Le STUG est maintenant disponible à l'achat pour votre compagnie pour le prix dérisoire de 100 pièces de compagnie. Dû aux soucis recontrés, cette offre sera disponible pendant une semaine puis passera à 2 500 pièces de compagnie.
A vos tanks !

Recherche une team sur XONE

ElLoCoSTNT
8 postsMessages 12Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
novembre 2016 modifié
Gamertag: El LoCoS TNT
Micro
Ratio BF1: 2.22
BF4:1.44
Ancienne Team LKG,100T

Joueur Trentenaire depuis BF1942, recherchant une team Fun, Active, respectueuse et jouant l'objectifs.
Mes classes BF4:Médic,Ingénieur,Support C4
" "BF1:Assault/Médic/Support Mortier/Pilote de Char/Avion.
Mes dispos tous les jours après le boulot, voir le week-end.

Post edited by ElLoCoSTNT on

Réponses

• BF_Bouns
    190 postsMessages 205Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Salut @bonanaya
    On s ajoute
    Mon Gt : HAYA Bouns
    Guide AHQ, Dice Friends BF1
  • ElLoCoSTNT
    8 postsMessages 12Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Salut HAYA Bouns

Je t'ai envoyer un message sur One .

• Vestaax
    13 postsMessages 20Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Contactez-nous, afin de nous exposer vos motivations et laissez parler vos talents.

Nous recrutons aussi pour notre team pour réaliser des matchs amicaux! (Si vous êtes administrateur de la partie PC par exemple vous gérez la team de la communauté PC sur le forum, les matchs etc.. idem pour PS4. Vous pouvez également créer la votre et me demander d'avoir une partie privé sur notre forum :) )

Nous vous attendons dans le calme et la bonne humeur. ==> www.battlefield-fl.com

NB : Nous sommes ouvert à des partenariats, fusions etc.

Merci de me contacter directement sur le forum de Battlefield FRONTLINE. (Vestax sur le forum) GT xbox: Vestaaxx
  • ElLoCoSTNT
    Candidature close , merci pour vos messages et bon jeu à tous .
  • gu19ess
    6 postsMessages 7Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Bonjour , je recherche une team sur One pour jouer les objectifs

gt gu19ess
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !