Retour du mode Duo de Firestorm dans Battlefield V le jeudi 18 avril à 11h00 (heure française) !

recrutement de une team xbox one

Hunt3rBobyb
0 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
octobre 2016 modifié
salut a tous

le nom de la team: TriviumAnarchie

je recrute et je chercher des joueur au moin 17 et demi ou majeur

ses une team (fun,détente,sérieu) il a y des régle a respecter

-il faut avoir 17 et demi ou être majeur
-il faut respecter les personne dans la team

vous prouver me contacter sur xbox one ou battlelog

mon gamertag ses Trivium Nemesis

mon battlelog ses Hunt3rBobyb

Réponses

• tupac42000
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Salut je suis opérationnel des maintenant.
    Mon gt tupac42000
  • kevzz17x
    9 postsMessages 9Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Bonjour, j'ai 20 ans je cherche une team avec une mentalité asser cool car jouer a un battlefied seul c est chiant
    mon Gamertag: SAP kevzz17x
    Je suis disponible presque tout les jours
  • LeoFIFA42
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Salut je suis intéressé, c'est vrai que la plupart du temps je joue solo et je commence à en avoir marre.
    Mon gamertag c'est "Leoni RW" si vous voulez m'ajouter, en m'envoyant un petit message sur le live ça serai cool
  • keke2607
    5 postsMessages 5Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Salut je suis au Québec
    Je cherche une équipe tranquille qui aime avoir du fun à bf1

Jouer seul c bidon
    Merci
    Name tag KnockedEel
  • Atome972
    2 postsMessages 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Slt j ai 25 ans cherche une team tres fun avec qui aller au front je joue tres bien mon gt thom97 et avec micro si intéressé mp moi sur la console
  • ibico14
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Member
    Mon Gamertag est ibico14 j'ai 19 ans et je cherche des gens pour jouer de temps en temps
  • overfight555
    2 postsMessages 2Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    Hello, je suis Overfight555 , adulte, joueur fréquent pour le plaisir , aime jouer en team surtout avec ce super mode escouade BF1 ;) donc si tu cherches toujours des players I'm in ! (spécialité char et éclaireur)
  • sammyblues65
    1 postsMessages 2Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    Bonjour,
    Je joue pour le plaisir et sans prise de tête. Cela reste un jeu donc détente. Je cherche donc à jouer dans une escoude afin de pouvoir jouer en équipe. Ce qui doit être le top.
    Mon pseudo BlackB65.
  • demoniak-kharn
    500 postsMessages 504Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Moderator
    Bonjour,
    Je déplace votre sujet dans une section adéquate :)
    Bonne journée

❖ Battlelog Moderator ❖ Bf-France Social Manager & Moderator ❖DICE Friends BF4 & BF1❖ https://twitter.com/Monsieur_Kharn

• HardJura94
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Hello,

J 'ai 22 ans ça fais déjà un moment que je joue en solo et ça deviens lassant donc je recherche des gens ou une team afin de passer des moments de détente (et un peu sérieux aussi).

Mon Gamertag: HardJura94

Bonne journée.
  • Sieg59500
    1 postsMessages 2Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Slt j'ai 29 et les pote avec qui je joue on le meme age a peut pres et on recherche des personne du meme âge pour s'amuser PS j'ai des enfant mes pote aussi donc si sa dérange ne m'ajouter pas. Recherche des adulte et non des enfant Voici mon GT: Sieg59500 et même gt pour le Battlelog. A plus les gens n,hésiter pas à venir
  • Vestaax
    13 postsMessages 20Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Contactez-nous, afin de nous exposer vos motivations et laissez parler vos talents.

Nous recrutons aussi pour notre team pour réaliser des matchs amicaux! (Si vous êtes administrateur de la partie PC par exemple vous gérez la team de la communauté PC sur le forum, les matchs etc.. idem pour PS4. Vous pouvez également créer la votre et me demander d'avoir une partie privé sur notre forum :) )

Nous vous attendons dans le calme et la bonne humeur. ==> www.battlefield-fl.com

NB : Nous sommes ouvert à des partenariats, fusions etc.

Merci de me contacter directement sur le forum de Battlefield FRONTLINE. (Vestax sur le forum) GT xbox: Vestaaxx
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !