Recherche team bf1

Osok59160
0 postsMember Messages: 1 Member
Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur console mais joueur pc depuis plus de 10 ans donc autant vous dire qu'il me faut un peu de temps pour rattraper le skill. Je joue à fond les objectifs quitte à avoir un ratio négatif. J'ai 32 ans et je cherche des joueurs mâture sans prise de tête je suis présent en générale les matins. Laisser moi vos id à savoir que je cherche une team ou une communauté pas de joueurs au goutte à goutte. Je fesais parti de la communauté hrf mais comme il non pas de sections je les ai quitter avec grand regret. J'attends vos réponses.

Réponses

• 4rteka
    6 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 8 Member
    je veux bien joue avk toi
    seulement su ps4
    mon psn c Reconturfu
  • arenalyon
    75 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 75 Member
    Bonsoir Osok,
    La dday-multigaming est un team ou la moyenne d'âges et d'environ 30 ans (plus jeune 26, plus vieux 45), nous jouons régulièrement dans des tranches horaires différentes ( par contre le matin, je sais pas s'il y a des membres régulier). Nous avons un forum , un facebook, un chaine youtube, une communauté PS4 ... .
    Mon psn si tu veux de plus amples renseignements : arenalyon (je te répondrais dans les 48h00 max).
    Bonne soirée et bon game
  • GwadaEA
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    Bonjour arenalyon,
    Cherchant également une team, je me permet de te rajouter en tant qu'ami pour discuter et voir si je peux rejoindre votre communauté. Pour info j'ai 32 ans et joue principalement le soir à partir de 19h.
    A bientôt
  • arenalyon
    75 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 75 Member
    Modifié (novembre 2016)
    GwadaEA,
    Pas de problème, dès que je reçois ton invit je l' accepte (vive l' app's). Même pseudo sous PS4?.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Tu as l'air nouveau ici. Pour participer, clique sur l'un de ces boutons !