Hello touts le monde,
Je crée cette discussion car je suis certain de ne pas etre le seul...
Alors mes problemes avec ce jeux sont:
-Impossible de joué tard le soir (message erreur de connexion, latence, bande passante et la meilleur "ce jeux n'est pas compatible avec votre connexion") surement dut a un manque d'honneté de battlefield car j'ai 34 MG et je suis toujour connecté (playstation et/ou pc) pendant c'est incidents.
-Battlepack qui a l'ouverture beug.
-Les bugs en partie commes des headshot au sniper stopé par des feuilles de palmier et/ou buisson (non je suis serieux).
-Battlefield augmente l'afflut de tank (Arme du noob) et reduit les avions qui sont d'une utilité a toutes epreuves.
-2 balles de pistolet dans la tete (n'importe le quel) je meurt mes quand j'ai une arme d'assaut et que je fait pareil ?? Non je tire des confettis...
En bref "Au secour je roucoule" je commence a regreté serieusement cette achat (jeux, extension et premium pass) et je ne pense pas racheté un jour un Battlefield.
Cordialement.
1
Réponses
J'ai le mm problème avec les battlepacks lorsque je ouvre un battlepack j'ai 1 sur 2 d'avoir un message d'erreur puis quand j'arrive à en avoir un puis que je souhaite le recyclé bah je ne gagne pas de ferraille la grosse blague déjà que je joue que en opération alors des battlepacks j'en gagne pas des masses !
Je viens de me connecter et je me retrouve grade 0
- 34 MG
34 milligramme de quoi ? MG ne défini rien en terme de connexion internet, il y a le débit montant et descendant en "MégaBytes/seconde" et le temps de réponse en "milliseconde". Je ne trouve pas d'autres utilisateurs de PS4 ayant ce problème pour jouer le soir...
-Battlefield augmente l'afflut de tank (Arme du noob) et reduit les avions qui sont d'une utilité a toutes epreuves.
Il y a autant de tanks que d'avions au spawn en mode Conquete, hors sur les précédents il y avait en général plus de tank que d'avions. Je comprends pas ta remarque.
Et permet moi de douter de l'utilité à toute épreuve des avions, j'influe beaucoup plus sur la partie en jouant au sol à capturer des drapeaux.
-2 balles de pistolet dans la tete
Je ne pense pas qu'il n'y ai que 2 balles, ou alors tu reste sans bougé pendant tes affrontements. Il faut straffé, bougé pour profiter du manque de précision de l'ennemi.
.
Le seul point soulever qui existe pour tout le monde est l'ouverture Battlepack qui plante.
Du coup pas le temps de se mettre à l’abri.
@eric51501984
C'est un problème qui doit venir de leur côté, certainement une affluence importante qui créé ces bug de synchronisation de profil.
Pas d'inquiétude rien ne disparait.
Nota:
On est juste plus de 400 000 joueurs toutes plateformes confondus sur ce jeu à cette heure ci. Rien que ça.
Du coup pas le temps de se mettre à l’abri
oui pour le coup tu a raison les chars sont bien trop silencieux et les chevaux tu les entend galope a 2 km de toi du coup tu panique pour rien mdr
En fait tu n'appelles personne, tu pousse un "coup de gueule" sur un forum officiel.
J'obtiens aucune réponse moi quand je gueule.
Effectivement la vidéo permet de mieux comprendre les problèmes soulevés.
Je peux maintenant enrobé mon message de tout le sérieux que tu désire.
Je suis sur PC, mais je pense que les bugs sont les mêmes.
Le "matchmaking" ne serait-il pas la cause du problème ?
J'avoue ne jamais passé par du matchmaking, parce qu'au fond on ne sait pas sur quel serveur on arrive. La seule fois que j'ai essayé sur la BETA, ça à planté.
Pour ce qui est des balles de snipers qui ne font rien, il y a bien un truc qui bloque les balles sur ta vidéo.
C'est évident que comme sur les autres battlefields, celui-ci a son lot de bug et petit problèmes à améliorer.
Mais au moins celui-ci on peut jouer à peu près tous.
Ces tirs de sniper était-ils réalisés depuis ta position de spawn ?
As-tu retenu ta respiration (pas de son du jeu sur la vidéo) ?