Je cherche quelques joueurs pour monter un escouade sur BF1/BF4. Je cherche qu'une escouade et non une team.
Si cela vous intéresse, contactez moi sur Origin.
Bonjour QuickturleOr,
Voila j'ai bien lu ton poste, ci tu change d'avis concernent de ne pas vouloir de team!
Notre team est une team dont c'est membre sont en majorité de plus de 40 ans voire même un membre 75 ans oui tu lit bien ! nous somme en route depuis +- 10 ans sur les ftp.
je te mais toujours le nom de notre team ci tu change d'avis Soldats de l'ombre voir notre poste dans recrutement!
cordialement coyotee administrateur des SDL
trolol, ben ouai, on à tous eu 20 ans aussi, et d'autres pas encore...., j'ai bientôt 45 printemps, et je joue encore au doct...aux jeux vidéo , c'est avant tout une passion et/ou un loisir, faut dire que les gars de not' génération, on à connus les prémices des JV... vive les jeunes vieux !
PS: si tu veut me rajouter sur origin y à pas de sushi l'ami
salut , vais avoir 45 bientôt , je joue a bf4 depuis quelques mois a peine et a bf1 depuis quelques hrs seulement donc on peut dire que je suis profondément débutant et meme NOOB loll et je cherche a jouer en (escouade) ou en (team) en Français ...si ca intéresse quelqu'un , me contacter sur origin OXI_385
Bonjour,
J'aime jouer en escouade, je suis medic. D'habitude je me connecte et sélectionne la meilleure escouade cad bonne équipe soudée avec ordre de mission et pas trop nulle.
J'aimerais bien faire partie d'une escouade qui dure...
A+
Réponses
Voila j'ai bien lu ton poste, ci tu change d'avis concernent de ne pas vouloir de team!
Notre team est une team dont c'est membre sont en majorité de plus de 40 ans voire même un membre 75 ans oui tu lit bien ! nous somme en route depuis +- 10 ans sur les ftp.
je te mais toujours le nom de notre team ci tu change d'avis Soldats de l'ombre voir notre poste dans recrutement!
cordialement coyotee administrateur des SDL
En quoi est-ce si mdr ?
trolol, ben ouai, on à tous eu 20 ans aussi, et d'autres pas encore...., j'ai bientôt 45 printemps, et je joue encore au doct...aux jeux vidéo
PS: si tu veut me rajouter sur origin y à pas de sushi l'ami
Et puis... Je suis toujours prêt à frag des vieux croulants
@M0rPheuS-68 as tu débloqué le déambulateur en classe médic ?
Je trouve ça génial que des mecs de 40/50 ans jouent aux jv et se fasse plaisir.
Surtout qu'il n'y a pas de palier entre les générations. C'est pas j'ai 29 ans "je joue", j'ai 30 ans "je ne joue plus"
Si vous en avez marre de jouer seul en conquête ou dans un autre mode,
La communauté Multigaming NyX ouvre ses portes pour la section BF1 !
Rejoins nous !
● 30 ans de moyenne d'âge (20 à 50 ans+)
● Site + Forum
● TS privé de la communauté
● Multigaming : The Division / BF1
20 ans minimum requis (19 ans à voir)
http://nyx-multigaming.com
Comme je l'indiquais, je ne veux pas d'une team mais d'une escouade.
Cool
La communauté NyX recherche des soldats pour arpenter le champ de bataille !
● 30 ans de moyenne d'âge
● Section Multigaming (The Division / BF1)
● Site + Forum
● TS privé
● Aucune restriction d'horaires ou de connexion !
http://nyx-multigaming.com
J'aime jouer en escouade, je suis medic. D'habitude je me connecte et sélectionne la meilleure escouade cad bonne équipe soudée avec ordre de mission et pas trop nulle.
J'aimerais bien faire partie d'une escouade qui dure...
A+
VieuX_GrincheuX