Battlefield 1 [Coup de gueule] PS4

«1
KDO2YTB
23 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 29 Member
Hello touts le monde,

Je crée cette discussion car je suis certain de ne pas etre le seul...

Alors mes problemes avec ce jeux sont:

-Impossible de joué tard le soir (message erreur de connexion, latence, bande passante et la meilleur "ce jeux n'est pas compatible avec votre connexion") surement dut a un manque d'honneté de battlefield car j'ai 34 MG et je suis toujour connecté (playstation et/ou pc) pendant c'est incidents.

-Battlepack qui a l'ouverture beug.

-Les bugs en partie commes des headshot au sniper stopé par des feuilles de palmier et/ou buisson (non je suis serieux).

-Battlefield augmente l'afflut de tank (Arme du noob) et reduit les avions qui sont d'une utilité a toutes epreuves.

-2 balles de pistolet dans la tete (n'importe le quel) je meurt mes quand j'ai une arme d'assaut et que je fait pareil ?? Non je tire des confettis...

En bref "Au secour je roucoule" je commence a regreté serieusement cette achat (jeux, extension et premium pass) et je ne pense pas racheté un jour un Battlefield.

Cordialement.

Réponses

• KDO2YTB
    Ah j'oublié... Je croit que ce jeux et le seul de touts mes jeux ou j'ai reusi a avoir autant de message d'erreur en si peu de temp screen shot a l'appui, au moins il auront battu se record c'est deja ca de gagné lol (c'est un rire jaune poussin).
  • Skreul37
    12 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 12 Member
    Salut !
    J'ai le mm problème avec les battlepacks lorsque je ouvre un battlepack j'ai 1 sur 2 d'avoir un message d'erreur puis quand j'arrive à en avoir un puis que je souhaite le recyclé bah je ne gagne pas de ferraille la grosse blague déjà que je joue que en opération alors des battlepacks j'en gagne pas des masses !
  • eric51501984
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    Encore un problème.
    Je viens de me connecter et je me retrouve grade 0
  • Bidenrage
    48 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 48 Member
    Modifié (octobre 2016)
    Bonjour,
    - 34 MG
    34 milligramme de quoi ? MG ne défini rien en terme de connexion internet, il y a le débit montant et descendant en "MégaBytes/seconde" et le temps de réponse en "milliseconde". Je ne trouve pas d'autres utilisateurs de PS4 ayant ce problème pour jouer le soir...
    -Battlefield augmente l'afflut de tank (Arme du noob) et reduit les avions qui sont d'une utilité a toutes epreuves.
    Il y a autant de tanks que d'avions au spawn en mode Conquete, hors sur les précédents il y avait en général plus de tank que d'avions. Je comprends pas ta remarque.
    Et permet moi de douter de l'utilité à toute épreuve des avions, j'influe beaucoup plus sur la partie en jouant au sol à capturer des drapeaux.
    -2 balles de pistolet dans la tete
    Je ne pense pas qu'il n'y ai que 2 balles, ou alors tu reste sans bougé pendant tes affrontements. Il faut straffé, bougé pour profiter du manque de précision de l'ennemi.
    .
    Le seul point soulever qui existe pour tout le monde est l'ouverture Battlepack qui plante.
  • eric51501984
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    Tout ce que j'ai débloqué a disparu
  • UNKUTSOSA
    6 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 6 Member
    salut a vous les mec juste un truc vous avez verifier votre fournisseur réseaux car jamais eu se genre de probleme mes amis non plus donc cracher sur les serveur du jeux c'est assez simple apres a voir vos co les gars par contre pour les tank il ne me derange pas car on les détruits donc seul les noobs sont gene par des tanks :)
  • Skreul37
    12 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 12 Member
    Oui tout le monde a le même problème à mon avis puis aucun dev ne réagi sur les réseaux sociaux sérieux il y a vraiment trop de problème sur bf1.
  • UNKUTSOSA
    6 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 6 Member
    les mec l'incident c'est produit y'a 15 min et vous ete deja comme des fous genre sa crache a la geule du jeu mais sa ne veut pas s'arrete de jouer vous me faite marrer #haters
  • Bidenrage
    48 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 48 Member
    Modifié (octobre 2016)
    Le truc pas facile, c'est que par moments avec le bruit intense de la guerre, on entend pas le tank arriver alors qu'il est juste à côté.
    Du coup pas le temps de se mettre à l’abri.

@eric51501984
    C'est un problème qui doit venir de leur côté, certainement une affluence importante qui créé ces bug de synchronisation de profil.
    Pas d'inquiétude rien ne disparait.

Nota:
    On est juste plus de 400 000 joueurs toutes plateformes confondus sur ce jeu à cette heure ci. Rien que ça.
  • UNKUTSOSA
    Le truc pas facile, c'est que par moments avec le bruit intense de la guerre, on entend pas le tank arriver alors qu'il est juste à côté.
    Du coup pas le temps de se mettre à l’abri

oui pour le coup tu a raison les chars sont bien trop silencieux et les chevaux tu les entend galope a 2 km de toi du coup tu panique pour rien mdr
  • KDO2YTB
    J'ai pas appelé les ennuyé du forum mes ceux qui ont des probleme ;)

• Skreul37
    Les chars on pas une grosse résistance un bon assaut arrive facilement à le détruire par-contre oue les joueurs qui joue tank à 150 mètres de l'objectif limite un tank ennemi je me dit tant mieux reste ou tu es autant les alliés nan la je rage car un tank sur un objectif change quand même le rapport de force même si il se fait détruire au bou de 20 seconde.
  • UNKUTSOSA
    pas besoin de te justifier on te crois mec c'est juste peut etre ta connexion qui chute a certains moment et qui redeviens normal la seconde d'apres car perso je tavous que les deux headshoot sont bien tirer mais ya forcement un probleme resaux a sa
  • KDO2YTB
    Justement je ne pense pas car je suis en ping serenité et pas en patate pour la meilleur stabilité possible... C'est Xfiles ce jeux "Inexplicable" :/
  • Bidenrage
    Modifié (octobre 2016)
    Bien justement, j'ai un problème avec les "mes" qui sont des "mais".
    En fait tu n'appelles personne, tu pousse un "coup de gueule" sur un forum officiel.
  • UNKUTSOSA
    ouais du coup bah plustot bizarre ton probleme moi je n'ai jamais eu un seul bug mise a par aujourd'hui mais sa rien de grave je pense mais par contre jamais eu de deconnexion ou de battlepack qui ne s'ouvre pas en 52h de jeu
  • KDO2YTB
    #Bidenrage Ne cherches pas d'excuses a ton comportement pueril, ton pseudo et avatar en dit long sur toi... Tu as du perdre la sortie ou tu cherche de l'affection? C'est la seul reponse que tu auras de moi... Je suis pas donateur pour le telethon, merci.
  • KDO2YTB
    #UNKUTSOSA je doit avoir le triple d'heure de jeux aussi lol car j'ai terminé la carriere et je montez (avant l'afflut de beug) mes classes pepere.
  • Bidenrage
    Modifié (octobre 2016)
    Je ne cherche pas d'excuses (sur ma capacité à être puéril tu as bien raison), je dis juste que le ton que tu donne grâce au nom de ton sujet n'est pas approprié.
    J'obtiens aucune réponse moi quand je gueule.
    Effectivement la vidéo permet de mieux comprendre les problèmes soulevés.

Je peux maintenant enrobé mon message de tout le sérieux que tu désire.
    Je suis sur PC, mais je pense que les bugs sont les mêmes.
    Le "matchmaking" ne serait-il pas la cause du problème ?
    J'avoue ne jamais passé par du matchmaking, parce qu'au fond on ne sait pas sur quel serveur on arrive. La seule fois que j'ai essayé sur la BETA, ça à planté.

Pour ce qui est des balles de snipers qui ne font rien, il y a bien un truc qui bloque les balles sur ta vidéo.
    C'est évident que comme sur les autres battlefields, celui-ci a son lot de bug et petit problèmes à améliorer.
    Mais au moins celui-ci on peut jouer à peu près tous.

Ces tirs de sniper était-ils réalisés depuis ta position de spawn ?
    As-tu retenu ta respiration (pas de son du jeu sur la vidéo) ?

• KDO2YTB
    Au sniper position de spawn: non. Respiration: oui et tu ajoute a sa un tire avec une balle K et l'autre en balle standard... Pour Battlefield 1 c'est de l'acharnement de bug plus qu'un autre car j'ai hardline sur un autres de mes comptes et les bugs n'etait pas aussi nombeux en si peu de temp. L'un de mes ami a le meme probleme sur les shoot snipe sauf que lui c'etait une feuille de palmier mes l'ennemi lui la shooter depuis sa feuille... A croire que certain joueur exploite deja c'est beug... Mes mon probleme majeur n'est pas les shoot bizarre ou les beug de battlepack (je peux l'ouvrir un autres jour...) Mes la capacité de leurs serveur a me faire beugé car je joue a GTA 5 Online et la il y aurait bien plus de quoi me faire beugé et pourtant... Tout vas pour le mieux donc battlefield 1 est a la ramasse (le seul moment ou il aurais demolie COD il ont foirez sur toute la ligne). Pour ceux qui est du coup de gueule, non cela fait un moment que je traine ces bug (avant la derniere maj) donc je peux me permettre de donné un avis qui me parait constructif pour l'avenir de ce jeux qui pour l'instant va au flop avec ce type de probleme dont ont n'a l'impression que les dev s'enfoute et qu'il sont en vacance car une maj de plus pour plus de probleme c'est pas tres pro d'autant que meme les dev de jeux sans succes d'aujourd'hui ne ce le permettrait pas.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.