Dice va vite corriger ca, j'avais éxactement les même soucis avec BF4 mais a l'époque j'avais une autre carte graphique, le soucis c'est résolu avec le temps avec les MAJ de BF4 et de Nvidia, la je m'attend a la même chose, juste que j'éspére que sa va aller plus vite que sur BF4, car sur BF4 je devais overlocker ma CG pour que le jeux ne plante pas
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.