Bug menu

KAMEMMENTAL
26 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 28 Member
Bonjour à tous,

A chaque fois (enfin les 3/4 du temps) quand je quitte un serveur à la fin de la partie pour retourner au menu principal, j'ai un écran noir qui s'affiche avec l'icone de chargement en haut à droite.
Le souci est que cet écran est totalement buggé, ça charge indéfiniment... Je suis obligé à chaque fois de fermer le jeu et de le relancer :neutral: /

(Je précise que le jeu ne freeze pas, ça charge, sans s'arrêter)

Suis-je le seul ? J'ai cherché dans le fofo et j'ai pas trouvé de topic qui en parle...
DL: 400 MB/S - UP: 300 MB/S - PING: 1 MS
J'accepte les demandes que si vous m'avez envoyé un msg.

Réponses

• Caseopei
    89 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 91 Member
    ça arrive aléatoirement en quittant normalement une partie ... En espérant qu'un prochain patch corrigera le tir.
  • KAMEMMENTAL
    26 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 28 Member
    Caseopei a écrit: »
    ça arrive aléatoirement en quittant normalement une partie ... En espérant qu'un prochain patch corrigera le tir.

ça va, tu me rassures. Merci !
  • Frenchys
    398 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 409 Member
    Cela m'est arrivé 2 fois en quittant le jeu, obligé d'utiliser le gestionnaire des tâches
  • KAMEMMENTAL
    Frenchys a écrit: »
    Cela m'est arrivé 2 fois en quittant le jeu, obligé d'utiliser le gestionnaire des tâches

C'est ça, mais ça m'arrive tout le temps, c'est pas terrible... J'ai peur qu'un jour en forçant la fermeture tout le temps comme ça que ma progression en multi ne soit pas synchronisée...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Tu as l'air nouveau ici. Pour participer, clique sur l'un de ces boutons !