Battlefield 1

«13
zouzounet66
524 postsMessages: 535Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member

Pour partager vos impressions concernant le trailer de BF1,merci aux devs de nous recréer un nouveau jeu qui ce montre très alléchant pour le moment,je croise les doigts pour qu'il ne souffre pas d'un démarrage chaotique comme on l'a subit sur BF4 ,et je suis curieux de voir le nouveau game play qu'ils vont nous proposer. Vous pouvez pas le sortir plus vite votre jeu .... non je déconne même si c'est dur d'attendre sortez nous du bon ,voire très bon.

Réponses

• UpS_Inside
    9 postsMessages: 15Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member

@zouzounet66 a dit :
    Pour partager vos impressions concernant le trailer de BF1,merci aux devs de nous recréer un nouveau jeu qui ce montre très alléchant pour le moment,je croise les doigts pour qu'il ne souffre pas d'un démarrage chaotique comme on l'a subit sur BF4 ,et je suis curieux de voir le nouveau game play qu'ils vont nous proposer. Vous pouvez pas le sortir plus vite votre jeu .... non je déconne même si c'est dur d'attendre sortez nous du bon ,voire très bon.

ca va etre du bon , juste le temps qu'ils finalisent , j'éspére juste qu'ils penseront a mettre un filtre ip sur les serveurs loués histoire de ne plus etre empapayouté par Japonnais et Brésiliens qui font tout crashé

suffering should be creative, should be birth to something good and lovely - Chinua Achebe

• zouzounet66
    524 postsMessages: 535Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member

C'est clair que si nous pouvions disposer automatiquement d'une preference sur des serveurs Europe,avec un filtrage efficace pourrait être un bien.

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer

Bonsoir,

Cette notion de restriction de région sur les serveurs de jeu serait certainement positive en terme de stabilité, et de fluidité pour ne pas désavantager les joueurs avec des connexions performantes.
    Malheureusement, il est encore trop tôt pour connaitre ce genre de détail.

Si vous aviez un TOP3 ou TOP5 de requêtes sur la partie Serveurs / Connexion, quels seraient ils ?

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• zouzounet66
    mai 2016 modifié

Il est évident qu'il est encore prématuré de parler de ce genre de détail,mais comme beaucoup de joueurs se sont plaint de cela,peut être cela est il remonté dans les hautes sphères,découvrons déjà le multi et ce que cela donner pour game play,en souhaitant qu'ils ai tiré des leçons de certaines de leurs erreurs passés.
    Pour en revenir a BF1:
    Sur le trailer de BF1 d'autres l'ont remarqué aussi , on peut voir un soldat avec un casque bleu horizon tomber,mais le hic c'est que la couleur de l'uniforme ne correspond pas,et après quelques recherches le seul corps d'armée qui avait un uniforme de cette couleur ainsi que son casque était la légion étrangére a partir de 1917,donc l'action du jeu se situerait elle en 1917 ? ce n'est qu'une hypothèse ,le mystère plane ,l'attente va être longue.

• UpS_Inside
    9 postsMessages: 15Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
    mai 2016 modifié

@BF-B0t_Mod a dit :
    Bonsoir,

Cette notion de restriction de région sur les serveurs de jeu serait certainement positive en terme de stabilité, et de fluidité pour ne pas désavantager les joueurs avec des connexions performantes.
    Malheureusement, il est encore trop tôt pour connaitre ce genre de détail.

Si vous aviez un TOP3 ou TOP5 de requêtes sur la partie Serveurs / Connexion, quels seraient ils ?

Bonjour ,
    -un systéme de filtrage par région que l'on pourrait réglé soi-meme sur un serveur loué
    -une amélioration du delay sur les serveurs EA/Dice
    -un systéme de repérage et de blocage des périphériques externes de triche ( genre joystick quickfire et autres gadgets ) , je pense que cela doit etre réalisable , le serveur pourrait détecté qu'un joueur a une cadence de tir trop élevé par rapport aux données du jeu et bloqué les données envoyées par cette périphériques
    -un équilibreur de connexion ( je sais pas si ca existe et/ou réalisable ) en somme quelques soit son débit , tout le monde aurait la meme co sur un serveur ou alors un systéme de tri par puissance de débit des joueurs ,et ,si une personne a un faible débit qu'il soit informé avant de rejoindre un serveur par un message du genre << votre connexion est faible par rapport aux serveurs choisis , acceptez vous de rejoindre ? >> de là si le joueur accepte de rejoindre et qu'il prend moquette , tant pis pour lui , au moins il aura été averti qu'il n'avait pas le débit nécéssairre pour ce serveur

suffering should be creative, should be birth to something good and lovely - Chinua Achebe

• zouzounet66

Bonjour,
    Dans les idées citées ,il y en a une seule que je trouve pas top, je m'explique c'est concernant l'équilibreur de connexion car si il y a une réflexion pertinente ,je me pose aussi la question suivante ,comment faire pour jouer avec des amis qui eux même dispose d'une connexion faible ,voire très faible,vu que tout le monde n'a pas le même débit en habitant pourtant le même pays.
    Donc je ne vois pas comment régler ce problème ,mais pour ma part je trouverai dommage de brider en quelques sortes des amis a cause de leur connexion alors qu'il n'y sont pour rien ,vu simplement du fait de l'endroit ou il habite ou de la pauvreté du réseau.

• UpS_Inside

@zouzounet66 a dit :
    Bonjour,
    Dans les idées citées ,il y en a une seule que je trouve pas top, je m'explique c'est concernant l'équilibreur de connexion car si il y a une réflexion pertinente ,je me pose aussi la question suivante ,comment faire pour jouer avec des amis qui eux même dispose d'une connexion faible ,voire très faible,vu que tout le monde n'a pas le même débit en habitant pourtant le même pays.
    Donc je ne vois pas comment régler ce problème ,mais pour ma part je trouverai dommage de brider en quelques sortes des amis a cause de leur connexion alors qu'il n'y sont pour rien ,vu simplement du fait de l'endroit ou il habite ou de la pauvreté du réseau.

Slt Zouzoute ,
    l'idée est justement de permettre aux faibles débits de pouvoir joué avec plus de puissance , par contre cela briderai les gars qui possédent la fibre et/ou ont des bons débits, seulement comme tu l'as stipulé il y a des endroits où le réseau est extremement pauvre, puis tout dépends de la puissance et la rapidité des données envoyées/reçues à la source donc techniquement parlant cela doit etre compliqué a réalisé voir impossible.
    Sinon bien vu le détail de l'uniforme sur le trailer ;)

• zouzounet66

@UpS_Inside a dit :

@zouzounet66 a dit :
    Bonjour,

Slt Zouzoute ,
    l'idée est justement de permettre aux faibles débits de pouvoir joué avec plus de puissance , par contre cela briderai les gars qui possédent la fibre et/ou ont des bons débits, seulement comme tu l'as stipulé il y a des endroits où le réseau est extremement pauvre, puis tout dépends de la puissance et la rapidité des données envoyées/reçues à la source donc techniquement parlant cela doit etre compliqué a réalisé voir impossible.
    Sinon bien vu le détail de l'uniforme sur le trailer ;)

Salut oui tu a raison ,mais cela marche dans les deux sens ,donc il ne nous reste plus qu'a attendre la sortie du jeu et voir ce que cela donne ,pour ma part l'attente va être longue .

• zouzounet66

Ne pas oublier que le 12/06/2016 nous allons avoir une idée du gameplay qui doit être présenté a 23H heure française,espérons que cela va nous donner encore plus envie de jouer,pour ma part je me suis commander 3 mètres de chaîne en bon acier allemand pour m'attacher en attendant le mois d'octobre. :)

• ShiiShiRenDan
    9 postsMessages: 12Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member

TOP 1 serveur privé ?

• zouzounet66

Pour les serveurs privé je pense qu'il va nous falloir attendre un petit moment avant que ceux ci puissent être disponible,je ne joue qu'en hardcore/extreme ,je ne sais pas si cette option va être disponible sur les serveurs officiel de base a la sortie du jeu sur le multijoueurs .
    Il est vrai que je n'ai pas fait vraiment attention a cela sil il y a eu des infos concernant la présence de serveurs hardcore ,tant est ma déception de ne pas voir la France au lancement du jeu,certe j'était impatient d'avoir le jeu a sa sortie ,mais je pense que je vais attendre un peu.

• zouzounet66

Le lock de ping pourrait être une solution mais si des amis ont un ping qui n'est pas génial du a la pauvreté de leur réseau cela risquerait de les bloquer et de les pénaliser.

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer

Bonjour,

Toutes les idées sont bonnes à prendre. On verra. :wink:

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Le-ChTi-Asterix
    53 postsMessages: 55Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member

Bonjour, juste une petite question au sujet de la page web de battlefield 1, on va pouvoir y accéder depuis le battlelog ou ça va être sur une autre page ?

• BF-B0t_Mod

Bonjour @Le-ChTi-Asterix

Les éléments relatifs à Battlefield 1 ne sont pas connus, c'est encore trop tôt. Mais les sujets et liens suivants peuvent vous éventuellement orienter en attendant :

https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/214/une-nouvelle-facon-de-jouer-a-battlefield

• Balsagothe
    31 postsMessages: 34Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Est-ce que quelqu'un sait si Pour le " DLC" avec les soldats Français et Russes sera gratuit ? Et pourquoi ne pas l'avoir mis dans le jeu directement ..? C'est vraiment mais vraiment dommages qu'ils ne soient pas intégrés directement..... Cela fait réfléchir sur l'achat du jeu...
  • zouzounet66
    juin 2016 modifié

Certes et s'en enlever en rien le courage et le sacrifice de ces hommes ce n'est qu'une petite bataille parmi tant d'autres dans l'histoire de cette terrible guerre,si ils peuvent mettre des soldats de l'Empire britannique/Australie au début du jeu ,comment ce fait il qu'il n'y pas de troupes Françaises ou Russes ?
    Ensuite je laisse libre chacun de se faire sa propre opinion.

• B3rn1er
    242 postsMessages: 242Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member

@zouzounet66 a dit :
    Le lock de ping pourrait être une solution mais si des amis ont un ping qui n'est pas génial du a la pauvreté de leur réseau cela risquerait de les bloquer et de les pénaliser.

Rien n'empêche d'allez jouer sur un serveur officiel de Dice. Moi je parle pour les serveurs Priver que les gens pait, après aucune règle sur les serveur officiel

Je suis votre Dieu, j'ai toujours raison! BF4 Gameplay

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.