Recherche joueur BF1

«1
kennychon
0 postsMessages: 1Member Member
Bonsoir,

Je recherche des joueurs pour faire des parties plus fun et tactique, pas spécialement de la compétition.

J'ai 31 ans, je suis dispo assez souvent (sauf pendant le taf ou mes horaires varient),
J'ai déjà jouer a quasi tout les battlefields, mais jamais dans une team.

Mon gamertag Xbox One est "Sergent RC Atik"

Réponses

• Jakl3ventreur
    3 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Salut j'aimerais joué avec quelqu'un également mon gt "JakL 3ventreur"
  • Psammetique
    8 postsMessages: 9Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Salut les gars. Je suis dans le même cas de figure que vous. 28 ans. J'ai joué à tous les Battlefield. Encore actif sur Bf4 et bien entendu sur Bf1!!! Mon pseudo Xbox:PsammetiqueFR
  • whitebueno
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
    Salut les gars je cherche aussi des personnes pour jouer , j'ai fait tout les BF . J'ai 21ans mon GT : Balinou
  • TontonAmuz
    1 postsMessages: 2Member, Battlefield Member
    Salut ! Idem je viens de me recréer un compte xbox et je cherche des gens pour jouer avec moi sur BF1 , mon GT : "Tonton Amuz" j'ai 23 ans.
  • Pacodelaluz
    8 postsMessages: 8Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Salut ! Idem aussi, 32 ans et une furieuse envie d'arpenter les tranchées en équipe ! Mon GT : Pacodelaluz
  • xAto50
    1 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Yo,

Je recherche aussi des gens pour le fun, j'ai 30 ans. Mon GT => l At0 l

Bon jeu a tous
  • TRBCaPoTe
    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Salut jai 21 ans jai jouer a tous les BF mon gt: TRB CaPoTe hesiter pas
  • credead
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    Hello,
    GT : cre dead
    Dispo pour le jeu en équipe !
  • Psammetique
    8 postsMessages: 9Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Salut mon Gt: PsammetiqueFR . Certains m'on peut être déjà écrit. Je répondrai au plus tôt. À bientôt en jeu!
    Ps: J'ai 28 ans. J'ai joué sur tous les bf. Je préviens d'avance je n'ai pas de micro. Mais j'entends les conversations. J'étais sur ps4 jusqu'à présent. Je viens d'opter pour Xbox et je n'ai pas changé tout mon matos. À plus on the battlefield!
  • RealRoly
    2 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Salut moi nam 28 ans et mon gamertag c'est Rolybalboa, si vous voulez madd pour jouer ça sera avec grand plaisir !
  • stevewest76
    7 postsMessages: 10Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Salut à tous moi aussi ça m'intéresse hésitez à add.
    Gt: xxblackdarwinxx
    J'ai 30ans j'ai déjà jouer à tous les bf et j'ai un micro à bientôt et bon jeu
  • m4ximus31
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Bonjour à tous ,
    Je cherche des joueurs avec qui jouer sur BF1 de 30 et + pour former une équipe sur le champs de bataille,et pour passer un bon moment et sans prise de tête.

Mon GT m4ximus31 à tre bientôt et bon jeux à tous.
  • kevzz17x
    9 postsMessages: 9Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    J'ai 20 ans pour se qui sont intéressés pour des games sympa
    Gamertag: SAP kevzz17x
  • dingthereal
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Salut si jouer avec un vétéran vous tente, j'ai 43 ans et ce jeu me botte a bouffer la terre et boue des tranchées mais hâte de trouver des partenaires de game afin d'utiliser intelligemment les divers classes et ordre d'escouade. Je préfère particulièrement les opérations mais ne rechigne point sur d'autres modes, tant que c'est pour prendre du plaisir dans la game... mon GT:: PaT Chavez Ding
  • KeyRo87
    8 postsMessages: 9Member Member
    Salut à tous, je cherche des joueurs BF1 sur xbox qui apprecient la coop et qui compte bien prouver ( a grand renfort d'embleme aux couleurs de notre drapeau ) que la France est bien présente ds ce nouvel opus ! J'ai 23 ans et un micro, je suis par contre un joueur nocturne dc si vs etes interesser voici mn GT: GoFasT KeyRo0 un zero a la fin
  • FR_NightWolfZ
    3 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Member
    Salut j'ai 23 ans et un micro mon GT: FR NightWolfZ
  • apo39200
    9 postsMessages: 10Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Salut tout le monde mon gamertag est oo apo oo et je cherche des gens sympathiques pour jouer l'objectif et la Coop, bref a jouer a battrefield comme il se doit. C'est mon premier battlefield mais je pense avoir bien compris que le système fonctionne mieux en groupe. J'ai un score par minute de 400 environs et un ratio de 1.33, je ne manque jamais d'aider mes camarades sur le terrain (même si c'est sans retour avec certains joueurs qui se la joue perso). Si ça intéresse quelqu'un de crée une team ou de m'inviter à rejoindre la sienne veuillez m'ajouter (oo apo oo).

Bon jeu à tous !
  • Aulit74
    1 postsMessages: 1Member Member
    mai 2017 modifié
    Bonjour tous le monde !

Alors j'ai acheter BF1 y'a un mois et je joue souvent avec un ami mais on aimerait être plus genre 5 pour pouvoir faire une escouade et à part lui aucun de mes amis xbox joue à BF :/,Et ça m'embête parce que ce jeu il est génial à plusieurs j'adore rigoler mais tout seul je le trouve bof tu t'ennuie vite donc svp venez jouer avec moi !
    (PS : j'ai 22 ans)
    Mon GT : EROSION R1N0 (c'est bien un zéro à la fin de R1N0)

Merci d'avance et bon jeu à tous ! :#
    Post edited by Aulit74 on
  • Axeelsd87
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    Salut, 20 ans et dispo ( j'ai un micro )
    gt : Oniizuka87
  • glormx2456
    5 postsMessages: 6Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    Salut !
    Je joue régulièrement, et marre d'être seul pour jouer.
    Tu peux ajouter mon gt: gl0rmx.
    Le O est un zéro.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.