Joueurs de 40+ piges pour escouade

«13
QuickTurtleOR
27 postsMessages: 41Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
Bonjour,

Je cherche quelques joueurs pour monter un escouade sur BF1/BF4. Je cherche qu'une escouade et non une team.
Si cela vous intéresse, contactez moi sur Origin.

Merci.
Stef

Réponses

• coyotee1
    295 postsMessages: 299Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Bonjour QuickturleOr,
    Voila j'ai bien lu ton poste, ci tu change d'avis concernent de ne pas vouloir de team!
    Notre team est une team dont c'est membre sont en majorité de plus de 40 ans voire même un membre 75 ans oui tu lit bien ! nous somme en route depuis +- 10 ans sur les ftp.
    je te mais toujours le nom de notre team ci tu change d'avis Soldats de l'ombre voir notre poste dans recrutement!
    cordialement coyotee administrateur des SDL
  • Guiguinikos
    11 postsMessages: 14Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    40 ans mdrrrrr
  • QuickTurtleOR
    27 postsMessages: 41Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Guiguinikos a écrit: »
    40 ans mdrrrrr

En quoi est-ce si mdr ?
  • VieuX_GrincheuX
    27 postsMessages: 27Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    A 42 ans je joue au temps qu'a 20 même plus lol :D
  • QuickTurtleOR
    Il n'y a pas d'âge pour prendre du plaisir :)

Surtout qu'il n'y a pas de palier entre les générations. C'est pas j'ai 29 ans "je joue", j'ai 30 ans "je ne joue plus" ;)
  • GARNOTTE_QC
    3 postsMessages: 5Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    salut , vais avoir 45 bientôt , je joue a bf4 depuis quelques mois a peine et a bf1 depuis quelques hrs seulement donc on peut dire que je suis profondément débutant et meme NOOB loll et je cherche a jouer en (escouade) ou en (team) en Français ...si ca intéresse quelqu'un , me contacter sur origin OXI_385
  • M0rPheuS-FR
    178 postsMessages: 185Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    @OXI_385 , demande d'amis envoyé ;)
    https://www.twitch.tv/morpheus68fr FX [email protected]Free French Forces [F.F.F] BF1942-BFVietnam-BF2-BF2142-BFBC2-BF3-BF4-BFH-BF1-BF5
  • QuickTurtleOR
    Merci à ceux qui m'ont rejoint. Si d'autre d'autres personnes veulent venir, il y a encore des places.
  • Calou57
    110 postsMessages: 111Member, Battlefield, Battlefield 4 Member
    Bonjour,

Si vous en avez marre de jouer seul en conquête ou dans un autre mode,
    La communauté Multigaming NyX ouvre ses portes pour la section BF1 !

Rejoins nous !

● 30 ans de moyenne d'âge (20 à 50 ans+)
    ● Site + Forum
    ● TS privé de la communauté
    ● Multigaming : The Division / BF1

20 ans minimum requis (19 ans à voir)

http://nyx-multigaming.com
  • QuickTurtleOR
    Calou57 a écrit: »
    Bonjour,

Si vous en avez marre de jouer seul en conquête ou dans un autre mode,
    La communauté Multigaming NyX ouvre ses portes pour la section BF1 !
    ...

Comme je l'indiquais, je ne veux pas d'une team mais d'une escouade.
  • Toffgong
    21 postsMessages: 24Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    J'ai 42 piges et je recherche des gens dans ma tranche aussi pour faire une escouade
    Cool
  • Calou57
    110 postsMessages: 111Member, Battlefield, Battlefield 4 Member
    Vous en avez marre de jouer seul ?

La communauté NyX recherche des soldats pour arpenter le champ de bataille !

● 30 ans de moyenne d'âge
    ● Section Multigaming (The Division / BF1)
    ● Site + Forum
    ● TS privé
    Aucune restriction d'horaires ou de connexion !

http://nyx-multigaming.com
  • monnoliv
    4 postsMessages: 7Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    Bonjour,
    J'aime jouer en escouade, je suis medic. D'habitude je me connecte et sélectionne la meilleure escouade cad bonne équipe soudée avec ordre de mission et pas trop nulle.
    J'aimerais bien faire partie d'une escouade qui dure...
    A+
  • VieuX_GrincheuX
    27 postsMessages: 27Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    N'hésitez pas à me faire parvenir une invitation les Vieux ;)
    VieuX_GrincheuX
  • michel-znr
    7 postsMessages: 7Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    a 48 ans j'adore buter du jeune cake qui se la pète sur BF4
  • michel-znr
    7 postsMessages: 7Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    et quand je suis fatiguer , je m'assoie sur ma chaise de camping et je fourni mon mortier en obus pour écraser quelques grosse tête
  • Toffgong
    21 postsMessages: 24Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Aller venez, bonne ambiance garantie, fair-play, tactique tout y est
  • gdeon
    11 postsMessages: 11Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Dans la même tranche d'age, même objectifs. J'ai envoyé des friend requests.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.