Battlefield 1 [Coup de gueule] PS4

2»

Réponses

• BaD_BoYsQc1989
    149 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 173 Member
    KDO2YTB a écrit: »
    -2 balles de pistolet dans la tete (n'importe le quel) je meurt mes quand j'ai une arme d'assaut et que je fait pareil ?? Non je tire des confettis...

Je suis entierement d'accord je suis sur pc et on a le même soucis .. tu plombe un mec devant toi tu vide ton chargeur entier lui sort sont ptit pistolet 2 balle hop tu est mort .. et tu te rend compte que le mec a 80 de vie apres 10 balles !!!!

• KDO2YTB
    23 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 29 Member
    KDO2YTB a écrit: »
    -2 balles de pistolet dans la tete (n'importe le quel) je meurt mes quand j'ai une arme d'assaut et que je fait pareil ?? Non je tire des confettis...

Je suis entierement d'accord je suis sur pc et on a le même soucis .. tu plombe un mec devant toi tu vide ton chargeur entier lui sort sont ptit pistolet 2 balle hop tu est mort .. et tu te rend compte que le mec a 80 de vie apres 10 balles !!!!

Oui c'est bien vrai car j'ai changer la couleur de mes curseur et le rouge signifie chez moi le headshot et pourtant... Malgrés la resolutions de pas mal de beug certains reste tres chiant, d'ailleur les nouveaux pour moi sont: Bug vehicule ( en gros dans les choix du respawn s'il ont choisi par exemple l'avion d'attaque ont peux se retrouvé avec un bombardier sans bombe, a pied et cela peux ce produire avec les tank mes la en l'occurence il ne se repare tout simplement pas )...
    J'ai egalement remarqué quand ont modifie par exemple un tank en percé ou lance flamme tu auras beau tiré a 5 cm du joueur il n'auras quasiment aucun degat (peut etre un troue dans la semelle au pire)
    Les coup de couteau sont ridicule : En bref les pilote de char et avion pique leurs adversaire (juste avec la pointe) du moin c'est l'impression que cela donne j'ai deja frapper a 4 reprise un joueur au couteau et il ma mis un coup de matraque apres WTF j'avais l'impression que le jeu me trowler...
    Les bugs en fin de partie ou les score ne s'affiche pas...
    L'escouade qui nous entend malgres que l'ont sois en party privé sur la play et nous les entendons egalement pour ceux qui ne peuvent mute leurs micro cela peux etre percu comme forcé... Ce n'est pas mon cas, mes je pense au autres.

En bref y a du progrés mes il faut encore resoudre des beug

• KDO2YTB
    Je reconnait que si battlefield n'avais pas de vehicule ce jeux serais un RNG Pistol plus qu'autres choses... Car nous faire croire qu'un pistolet a cette epoque etait aussi puissant qu'une arme de support, assault... Je crois que ces anciens combattant rigolerais aujourd'hui de voir comment etais percu la guerre pour battlefield... Certe il avait des pistolet mes courait il dans les trancher avec pour eliminé l'enemi avec ? Le doute m'envahie.
  • youri-g
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 7 Member
    Moi perso je joue sniper sur ps4 pas de bug head shot pour l'instant. Mais par contre j'ai souvent eu comme tout le monde je pense l'impossibilité de me connecter aux serveurs car les serveurs sont souvent down.
  • KDO2YTB
    Non au sniper il n'y a pas de probleme sauf beug texture... Le bug sur lesquelle ont a un debat est celui qui oppose les armes auto vs les pistolets...
  • youri-g
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 7 Member
    Ah ok autant pour moi moi je joue sniper mais je ne campe pas comme une catin sa m'intéresse pas les campeurs je les fait fuir lok. C'est vrai que les pistolets sont bons mais ne rivalise quand même pas avec armes autos.
  • KDO2YTB
    Malheureusement si lol... Les degat du gun son semblable aux auto et disons que les recul sur les auto son ABUSE lol alors le gun sort vainqueur sur ce qui mitraille seul les coup par coup en assaut peuvent s'en sortir...Par exemple un Rigotti.
  • youri-g
    Le recul sur auto c'est clair qu'il est chaud les chevaux sont galère à gérer aussi.
  • KDO2YTB
    Pour les chevaux tu peux regler sa... Au niveau de t'es para de sensibilité de vehicule (Le cheval, un vehicule? lol.)
  • KDO2YTB
    Ah j'oublié... C'est moi ou monter sa classe (support pour moi) et plus long que avant car j'ai beau faire une bonne partie quasi a chaque fois mes sa tourne au ralentit car mes classe Char, Avion et Eclaireur c'est passer comme du beurre...
  • Oplomak
    9 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 9 Member
    Salut tout le monde.
    Mon coup de gueule principal est le fait que je trouve les armes Medic relativement OP. 3 balles en moins d'une seconde, c'est mort. Voire Deux pour certains joueurs ...
    Etant essentiellement Eclaireur PTFO avec le Martini Henry, je ne peux pratiquement rien faire face à eux en close voire en medium distance. À moins de 25m le MH ne fait que 90 de degats sur un joueur, je dois switcher en revolver pour finir les degats. Mais en moins d'une seconde face aux armes medics c'est impossible. (Face aux armes Assaut ou soutien je n'en parle pas, j'arrive à les controler).
    Au final je me vois mal me cantonner à rester planquer allonger à faire du longshot et spotter les ennemis sans jouer les objectifs, je n'ai jamais joué comme cela en Eclaireur. Ou malheureusement cet episode oblige les eclaireurs à jouer en mode Camping ... ce que je constate quand je vois le nombre d'eclaireurs qui ne jouent absolument pas les objectifs, restent à l'ecart en train d'essayer de se faire un long headshot pour pouvoir le poster sur les forums et s'astiquer :c super...
  • rouabah44600
    42 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 65 Member
    Franchement ya des eclaireurs qui val vraiment le coups.mais d'autre qui gache le jeu
    Petite anegdote hier je jouer sur sinai conquete .jetait assault .je monte sur la coline pour contournè un sniper au final sur une 50 m je cut 7 sniper en mode camping car ils m'avait pas vu.ma question a ces gars .sur cette distance un sniper ok mais 7 franchement c du grand n'importe quoi.je pense que c noob salise le jeu.est a cause d'eux tout les eclaireurs sont mis dans le mm panier .c pas normal
    C l'avis d'un joueur qui joue toujour assault
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.