BF 1 : TEAM CHERCHE TEAM POUR MATCHS AMICAUX SUR XBOX ONE 5v5 à 10v10

xMarco67
5 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 6 Member
octobre 2016 modifié
Bonjour.

Nous sommes une bande de pote (environ 15) qui a prit pour habitude de jouer ensemble. Notre niveau n'a rien d’exceptionnel (ratio des membre compris entre 0.85 et 1.75 avec une moyenne au alentour de 1.05), mais nous souhaitons tester notre force collective.

Nous recherchons à présent des équipes qui seraient intéressé pour jouer l'une contre l'autre de façon occasionnel (2 à 3 fois par mois)

Les parties qui nous emballerait serait de la Ruée en 5v5 à 10v10. De la domination également, voir du Pigeon.

Le mode conquête peut également nous intéresser, même si nous pensons que jusqu’à 7v7, ceci n'en vaut pas la peine.

Répondre à ce post en laissant vos coordonnées.
Post edited by xMarco67 on

Réponses

• xMarco67
    A noté que nous souhaitons organiser ces petits matchs les mardi ou jeudi soir de 20 à 22 heures.
  • uYeq_cv2hww302h
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 4 Member
    Salut mon équipe et intéresser pour faire des matchs en T5.

Mon gt : AdeS Rob
  • ReNaRdiZ
    7 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 8 Member
    slt la team mibu sera intéressez a vous rencontrez amicalement en T5 / T8 domination ,
    mon gt : EniGmA SONIK
  • xMarco67
    Merci pour vos réponses.

Nous nous contacterons lorsque nous aurons notre server.

D'autres équipes ?

Cordialement.
  • ArKaDia_FrosT
    70 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 80 Member
    La team Exotic serait aussi intéressé pour faire du T5 en domination
    Contactez Exotic R3ality par message
  • Exotic_R3ALITY
    41 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 55 Member
    Effectivement comme la très bien dit FrosT, nous sommes à la recherche de match en t5 ( domination ) n'hésite pas à me contacter :)
  • xMarco67
    Nous aurions une réelle préférence pour de la Ruée en T8/T10. Ceci ne vous intéresse t-il pas ?

Afin de satisfaire tout le monde nous voyons l'organisation de ces soirées de la sorte :
    De 19h30/20h à 21h30/22h match en Ruée en T8/T10.
    De 21h30/22h à 22h30/23h Domination en T5.

Nos habitudes de jeux font que nous nous retrouvons à une 10ène entre 20h et 22h. Et une escouade de 5 après 22h.

Bien sur l'organisation de ces matchs dépend d'abord de la possibilité de louer un serveur, ce à quoi EA ne répond pas pour l'instant.

J'attends votre réponse
  • Vestaax
    13 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 20 Member
    Bonjour,

Je ne poste pas pour demander un match amical mais simplement pour vous proposez un "partenariat" avec votre team. Nous avons créer une communauté qui se nomme Battlefield FrontLine ainsi que notre team. Je propose ici de nous rejoindre avec vos amis, évidemment vous aurez autant de droit que nous sur le forum. Si vous êtes intéressé merci de passer sur notre forum www.battlefield-fl.com :)

A bientôt
  • BF_Bouns
    196 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 211 Member
    C est bon de voir la communauté X1 se dévouer dans l organisation de rencontres amicales.
    Big Up
    Guide AHQ, DICE Friend BF1
  • BF_Bouns
    196 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 211 Member
    novembre 2016 modifié
    Erratum
    Guide AHQ, DICE Friend BF1
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.