Le STUG est maintenant disponible à l'achat pour votre compagnie pour le prix dérisoire de 100 pièces de compagnie. Dû aux soucis recontrés, cette offre sera disponible pendant une semaine puis passera à 2 500 pièces de compagnie.
A vos tanks !

Recherche membres escouades

C10H15NISO
0 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
Bonjour a tous
Je m appele elie j ai 23 ans je recherche des gens pour jouer a bf1 en escouades. Je joue surtout le soir a partir de 23h. Je cherche des personnes avec de bon delires sans prises de tete ayant un bon esprit d equipe . Mon gt est : C10 H15 N Iso sur xbox one. N' hesitez pas a m ajouter.
Bonne journee a vous.
Peace

Réponses

• Herebes
    2 postsMessages 3Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Salut, je joue aussi dans la même tranche horaire que toi. Mon Gt : Bryztol
    A bientôt en jeu :)
  • workoutfami93
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    je joue aussi dans la même tranche que vous on pourrais ce faire quelque guerre ;D
  • Vestaax
    13 postsMessages 20Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Contactez-nous, afin de nous exposer vos motivations et laissez parler vos talents.

Nous recrutons aussi pour notre team pour réaliser des matchs amicaux! (Si vous êtes administrateur de la partie PC par exemple vous gérez la team de la communauté PC sur le forum, les matchs etc.. idem pour PS4. Vous pouvez également créer la votre et me demander d'avoir une partie privé sur notre forum :) )

Nous vous attendons dans le calme et la bonne humeur. ==> www.battlefield-fl.com

NB : Nous sommes ouvert à des partenariats, fusions etc.

Merci de me contacter directement sur le forum de Battlefield FRONTLINE. (Vestax sur le forum) GT xbox: Vestaaxx
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !