Retour du mode Duo de Firestorm dans Battlefield V le jeudi 18 avril à 11h00 (heure française) !

Je cherche une team sur BF1

Maaker_Fr
2 postsMessages 4Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
Bonjour a tous. Je m'appelle Kristofer et j'ai 25ans. Je cherche une team sérieux et compétitive en T5 ou T12+ sur BF1. J'etait sur PS4, ou j'ai fait énormément de match sur BF3, BFH et BF4 ou j'ai eu de très bon résultat en T5 ou même T16. Maintenant je cherche une team ou je pourrai m'investir a fond. Tres souvent connecter donc j'ai la possibilité de strat et de faire la majoriter match. Si vous avez des question vous pouvez me contacter directement sur la xboxone GT: Syn Maaker ou sur twitter @Khizouu

Je répondrai très rapidement a vos demande.

Bonne journée tous

Réponses

• BF_Bouns
    192 postsMessages 207Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Salut @Maaker_Fr
    Je suis sur ps4 et X1
    On s ajoute
    Mon Gt : HAYA Bouns
    Guide AHQ, Dice Friends BF1
  • Vestaax
    13 postsMessages 20Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Contactez-nous, afin de nous exposer vos motivations et laissez parler vos talents.

Nous recrutons aussi pour notre team pour réaliser des matchs amicaux! (Si vous êtes administrateur de la partie PC par exemple vous gérez la team de la communauté PC sur le forum, les matchs etc.. idem pour PS4. Vous pouvez également créer la votre et me demander d'avoir une partie privé sur notre forum :) )

Nous vous attendons dans le calme et la bonne humeur. ==> www.battlefield-fl.com

NB : Nous sommes ouvert à des partenariats, fusions etc.

Merci de me contacter directement sur le forum de Battlefield FRONTLINE. (Vestax sur le forum) GT xbox: Vestaaxx
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !